Mvxteam.net Incoming

Bon voilà, après des mois de boulot et des nuits blanches sous Photoshop, l’interface de notre site est presque terminée. On peut dire que j’ai mis du temps mais je suis content du résultat. Je postais pas seulement pour ça mais surtout pour vous le faire découvrir. Nous somme une petit communauté de potes qui discutont de tout et de rien (Warcraft3 ; hardware ; trucs inutiles ; débats sans intérêt) et je suis pas mal en recherche de nouvelles âmes pour étendre nos délires. Donc si ça vous intéresse ; le forum est ouvert à tout le monde. Le site, entièrement conçu en PHP est ausi doté d’un système de news à la Cafzone. Sauf que nos ambitions sont moindres. Mais on se marre bien. Voilà.

Ca se passe ici : <a href=’ HTTP://WWW.MVXTEAM.NET’ target=’_blank’> HTTP://WWW.MVXTEAM.NET

[Edité le 18/12/2002 par DeFr4g]

J’ai une règle d’honneur : toutes les news que je reformule partant de Cafzone je cite la source. C’est la moindre des choses. D’autre part concernant le style, je suis bien d’accord : la page des news est bien trop chargée et un peu trop flashy. Mais le forum est plus nuancé. En tous cas merci à vous tous pour ces encouragements.
Mon dieu ! Caféine, le vrai avec l’avatar qui fait peur qu’on dirait que c’est un dieu qui y a pleins d’étoiles en dessous pour dire que c’est un vétéran. C’est-y pas croyable. Et il a ouvert la page de mon site. Faut fêter ça. Un Dom Perignon 52 garçon ! Je suis honoré. Merci pour les conseils, on en tiendra compte. Il faut pas croire mais cerrière ce site il y a une pléiade de milliers d’ingénieurs du MvX Group qui bossent 24H/24 pour fixer le moindre bug et tout et tout. (Pas des pd)

wow c’est beau ! Un peu chargé mais on sent que t’as beaucoup bossé dessus !

Haaannnn, comment ça pompeeuuu :slight_smile: Haha, bon, sérieusement, welcome sur la toile, bon courage, tout ça tout ça. (En rouuuugeee et nnoiiirrreuuuu, faut aimer le style quoi. :stuck_out_tongue: )

« Encore une news cafzonisée, je sais mais c’est pas mal intéressant je trouve et je vois pas pourquoi je reformulerais un truc bien écrit : »

hahahaha :slight_smile: