Music From Final Fantasy et Halo

Salut les geeks ! Bon j’ai deja posté un message dans le meme genre dans les trucs en vrac mais j’ai pas eu de reponse concluante et je suis pas sur que ct vraiment dans le bon forum, enfin… Alors je réitère ici ma kestion, car c pour moi une kestion de vie ou de mort (si si les musics de final, entre autres, me font vivre). Bon la voila : ou pourrais-je trouver un site qui vend des cd audio (jeux, anime, etc…) qui soit français et qui vende en france (mouais ça me semble evident ça…) ??? Car je veux ABSOLUMENT m’acheter l’OST de FF6, le new album 20020220 Final Fantasy et l’OST de Halo :smiley: :frowning: ! Je les veuuuuuux ! c ultime !! (tiens en passant hesitez pas a me donner vos avis la dessus). G bien trouvé comme tous les mois dans le joypad une liste de sites qui tuent bien la gueule mais c ou USA ou Japon !!! ça m’eneeeeeeerve ! il y a bien un site import dans le genre qui soit basé en france noudidjou ??? bon si vous trouvez vous me disez :smiley: ! pour l’instant ce que je recherche le plus c les 2 Final Fantasy, alors faites moi signe si vous savez ou je peux me les procurer… (au fait non non je n’habite pas dans une grande ville et bien que je sois pas tres loin de paris (1heure) j’y v pas pour 2 cd (aussi excellents et ultimes soient ils)…

Pendant que j’y pense, si vous en avez des bons, donnez moi aussi des adresses de sites import en general (en france siouplait, je sais c mieux a l’etranger mais moi j’aime pas attendre trop longtemps, payer trop de frais de ports, et voir mon cheque partir je sais pas ou et arriver je sais pas quand… G pas de carte bancaire et j’en utiliserais probablement jamais sur le net… Je sais je suis super chiant, on me l’a deja dis … )

Merci d’avance pour vos réponses qui, comme d’habitude, vont etre excellentes !! @++ !

kler évitez konci ce n’est que du pirate SM records. c’est pas difficile, si vous voyez une OST de jeux ou d’anime autour de 15 euros c’est du pirate. un original tourne plutôt vers les 30 euros en boutique (style tonkam).

sinon oui cdjapan ou alors il y a l’incroyable www.gamingforce.com/audio qui propose ttes les OST de ts les FF en libre dl mais là il est down. putain et dire que j’ai pas dl les FF j’suis deg. bah tant pis, de ttes façons je préfère yasunori mitsuda (chrono trigger, chrono cross, xenogears, xenosaga) à nobuo uematsu. et ceux là je les ai dl. gniark.

[Edité le 11/9/2002 par dreef]

Une seule réponse:

http://www.cdjapan.co.jp

ouais mais konci a tendance à vendre du « SM Records » made in HK :slight_smile:

C’est vrai que ce site y déchire j’ai commander quelue CD cc’est trop bien et sa arrive vite

Alors j’ai bien trouvé l’excellente, que dis-je la divine Soud Track de FF6 mais pas le nouvel album du concert 20020220 de Final Fantasy ni l’OST de Halo… Voila voila alors j’attends de futurs conseils de geeks ! @+ !!

Edit : Vu qu’il n’y a pas des masses de reponses ici j’ai posté aussi sur FFWorld… On verra qui saura me repondre le premier !! @+ !

Edit 2 : Merci kan meme mais bon j’ai trouvé ma réponse : http://www.konci.com !! Excellentissime tout simplement !! Allez sur ce je clos ce post !! @++ !

[Edité le 2/9/2002 par Nico_le_geek]

Ah ptain j’ai pas encore acheté le pad, c’est pour ça…

Si, pour Halo il y a un cd, il est meme testé dans le joypad de ce mois-ci et s’appelle Halo, The Original SoundTrack, que c original :pleure: … Enfin merci pour tes conseils kan meme ! @++ et vivement de nouvelles reponses !!

Edit : Mes principales conditions c de payer par cheque, en Euros, et pas trop loin de chez nous (pour le site je v voir justement j’habitais en suisse avant… extra ce pays) Encore merci et @++ !

[Edité le 2/9/2002 par Nico_le_geek]

Tu peux peut-être essayer sur mix-image.com, c’est une boîte suisse, c’est pas trop loin…

Pour Halo ya pas de CD. Mais c’est une boîte appelée Total Audio qui a fait les musiques, et ils ont fait 1-2 MP3 pour les fans.

Pour les FF n’importe quelle boutique de japanimation devrait en avoir. Méfie-toi toutefois, la plupart du temps pour les FF les magasins ont des versions éditées par SM records, qui sont pas cher mais qui sont gravés sans avoir les droits. Les boîtes sont souvent moins belles et les CDs ont une fâcheuse tendance à patiner sur certains vieux lecteurs. Ce sont Digicube et Ever Anime qui possèdent les droits sur les musiques Squaresoft.

Desole je n’edit pas ma reponse est intentionné : Dites moi au moins dans quelle catégorie du forum je pourrais avoir une esquisse de réponse ?? Svvppppppp !!! Merci d’avance et @++ !

Edit : Chienne de vie, je n’aurais donc jamais de reponse pour ce thread… Peut etre est-ce a cause d’un titre de sujet qui ne motive pas ? Snifff… non non je ne pleure pas, j’ai une poussiere dans l’oeil (Copyright qui vous savez).

[Edité le 2/9/2002 par Nico_le_geek]