MusicPlasma

En passant sur Ratiatum, je suis tombé sur un site tout simplement fantastique : MusicPlasma. Je vous laisse découvrir.

Je ne connaissais absolument pas et je crois que personne n’en a parlé ici (recherches infructueuses). Bon, la base de donnée est pas encore énorme, surtout pour les artistes non-anglophones je pense (essayez NTM, vous allez rire!). Mais quand même, je trouve l’idée géniale et, en plus, assez pratique (exemple : quand on veut découvrir un nouveau genre).

Je m’emballe à tort ou vous trouvez le truc superbe?

Ce message a été édité par killavinz le 01/04/2004

Je connaissait, et on va dire que ce que j’écoute n’a pas de connexions avec ce qui doit être rentré dans la base du site.

M’enfin Tool, tout de même…

Interressant… J’essairai ce qu’il m’a trouvé.
En tous cas, c’est un modele de design (un de mes préférés avec le site de Monsieur_Max ).

PS: vous avez vu le logo?

J’ai également découvert ce site il y a qq semaine grace à Ratatium. C’est excellent et la plupart des réponses sont judicieuses je trouve. Du moins en Hip-Hop et en electro.

Cf par la fonction recherche: le post de Trif0n  ici

Rhhaaaa je trippe comme un fou sur ce site, j’ai toujours reve d’un truc du genre … je sens que je vais passer un bon bout de temps dessus

EDIT: Mouais, par contre, quand on tape Bad Religion, ca relie tous les groupes de punk a … AFI !!! C’est quoi ces conneries?

Ce message a été édité par GiomBee le 02/04/2004

En fait ils n’ont rien inventé !! Ce site reprend exactement les liens entre les groupes d’Amazon. D’ailleurs les extraits musicaux viennent d’Amazon et quand on click sur une pochette on tombe sur Amzaon ! Serait-ce une “pub” d’Amazon ???