Multi vers

Une seconde démo de Worms 3d vient d’être mise à disposition. Deux maps inédites, 12 armes et surtout la correction des affreux bugs de la précédente version sont au programme. Ca se télécharge içi (93 Mo).

yeah je chope ça directement , on va voir si ça vaut VRAIMENT le coup !

Esperons que team 17 aura reussi à renouveler sans saborder , j’ai été un peu déçu par la 1ere demo …  mais ca reste globalement une question de prise en main et de fun “direct”

mulit vers, reference , bravoo !

bon sinon ça va peut etre relancé le concept prehistorique a tester donc…

Bon bah, une demi-heure d’essai, je ne sais pas si ça sera corrigé dans le jeu mais je trouve la gestion de la camera un peu aleatoire, dommage qu’elle ne suive pas le projectile par exemple ou qu’il n’y ait pas toujours de focus sur la zone d’impact. Je vais refaire des essais pour confirmer cette premiere impression mais pour l’instant je ne suis pas convaincu, je trouve ça confus. 

Je dois avoir du mal à me faire au passage à la 3D…

PS: je trouve cette demo très limitée en quantité, ils m’ont habitué à mieux chez Team 17.

Haha Yavin, tres fort le titre de la news ! (Absolument pas du flood m’sieur l’gendarme; j’le trouve vraiment fort son titre)

bon j’en viens ca me plait quand meme beaucoup et je sens que ca ira dans ma ludotheque tres rapidement cette petite chose.
evidement la demo est bloqué sur un tas de bricoles qui m’enerve et qu’on ne peut pas parametrer:

  • souris inversée sur la camera quand il bouge et pas quand il tire !!! pfff j’aime pas la souris inversée mais je peux m’y faire si tout est dans le meme genre mais là passer de l’un a l’autre mon pauvre cerveau gère pas du tout. J’espere que tout sera paramétrable dans le jeu complet.
  • on fini une partie et la demo s’arrete et les ecrans de pub qui suivent sont non seulement invirable (j’dis c’que j’veux ) mais en plsu ils durent deux heures ! CA c’estquand meme la preuve d’une mentalité de merde ! Forcer la demo a s’arreter pour regarder leur pub a la con c’est agressif comme comportement commercialement parlant et ca me rend agressif…
     
    La visée en 3D je pensais que ca me gonflerait mais finalemnt c’est pas mal du tout apres un petit temps d’adaptation.

Les Worms sont toujours aussi “chou” et le decors ainsi que la gestion des degats qu’on lui inflige m’a paru plutot correct …disons que rien ne m’a choqué

J’espere evidement qu’il y aura plus d’arme mais je m’affole pas car ce sera le cas et je pense qu’en multi et en reseau local ca va filer grave

bon donc j’attends de pied ferme le test final.