Murphy lovers

Bien le bonjour…

Je constate que beaucoup de gens persistent à se planter de forum en créant leur sujet…

C’est surtout vrai dans la partie « Journal du Hard » où l’on retrouve une chiée de problèmes de chiée. Or convenons en , la partie hotline a été expressément créee dans le but de recueillir les doléances des afficionados de singe farceur, ou les confessions de geeks qui ont la bad-touch ( aka: « je touche un ordi, et il marche plus » )

Pour remedier à cet epineux probleme de société , je suggerais de mettre une petite notice , idem à ce qu’on trouve dans Seg Fault « Mon sujet a-t’il sa place ici? »; histoire d’expliquer que les gens ont le droit de venir pleurer , mais dans un coin aménagé pour !

Je sais que c’est une conception iddylique du net que de croire que ca changera vraiment les choses , mais ça reduira peut etre un ces malencontreuses erreurs …

Ah et euh aussi , juste une requete , si le sous forum WebDev marche bien , il sera changé en vrai forum un jour ? dites ? ca serait bien non ? parce que quand meme ! :stuck_out_tongue:

j’ai dit !

Mon avis: les gens qui se trompent de forum sont les mêmes qui ne lisent pas les notices; les gens qui lisent les notices sont ceux qui ne se trompent pas de forum.

C’est ma conception pessimiste du net :stuck_out_tongue:

Tu as relativement raison Jeep, mais une notice en tête de forum donne une bonne (et facile en plus) raison de leur faire bouffer leur ratelier parce que non mé ! quand même ! oh ! hein ! « C’était écrit juste là ! Analphabête ! » :stuck_out_tongue: