Murphy le retour

Bonjour à tous,

Bon ce matin en allumant le pc, j’ai entendu un bruit chelou, et direct je regarde le processeur, et non c’était pas ça, et la je me dis mais non pas possible, ça n’arrive qu’aux autres ^^. Et oui c’est le ventilateur de ma carte graphique qui me lâche, il fait de plus en plus de bruit…

Alors je me dis qu’il serai temps de le changer, vous avez un ventilateur pour GC à me conseiller ?

Genre zalman ou un truc dans le genre ?

Au fait ma carte est une 9700 pro de cher PowerColor qui a eu ces 3 ans il y a 2 jours ^^. Les powerColor sont incompatible avec les artic cooling version 2, d’après ce qu’ils mettent…

Voilà j’attend vos réponses, et vos conseilles :stuck_out_tongue:

DocV :stuck_out_tongue:

Zalman VF700
Existe en version Al-Cu ou Cu.
Il est facile a monter.

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 17 Sep 2005, 10:21’]Zalman VF700
Existe en version Al-Cu ou Cu.
Il est facile a monter.
[right][post=“398233”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Compatible avec ma 9700 pro ?

réponse la.
Et tu as même des modèles avec des LEDs :stuck_out_tongue:

En attedant, je te conseille d’undeclocker au max ta chère CG :stuck_out_tongue: Sinon sur ma GeForce II (RIP) j’avais bidouillé un ventilo de PI 75 :stuck_out_tongue:

Cool ^^ :stuck_out_tongue:

Bon il m’a l’air pas trop mal, je vais me trouver un test, et si c’est bon je commande :stuck_out_tongue:

eh re hop

Plus rapide que son ombre ^^

Kel_Thalas minute, a votre service.
Tout vos problèmes résolus en 30minutes :stuck_out_tongue:

Ouais bon je prend la version alu-cuivre du zalman, le test est très concluant je trouve ^^ . Bon merci me voila rassuré, vivement vendredi prochain que je commande ça :stuck_out_tongue:

merci encore :stuck_out_tongue: