Muse

La tout de suite j’ecoute (ou plutot je regarde la video de Muse - New Born (Live from Werchter) que tout fan de Muse doit ABSOLUMENT avoir vu au moins une fois dans sa vie pour savoir ce qu’est de la musique lyrique…

hmmm y’aurais pas une deviance au niveau du sujet la ???

a part ca ouai muse c pas mal … je suis pas fan mais ca se laisse ecouter

pareil pour le premier concert ct sur la 6 je sais plus trop kan, sa change de ce que l’on peut voire/entendre de nos jours

McGuffin

MDR

On fesait l’amour, je me suis fait castrer

c’est surtout que je sais pas sur qui vous tombez mais,en general c’est assez rare que quelqu’un n’ecoute qu’un seul groupe… (ou alors la copine c’etait une copine d’un soir… )
moi ma copine elle ecoute plein de truc (comme moi en fait).
faut faire gaffe sinon ca vire au truc du style:
elle faisait des super cookies, du coup je mange plus de cookie!
elle etait rousse, du coup je peux plus regarder une rousse!
elle adorait star wars, alors je chiale pendant le film.
elle jouait a counter strike, alors je me suis mis a la belote.

bref…
:smiley:

J’sais pas comment vous vous demerdez… Vous avez qu’a avoir des copines qui écoutent Goldman, comme tout le monde :jesors:

Il m’est arrivé la même chose avec le groupe Linkin Park remarquez! :casstet:

L’idéal ce serait des copines qui n’écoutent pas de musique finalement, comme ça aucun groupe ne laisserait de mauvais souvenirs :smiley: :stuck_out_tongue:

Au début les médias les annonçaient comme les nouveaux radiohead, or ayant été un fan complet de radiohead je me suis dit « muf jamais ils arriveront à la cheville de radiohead ».

L’histoire nous a montré que ces 2 groupes font des trucs super pas pareil (surtout depuis que radiohead y sont partis en freestyle sur du portnaouak - du bon, mais quand même - ), mais bizarrement l’a priori est resté pour muse (tandis que j’ai 6 albums de RH, des vrais, achetés chers).

Enfin bref pour dire que muse c’est du bon. Le chanteur a tendance à m’exaspérer un peu en se la jouant gros rebelle, mais c’est une broutille (de plus il a une belle voix, un peu haute pour que je chante sous la douche :wink: )

[quote]Par contre je n’en ai gardé aucune amertume, serais-tu si sentimental ?[/quote] ptet bien :wink:

la premiere fois que j’ai vu Muse, c’etait un concert sur M6 a 4 heure du mat, j’ai cru au debut qu’ils avaient retrouvés des archives inedites de Jeff Buckley…
enfin, moi j’adore. y a une musicalité et une harmonisation tres riche. c’est assez rare pour etre souligné.

Mmmmh Muse c’est très bien comme groupe, même si je suis pas un fan absolu. Par contre j’ai pu les voir en concert l’an dernier au zénith (de lille je précise) lors d’un doublé muse + morcheeba de fort bon aloi je dois le dire, et ils déchirent bien.

tiens donjohn, c’est bizarre mon ex aussi était une groupie de muse, c’est même elle qui m’avait trainé au concert. Par contre je n’en ai gardé aucune amertume, serais-tu si sentimental ? :wink:

Tiens d’ailleurs en parlant de Muse, est-ce que tu as vu le DVD du concert au Zenith ?

Parfait ce DVD vraiment :wink:

A part la réalisation un peu epileptique, sinon ca va

la suppression et l’edition de ses post sont possibles…

bon c po grave Little Geek :wink: :pleure:

sinon je reconnais que Muse fait de la bonne zik mais j’aime pas ce style de zik…donc j’ecoute pas
c’est mon ex qui me tannait les oreilles avec ce groupe…je sais pas pk mais j’en ai gardé un gout amer :flame:

oups c’etait en reponse a « /me is listening to » me suis gourragé :confused: