MX1000 et les jeux

Superbe souris que la MX1000. Elle est tellement bien que retourner sur une autre souris est toujours une punition. :stuck_out_tongue:

Mais c’est surtout une souris de gamer, par sa vitesse, mais aussi par le nombre de ses boutons. Cependant, pas moyen de lui faire reconnaitre les boutons suivant, retour, changement d’appli dans les jeux. C’est dommage car cela m’arrangerais bien.
J’utilise leur SetPoint (pas mal mais encore perfectible) et je lui ai demandé de ne pas conserver les affectations des touches (ce serait con de réduire la fenêtre en plein multi :stuck_out_tongue: ).

Un possesseur de MX1000 pourrait m’expliquer comment l’utiliser à 100% ?

Assigner les boutons à des touches du clavier, a, z, e, r, t pour moi.
Soit tu le fais à chaques fois que tu lances un jeu, soit, comme moi, tu te sers jamais de retour arrière et tu le laisses en permanence (et tu peux taper un texte avec ta souris… ahem…).
Ou alors utiliser LogiGamer… mais je suis jamais arrivé à le faire fonctionner…

Bon Logigamer plante pour la moinde chose que je lui demande alors je vais me tourner sur l’affectation de touche. Merci pour la solution.
Vivement que Logitech améliore leur driver.

A quand des profils dans SetPoint ? :stuck_out_tongue:

J’ai cherché pas mal aussi , et chez moi les logigamer ne marchaient pas. J’ai trouvé une solution tres simple pour sauvegarder/charger des profils : LPLoader

Have fun :stuck_out_tongue:

Ah merci ! Cela devrait être déjà un peu plus agréable comme ça. :stuck_out_tongue:

ouai c’est clair. Il manque juste l’association profil/exe, mais bon faut peut-etre pas trop en demander