Mx 460 ou Radeon 9700?

Voila mon prob Pour la noel g vais avoir un ordi vaio de sony. La bete est excellente P4 2.66 512mo de ram mes mon prob c la carte 3d c une geforce 4 mx 460 :casstet: !! et je lu le test ds la joy elle est vraiment pas terrible!! Mais moi je voulais la 9700 ms bon le prix c pas donner mon pere veux bien :cool: ms alors c qu’il veux pas trop c que il faudra acheter et jetter la mx460 et achetter la radeon! Alors je voulais savoir si la radeon vallais vraiment le coup et se que vous pensez de la mx460

Non!!!:stuck_out_tongue: Monde cruel:fuck:!!!pqme faire ca!!! Bon ben c pas grave sa me permettra d’etre resonable ,et de garder ma tune pour m’acheter une guitare

[Edité le 13/12/2002 par schaus]

Pour la beta d’AC2 c’est loupé, le jeu est sorti le 4 Décembre. Pour les news, hum, devines…

Ok merci caf. Non je vais encore devoir attendre avant de pouvoir essayé la beta de ac2 du cd d’octobre!!!:stuck_out_tongue: La beta sera surement cloturée!!! :casstet: :stuck_out_tongue: Et caf tu les sais comment tt tes news???

La Radeon 9500 Pro qui sort fin décembre a les perfs d’une GF4 Ti4600 (ou mieux) et le prix de GF4 Ti4200… Je crois que les choses sont claires . :stuck_out_tongue:

Enjoy !

[quote]ati va sortir une 14700 pro 3 bientôt…
patience !
(fin, zattendent directx 14 beta7, c là que sa bloque)[/quote]
Je te sens un poil moqueuse sur ce coup Armi :cool:
(ou alors ce sont mes yeux :stuck_out_tongue: )

Bon pour UT2k3 en full-options, c’est clairement une 9700P qu’il te faut.
A titre indicatif, toutes les options au max, en 1024 et avec AAx2, ça descend rarement au-dessous des 50 fps sur les scènes chargées :stuck_out_tongue:
(avec un P4B 2.4 GHz par derrière, mais c’est surtout la CG qui compte dans ce cas)
Difficile d’obtenir le même résultat avec une Ti4600.
Je pense que Caf’ confirmera !

Et ben dis donc armi, t’es en forme ce soir :wink:

up

ok merci a tous :slight_smile:

[quote]wé, pi une all in wonderwoman hein ![/quote]non juste Wonder Woman ça suffit :slight_smile: (rhâ lovely :eek2: )

Quoique la R8500 AIW , n’était pas forcémment au top des performances dans les jeux , car 'achement underclockée : 230/185 comme une LELE (grosse daube 8500LELE)

wé, pi une all in wonderwoman hein !

et puis au pire la Mx 460 tu la revends comme neuve…

Sinon la R9700 et la R9700 PRo leur différence c’est la rapiditié pure : la PRO est cadencée plus vite qu’une normale…
LA 9700 “tout court” doit offrir les mêmes pefs qu’un GF4 Ti 4600 (supérieure dans les très hautes réso, et aussi quand on active le filtrage aniso et l’AA)

la 9700 pro nique tout le monde , tout le temps , par tous les temps…

mouhaha:
les cartes nvidia s’effondrent des que tu mets un peux d’antialiasing ou d’autre effets, prends une ATI…

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]

ati va sortir une 14700 pro 3 bientôt…
patience !
(fin, zattendent directx 14 beta7, c là que sa bloque)

non moi je joue tout le temps pas tres bien ms tt le temps! Et moi j’ai plein de jeux qui vont plus sur mon ordi genre ut 2003,nolf 2,nfs hot pursuit 2… et j’aimerai qu’ils tournent les options a fond alors quoi choisir???

ca ne depend que de ton utilisation, une gforce 460 suffit largement a un joueur occasionnel…
pour te faire une idée:
http://www.hardware.fr/articles/411/page1.html

http://www.hardware.fr/articles/431/page1.html


Y a quoi comme differance entre la pro et la normal???, sinon la ti 4600 est elle un bon compromit entre la mx460 et la radeon 9700??? pcq j’aime pas trop la suprematie de nvidia

rapport qualité/prix je te conseille d’attendre la 9500pro, la geforce 4Mx 460 est une immonde grosse merde par rapport a ces 2 cartes
sinon perso je trouve les 4600 encore tres chere donc quit a prendre une 4600 ou une 9700 prend une ati…

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]

Y a quoi comme differance entre la pro et la normal???, sinon la ti 4600 est elle un bon compromit entre la mx460 et la radeon 9700??? pcq j’aime pas trop la suprematie de nvidia:na:

[quote]Ps: apres on me reprocher a moi que[/quote]… :slight_smile:

Ben disons que Caf’ a raison…
La Geforce 4 mx 460 c’est pas une Rad’ 9700, c’est sûr…
Sinon je te conseil d’aller sur Dell.fr section « grand public » puis « desktops » et enfin tu prends celui qui est le mieux : tu peux le configurer comme tu veux !
Je te conseil de faire ça, vraiment… :wink: