Multi-Ecran : Jeu/Surf

Salut à tous,

J’ai une ATi9800Pro avec un Iiyama CRT 19" branché en VGA et un LG LCD 15" branché en DVI. Avec les tous derniers drivers ATi j’ai bien les deux moniteurs détectés, et j’ai « Etendu le bureau » sur le second moniteur pour pouvoir passer de l’un à l’autre en passant ma souris à droite :stuck_out_tongue:

J’ai même installé Ultramon et l’ai configuré pour avoir une barre de tâches sur le 2ème écran. Ca marche bien.

Ma question :

J’aimerais jouer en plein écran à World of Warcraft sur l’écran principal (1024x768, 32b, FSAA, etc…) ET pouvoir passer au deuxième écran sur lequel j’ai quelques IE/MSN, softs divers, etc…
J’ai tenté par le biais d’un raccourci clavier défini dans Ultramon (pour « switch to next monitor ») mais dans WoW, ca ne fait rien. Le fait de passer la souris à l’extrême droite de l’écran dans WoW ne me fait pas non plus passer au 2ème moniteur.

Je précise que le but est d’avoir WoW qui tourne toujours sur l’écran 1 et de pouvoir passer sur l’écran 2 pour faire des recherches sur le Net, dialoguer sur MSN, etc…
Un Alt-Tab sous WoW réduit juste le jeu, mais ce n’est pas çà que je cherche.

Auriez-vous une idée s’il vous plait ?
D’avance merci :stuck_out_tongue:

ouaip, ca s appelle la fonction rechercher