Musique de matrix reloaded dans un combat

Salut,

Quelqu’un serait me dire c’est quoi le titre de la chanson qui passe durant le combat contre le mérovingien ?? j’adore trop et j’aimerais savoir c’est quoi exactement.

Merci beaucoup

a+

Furious angel de Rob Dougan

Négatif, “Chateau” du même Rob Dougan.
“Furious Angels”, c’est contre les Agents au début.

Voilà voilà.

ok merci

Si aujourd’hui la guerre pouvait prendre fin, n’est-ce pas une raison de se battre, n’est-ce pas une raison de faire frire un pingouin ?

[quote]Négatif, “Chateau” du même Rob Dougan.
“Furious Angels”, c’est contre les Agents au début.

Voilà voilà.[/quote]tiens d’ailleurs, quelqu’un a écoutté d’autres compositions du monsieur ??? Ca donne quoi ?

[quote][quote]Négatif, “Chateau” du même Rob Dougan.
“Furious Angels”, c’est contre les Agents au début.

Voilà voilà.[/quote]tiens d’ailleurs, quelqu’un a écoutté d’autres compositions du monsieur ??? Ca donne quoi ? [/quote]Bah une fois, par curiosité, à la Fnac, j’ai demandé un CD de Rob Dougan à l’écoute…
On me met le seul sorti (ou peut-être pas, Faskil doit savoir. )
D’après ce que j’ai entendu, ça reste dans le même style, donc bien sympa pour tes noreilles.

Mouais il avait déja fé un pti morceau appelé chateau, il l’a juste trituré un peu pour le rendre “Matirix compliant”…

[quote]

[quote]

[quote]Négatif, “Chateau” du même Rob Dougan.
“Furious Angels”, c’est contre les Agents au début.

Voilà voilà.[/quote]tiens d’ailleurs, quelqu’un a écoutté d’autres compositions du monsieur ??? Ca donne quoi ? [/quote]Bah une fois, par curiosité, à la Fnac, j’ai demandé un CD de Rob Dougan à l’écoute…
On me met le seul sorti (ou peut-être pas, Faskil doit savoir. ) aller faire chier les gentils vendeurs de la fnac

[quote]Négatif, “Chateau” du même Rob Dougan.
“Furious Angels”, c’est contre les Agents au début.

Voilà voilà.[/quote]Ah oui exact, toute mes confuses, j’aurais du vérifier avant.

L’album de rob dougan s’appelle “Furious Angels”, il comprend 2cds (1cd qui est l’album proprement dit, le second cd comprennant essentiellement des versions instrumentales).
C’est à mi-chemin entre du classique et de l’electro.
Ce qui peut surprendre voire choquer pour certains c’est que certaines chansons comportes des paroles (comme “furious angels”) et du coup sonnent differemment par rapport à ce que l’on connaît. D’autant plus que la voix du mec est plutôt grave, limite caverneuse.
Moi j’adore cet album je l’ai acheté il y une semaine et depuis il tourne en boucle chez moi… Certaines chansons sont carrement majesteuses (notamment “instrumental”). Mais c’est vraiment un style à part, on aime ou on aime pas  Moi en tout cas je le conseille vivement…

Neomattrix a dit:

Bah une fois, par curiosité, à la Fnac, j’ai demandé un CD de Rob Dougan à l’écoute…
On me met le seul sorti (ou peut-être pas, Faskil doit savoir. )
D’après ce que j’ai entendu, ça reste dans le même style, donc bien sympa pour tes noreilles.[/quote]A ma connaissance, le monsieur est actif depuis 1995, année de la sortie de son maxi “Clubbed To Death” sur le label Mo’Wax (pour ceux qui connaissent, label mythique de la scène anglaise, géré par James Lavelle, qui a amené le trip-hop sur le devant de la scène avec des artistes comme DJ Shadow, Unkle, Luke Vibert, etc.). Et je pense qu’il n’a rien produit (en dehors de remixes) à titre perso depuis. L’album Furious Angels, je n’ai pas encore pu l’écouter, mais il a l’air prometteur. Ce n’est clairement pas un manche, il a tout de même passer 6 ans à le pondre son album.

[quote]L’album de rob dougan s’appelle “Furious Angels”, il comprend 2cds (1cd qui est l’album proprement dit, le second cd comprennant essentiellement des versions instrumentales).
C’est à mi-chemin entre du classique et de l’electro.
Ce qui peut surprendre voire choquer pour certains c’est que certaines chansons comportes des paroles (comme “furious angels”) et du coup sonnent differemment par rapport à ce que l’on connaît. D’autant plus que la voix du mec est plutôt grave, limite caverneuse.
Moi j’adore cet album je l’ai acheté il y une semaine et depuis il tourne en boucle chez moi… Certaines chansons sont carrement majesteuses (notamment “instrumental”). Mais c’est vraiment un style à part, on aime ou on aime pas  Moi en tout cas je le conseille vivement…[/quote]T’as surtout de la chance, c’est l’album importé qui a 2 CD…
J’espère tout de mêm qu’il est à la Fnac (ou un autre disquaire du coin).

[quote][quote]L’album de rob dougan s’appelle “Furious Angels”, il comprend 2cds (1cd qui est l’album proprement dit, le second cd comprennant essentiellement des versions instrumentales).
C’est à mi-chemin entre du classique et de l’electro.
Ce qui peut surprendre voire choquer pour certains c’est que certaines chansons comportes des paroles (comme “furious angels”) et du coup sonnent differemment par rapport à ce que l’on connaît. D’autant plus que la voix du mec est plutôt grave, limite caverneuse.
Moi j’adore cet album je l’ai acheté il y une semaine et depuis il tourne en boucle chez moi… Certaines chansons sont carrement majesteuses (notamment “instrumental”). Mais c’est vraiment un style à part, on aime ou on aime pas  Moi en tout cas je le conseille vivement…[/quote]T’as surtout de la chance, c’est l’album importé qui a 2 CD…
J’espère tout de mêm qu’il est à la Fnac (ou un autre disquaire du coin).[/quote]arf, je me disais aussi en voyant fnac.com, qu’ils ne parlaient pas de CD 2…

heu non rien (petit passage pour pas que neomattrix m’oublie  )

rooo te fache pas :confused:

[quote]A ma connaissance, le monsieur est actif depuis 1995, année de la sortie de son maxi “Clubbed To Death” […]D’ailleurs le morceau éponyme* est sur la B.O. de Matrix, comme quoi le monsieur avait déjà fait du bon boulot et a été confirmé pour la suite.
Trop bon ce morceau!
*du même nom (moi aussi j’emploie des mots qui font classe)

[quote][…] sur le label Mo’Wax (pour ceux qui connaissent, label mythique de la scène anglaise, géré par James Lavelle, qui a amené le trip-hop sur le devant de la scène avec des artistes comme DJ Shadow, Unkle, Luke Vibert, etc.). […]
[/quote]Rahhhh, DJ Shadow, et surtout Unkle  (Psyence Fiction: miam!) C’est pas mon style musical de prédilection, mais là, c’est génial! Mangez-en plein!

N.B. Tiens, en allant sur fnac.com, je vois qu’Unkle a sorti un album “Do androids dream of electronic beats”; faut que j’aille l’écouter rien que pour le titre!

arghhhh ! Je viens de l’achetter… Et bien merci monsieur BMG d’avoir, en plus du CD en moins, protégé ce CD par Copy Control

[quote]N.B. Tiens, en allant sur fnac.com, je vois qu’Unkle a sorti un album “Do androids dream of electronic beats”; faut que j’aille l’écouter rien que pour le titre! [/quote]Inspiré de “Do androids dream of electric sheep” , de Philip K Dick, et qui a donné Blade Runner sur grand écran.

Je me demande si ses compositions ont pas servi de BO sur le jeu Grand prix 3 de Geoff Grammond…mon oreille me dit que oui en même temps je l’ai pas lavée ce matin donc…
[i]

Confirmation : http://www.mobygames.com/game/credits/p,3/gameId,2266/[/i]

Ce message a été édité par Chaps le 02/09/2003

Pour Koba, “Do androids…” n’est pas un album mais un mix sur trois
CD, c’est plus ou moins un bootleg, nul ne sait d’ou il provient et qui
l’à fait même si beaucoup pense que c’est James lavelle [moitié d’Unkle
et boss du label] qui est derrière.
Il existe un autre mix tout aussi “douteux”, dans lequel on retrouve certains morceau qui s’appelle “Big brother is watching”

Le nouvel album d’Unkle
"Never, never land" sort le 9 septembre et est dispo, pour les
intéressés, en coffret édittion limité avec un DVD bonus.
Ce message a été édité par Frag-Zero le 02/09/2003