Musiques de Mafia

Salut, je voudrais savoir s’il est possible d’extraire les musiques de cet excellent jeux.
Tiens au passage j’ai encore eu un probleme avec ce putain de codec indeo qui n’est plus dans XP depuis le sp1.
Les videos du debut necessitent ce codec et le jeux ne se lance pas, sympas :wink:
14$ ils essayent de te le coller le codec :frowning: :smiley: :smiley: :smiley:

[quote]Mafia est certainement un des jeux d’« action » qui a le meilleur scénario à mon goût. Une histoire bien amenée, des personnages réalistes, une fin moralisatrice…
J’aimerais vraiment qu’ils nous sortent un deuxième opus de cette qualité, surtout que le jeu en lui même est vraiment excellent à jouer (j’ai juste lâché l’affaire sur le mode freeride, certaines missions sont trop chaudes).

Quant à la musique thème, rahhhhh, trop bien ! :frowning: (les autres aussi, hein, mais celle-ci est particulièrement réussie je trouve).

Même la VF est bien foutue ! C’est dire le soin apporté au jeu :wink:

Ca mérite un bon 9/10 ça, monsieur ! ;)[/quote]
Je suis aussi un vrai fan de la campagne. J’ai litérallement dévoré ce jeu comme on le ferait pour un livre. J’adore aussi la musique lors des cutscènes ou des course-poursuites :stuck_out_tongue:

cf mon thread sur mafia

[quote]Même la VF est bien foutue ! C’est dire le soin apporté au jeu[/quote] je vais essayer de voir si je peux pas recup les sons et les ziks en interne car le chef de projet qui a fait la VF de Mafia est un de mes meilleurs potes (je le vois ce soir d’ailleurs)
Il doit avoir gardé le taf sur CD pour son book (ingenieur du son independant donc book obligatoire)

Mafia est certainement un des jeux d’« action » qui a le meilleur scénario à mon goût. Une histoire bien amenée, des personnages réalistes, une fin moralisatrice…
J’aimerais vraiment qu’ils nous sortent un deuxième opus de cette qualité, surtout que le jeu en lui même est vraiment excellent à jouer (j’ai juste lâché l’affaire sur le mode freeride, certaines missions sont trop chaudes).

Quant à la musique thème, rahhhhh, trop bien ! :frowning: (les autres aussi, hein, mais celle-ci est particulièrement réussie je trouve).

Même la VF est bien foutue ! C’est dire le soin apporté au jeu :wink:

Ca mérite un bon 9/10 ça, monsieur ! :wink:

Moi perso, c’est surtout la fin que j’ai adoré, avec une bonne musique triste, et le narrateur qui finie sont histoire, c’est exellent, j’ai gardé ma sauvegarde juste pour le plaisir de la revoir :slight_smile:

[quote]With the September 2002 update to Windows XP (known as Service Pack 1), Microsoft suspended distribution of the Indeo codecs as a base part of its operating system. This only affects users with new PCs that are shipping with Windows XP Service Pack 1, or clean installs of Windows XP SP1 on an older system. Unfortunately, a number of game and multimedia titles require Indeo to be installed on the OS in order to function.[/quote]Les vidéos d’intro de Mafia necessite ce codec.
Alors il y a peut etre un moyen de lancer quand meme le jeux en bidouillant, mais sinon impossible de jouer sans ce codec (si on a patché son WinXP avec le sp1)

Alors ma version de XP j’ai préféré la refaire un peu… :wink:
Non rien d’extraordinnaire XP pro VF SP1 donc et Mafia VF également :slight_smile:

Edit: Merci à Bishop et à AC2N pour leur aide :slight_smile:

[Edité le 28/1/2003 par Vieux_Gars]

Je suis donc pas le seul à avoir adoré les musiques de Mafia. :open_mouth:

Le problème avec le codec video Indeo et certains jeux sous XP est un problème connu. Et il y a un correctif sur Windows Update pour corriger ça (il t’installe la dernière version du codec je crois).

je comprends pas ton truc de codec la. La plupart des jeux utilisent miles sound system pour le son et bink/smacker pour les videos de rad game tools et un jeu ne doit JAMAIS te demander de payer un supplement pour voir les videos

si xp vire un codec pour un jeu, c’est son probleme

avant que j em’enerve sur ce jeu qui a une chance sur 2 de fonctionner sous mon xp vf avec une vf, tu as quoi comme version toi ? :wink:

parce que c peut etre l’installation bidouille du sp1 sur une version warez de xp qui fait tout deconner non ? enfin moi, je dis ca …je dis rien hein

Je dirais même plus : ce sont des compos de l’ami Django. Entre autres Swing Guitars et Echoes of France (La Marseillaise version Jazz Manouche). Si donc ca te plait, achetes un bestof de Django Reinhart (ca doit pas valoir cher) et tu trouveras surement de quoi flatter les poils de tes oreilles :wink:

C’est ca, j’y ai joué avant le sp1 pas de problemes.
Mais tu vires les codec indéo en l’installant.
Le jeux ne se lance plus, tu es obligé de les acheter 14.95$ !!!
Un truc de fou :casstet:
Domage pour le multi, jusqu’au dernier moment ca devais etre bon et puis non.

j’ai joue a mafia debut septembre et j’ai pas eu un seul pepin avec mafia sous xp mais bon, le sp1 etait dispo a ce moment la ? pas sur :wink:

de toute facon, faut quej’y rejoue pour la fiche jeu de joybase.net, vu que apparemment ce jeu n’aura pas de partie multijoueur, via un patch ou un add on. Et pourtant 2 mois avant sa sortie, il en parlait toujours du mode multi les fans du jeu :slight_smile:

[quote]Raaaah enfin.
scenemusic
…run your mouth and i run my business brother… :wink: :cool:[/quote]
Elle est bien cool celle là :cool:

"Que faites-vous, que faaaiiites vooouuus encore à someillleerrr, éveillez-vous éééveeeilleez-vous le monde est transformééééé. Coouucou ouvrez moi bien vite, coucou mon coeur vous inviteeuuu Coouuucouuu , il faut nous aimer " (celle là elle est dans les sons)

« Chinytown, my Chinytown … »

Huhuh :wink: J’ai moi aussi adoré les ziks du jeu :wink: Pis c’est vrai que ça ressemble à Reinhart…

Raaaah enfin.
scenemusic
…run your mouth and i run my business brother… :wink: :cool:

Vieux Gars: si tu aimes ce genre de musique, tu peux aussi chercher des vieux albums de Django Reinhardt (LE guitar-hero des années 30) : ils s’en sont largement inspirés dans quelques musiques de Mafia… :wink:

(edit: I’m a Lord Jedi now… mouahahah!! :wink: )

[Edité le 27/1/2003 par HorseloverFat]

[quote]va voir ici :
http://mafiathegame.cjb.net/
et va dans la section download/all
et récupère Xtractor (tout en bas de la page), ça te permet d’extraire le contenu des fichiers *.dta, qui contiennent, entre autres, la musique.[/quote]
AH merci. Trop bien ces ziks, surtout celle d’intro et celle à l’intérieur du bordel.
QUel jeux quand même

pfff 7/10 grmmm n’importe quoi … :wink:

Merci au beau travail d’équipe de Brisco et de Billoute :wink:

[Edité le 27/1/2003 par Vieux_Gars]

Kazaa… Fouteur de merde sur un pc BLACKLISTÉ !

hmmm évitons de parler de ça ici SVP [/quote]

pourquoi je ne lui ai pas dit de telecharger un jeu!!! la musique il a le droit de la prendre si il a le jeu. et je ne vois pas en quoi je suis cinglé!!! :na: