Multi canap' "tout public" sur switch à 4 ?

Hello,

Normalement la switch, c’est Nintendo, le party gaming, les jeunes qui jouent sur le switch posée dehors en plein soleil en souriants …

Et là je cherche des bon jeux multi (si possible plutôt du coop, mais tant que c’est fun) “tout public” (pas forcément pour de jeunes enfants, mais il y a dans le public dans gens qui kiffent pas forcément tirer sur des zombies et autres araignées). Et le but c’est donc qu’on puisse jouer à 4 en même temps.

Pour l’instant j’ai Mario Kart, overcooked et lovers in a dangerous space time (et bomberman, même si je suis pas super fan de la vue 3D)

Vous avez d’autres idées ?

Super Smash Bros Ultimate ! Pas essayé mais le souvenir de celui sur GameCube et des flots de haine envers les amis remonte :slight_smile:

Pour ce qui est dèja dispo je dirai

  • Overcooked 2. Tellement de :heart: pour cette serie.
  • Rocket League.
  • Snipperclips

Et pour ce qui est du futur, Towerfall Ascension est annoncé, mais pas encore daté AFAIK.

On c’est bien marré sur « death squared » aussi :slight_smile:

gros avantage : pas besoin de savoir jouer pour avancer avec les gens :slight_smile:

J’ai passé de bons moments en multi sur Broforce.

Il y aura bientôt le nouveau Mario Party en plus du smash bros.

Et pour les plus jeunes, le portage du jeu wii Go vacation, des épreuves très simple entouré d’exploration dans un jeu moche. Mais ça leur plait vraiment beaucoup.

Sinon pour la liste complète le site de nintendo est bien foutu pour ça (pour une fois)

A mixer avec d’autres critère pour la dispo, l’age et le style.

J’admets… mais on en est déjà au stade où il y a quand même beaucoup de déchets sur l’eshop :frowning:

Je suis d’accord avec broforce, mais il sort qu’en septembre. Mais je me le note :slight_smile:
Je me suis pris death squared en attendant
J’avais déjà rocket league sur pc, je pourrais déjà essayer de tester ce que ça donne en local là dessus.

Snipper clips par contre quelque chose m’échappe. Je l’avais eu gratos avec un pack de joy cons. Je me commence à me dire que c’était pas la version complète (je n’arrive pas à y jouer à plus de 2). Ca serait un comble, pour un truc donné avec un pack de joycons (qui du coup permet d’avoir 4 manettes …)

Neurovoider, twin-stick shooter sympa, ptet un peu brouillon parfois et le rythme peut être inégal mais dans l’ensemble j’aime bien.