MultiMonitor Desktop

Yop yop

Bon voilà j’ai un petit problème qui me gene un peu quand meme. Ca fait super longtemps que j’ai 2 ecran sur ma machine, l’un en 1024x768 et l’autre en 1280x1024. Bon c’est tres cool, pratique, tout ce qu’on veux… Mais le fait d’avoir 2 resolutions differentes ca empeche souvent d’utiliser un shell alternatif (en general soit il reste sur l’ecran principal, soit ils chient total sur les positionnement). Enfin bref c’est pas vraiment mon problème, c’est surtout au niveau du fond d’ecran que ca me gene. Parceque ce gentil windows ne me laisse choisir qu’un seul fond et il met la meme resolution pour les 2. Donc soit j’ai un truc de nain sur le grand, soit j’en ai un avec les bords bouffé sur le petit.
Donc ma question… qqun connait-il un moyen d’avoir soit 1 fond différent par ecran, soit le meme mais dans 2 resolutions, soit 1 seul mais qui dépasse sur les 2 (genre un truc géant qui est affiché sur plusieurs screen en meme tps) ?

Bah j’ai 2 cartes en fait, un Voodoo5 5500 sur l’ecran en 1280x1024 et une matrox mystique 170 sur l’autre.

tu as koi comme carte vidéo?

Oui bien sur :stuck_out_tongue:
J’ai fait toutes les combinaisons possible.
Dans tout les cas, il fait une copie du fond de l’ecran principal du premier sur le 2eme, donc quelque soit la taille, elle est identique sur les 2. :smiley:

t’as essayé l’option ETIRER pour le wallpaper ?