Multi: MotoGP2

Bon je m’eclate sur ce jeu en ce moment et franchement c’est de loin le meilleur jeu de course depuis Colin McRae Rally 2. (TOCA etait pas mal non plus, mais pas a ce niveau quand même)

Donc je me demandais: Et si on se faisait une chtite soirée MotoGP2?? (Je me propose meme pour hoster…)

On peut se joindre soit sur IRc soit par all seeing eye…

Je propose de faire ca lundi (29/09/03) vers 20h / 20h30

Avis aux amateurs…

Bah, personnellement il n’a fait qu’un aller-retour sur mon DD. J’ai trouver ça chiant au possible et j’ai ensuite lu l’article dans JOY. C’est à ce moment que j’en suis tombé sur le cul. L’article était super élogieux. Il n’a rien ce jeu, si ? enfin, c’est super arcade sans sensations… rien d’une simu à la GP500… suis-je passé à côté de quelque chose ? faut-il d’abord modifier à mort les options par défaut pour avoir un bon gameplay ? je n’ai pas compris, là.

Evidemment tu peux mettre la simu de 0% a 100% et pareil pour la tenue de route et les collisions
sinon il est tre sclasse graphiquement et le gameplay est tres jouissif.

Evidemment avec les breles du debut tu te ytraines un peu hein mais ensuite que regal…

Et pisque t’es si fot , fais donc le mugello sous la pluie avec a simu a 100%…

Moi je suis partant !

Ce jeu est vraiment très bon et je suis vraiment très
mauvais !

Ah merde, c’est lundi ? Je reprends les cours ce jour même
plus d’internet rien…

Message à fort caractère inutile

Ben c’est a dore que ce soir ca va pas etre possible, mais sinon tu peux proposer uen autre date…