My ass

edit : [Break][url=“http://www.kazaa.com/us/privacy/nospyware_policy.htm”]

http://www.kazaa.com/us/privacy/nospyware_policy.htm[/url]

Go 2 hell p2p ! Mais putain, quand est-ce que ça arrive Lagrande, ex-codename : palladium…
Ce message a été édité par GuiX le 29/05/2003

un seul commentaire :

DIE KAZAA DIE

Vive lavasoft Ad-aware ?

[quote]Vive lavasoft Ad-aware ? [/quote]Ouaif… Bon, faut lire l’article, hein. Ils disent que dans leur dernière version il n’y a pas d’adwares. Donc en fait pas besoin de Ad-Aware. Mais c’est comme même utile. Mais sinon :

VIREZ-MOI CE LOG !

SAY NO TO VIDEO GAMES PIRACY !

/me repense à tous ces cons qui ont une version warez de Warcraft III… Impossible de jouer sur BNet… Les cons… Putain, 50€ c’est pas une Lamborg, peuvent faire un effort…
Ce message a été édité par GuiX le 29/05/2003

[quote]me repense à tous ces cons qui ont une version warez de Warcraft III… Impossible de jouer sur BNet… Les cons… Putain, 50€ c’est pas une Lamborg, peuvent faire un effort…
Ce message a été édité par GuiX le 29/05/2003[/quote]Je ne veut pas lancer un debat , mais juste dire une chose, Guix 50 € c’est beaucoup pour ceux qui ont a peut pres mon age ( 17 ans), ça tombe pas tous les mois.

Voila donc parenthese fermée.

Same age, same problem (/me vais faire un tube…) but that does NOT allow piracy.

Et puis pour les prolos démunis, et bien attendez un an ou deux que le prix baisse…

Et, n’oubliez pas, tout est une question de priorités… (/me va devenir philosophe)

/me dis beaucoup de conneries ces derniers temps…
Ce message a été édité par GuiX le 29/05/2003

[quote]Same age, same problem (/me vais faire un tube…) [/quote]Bonne idee

[quote][quote]me repense à tous ces cons qui ont une version warez de Warcraft III… Impossible de jouer sur BNet… Les cons… Putain, 50€ c’est pas une Lamborg, peuvent faire un effort…
Ce message a été édité par GuiX le 29/05/2003[/quote]Je ne veut pas lancer un debat , mais juste dire une chose, Guix 50 € c’est beaucoup pour ceux qui ont a peut pres mon age ( 17 ans), ça tombe pas tous les mois.

Voila donc parenthese fermée.[/quote]C’est pour ça que je joue tout le temps aux mêmes jeux…

Comme j’ai pas les moyens de m’acheter beaucoup de jeux, je les choisis bien. Exemple : mon dernier achat est warcraft 3 le jour de sa sortie, donc depuis presque un an je ne joue qu’à ça, et un peu à Dod ou CS en LAN avec des potes.

Après tu peux choisir le piratage c’est sûr, mais c’est con.