My Doom

Les trois pélerins qui pensaient acheter la version Xbox de Doom 3 afin d’éviter une mise à jour PC bien onéreuse vont peut-être pouvoir se jeter par la fenêtre dès la phrase suivante. Il se pourrait bien que cette version ne sorte pas cette année mais plutôt en 2005.

Et ce n’est pas le dernier des inconnus qui l’affirme puisqu’il s’agit juste de Todd Hollenshead, Pdg d’Id Software. Comme ce n’est pas n’importe qui, il l’a même étalé sur rien de moins que Cnn Money. Bien évidemment, lorsqu’il s’agit de trouver un coupable à cet hypothétique retard, ce sont les limitations techniques de la Xbox qui sont pointées d’un doigt accusateur. La bonne nouvelle c’est que l’ami Todd nous affirme qu’ils feront tout pour que la version console soit à la hauteur de sa grande soeur PC, tout du moins au niveau gameplay.

En tout cas, une chose est sûre, les joueurs console tremblent déjà d’effroi à l’idée de ce que va donner Doom 3 sur leur machine. C’est un bon début.

[quote]En tout cas, une chose est sûre, les joueurs console tremblent déjà d’effroi à l’idée de ce que va donner Doom 3 sur leur machine. C’est un bon début.[/quote]Ca en fera bien deux trois dans mon entourage qui cesseront de cracher sur les brouzoufs engloutis dans mon PC.
Non mais, ça suffit hein! Au panier!

[quote]Et ce n’est pas le dernier des inconnus qui l’affirme puisqu’il s’agit juste de Todd Hollenshead, Pdg d’Id Software.[/quote]En direct live du Quakecon je vous livre la réponse de Todd himself a cette question : “The CNN guy kinda misinterpreted what I said, we’re still on schedule”.

Toujours prévu pour noel, donc.

[quote][quote]Et ce n’est pas le dernier des inconnus qui l’affirme puisqu’il s’agit juste de Todd Hollenshead, Pdg d’Id Software.[/quote]En direct live du Quakecon je vous livre la réponse de Todd himself a cette question : “The CNN guy kinda misinterpreted what I said, we’re still on schedule”.

Toujours prévu pour noel, donc.[/quote]Raaaah mais c’est pas vrai ça! Comment est-ce qu’on peut mal interprêter une info comme ça? (je parle pas de sa valeur mais de son contenu) Ca sort pour noel ou ça sort pas pour noel c’est tout. Le monde pc/game est REMPLI de trucs comme ça… ça fait super sérieux à la longue :/… et Todd là… ‘kinda’?? comment ça kinda?? il mal interpêté ou il a ‘plus ou moins à peu près ça y ressemble’ mal interprêté le journaleux de cnn?

Sinon pas de nouvelles d’un éventuel kinda coop mod?
Ce message a été édité par nolan le 14/08/2004

Ca n’était pas prévu pour le 23 aout à l’origine? Autour de moi  il y a des possesseurs de Xbox qui l’attendent pour dans 10 jours. Je leur ai expliqué que j’y croyais autant qu’à la participation du Pape au 100 mètre des JO, mais ils restent persuadés de cette date.

Ce post ne sert à rien, mais j’avais juste envie de profiter de l’instant, pour une fois qu’on a un truc avant les consoleux. Et en plus, c’est le jeu de l’année. Mouhahaha

J’ai hate de voir ceque ça va donner sur XBox quand même tout ça. P3 (pardon … P/// ) 733 et pseudo GeForce 3 ou 4 , même en 640 ça risque de sacrément ramer. Et si ça n’est pas la cas, j’ai enore un espoir de le faire tourner sur mon Pc

Bah, il n’y a pas de secrets à mon avis, ils vont trancher dans les effets et éventuellement le nombre de monstres ou quelques trucs de ce style.
Ah, oui, et sur console, tu n’a pas d’OS qui bouffe 80-100Mo de ram non plus…

Ce message a été édité par LeBaronNoir le 14/08/2004

Oui mais il me semble que Doom3 pompe pas mal sur le processeur. Alors le Celeron 733, il va en avoir du taf, quelque soit la résolution

Oui, mais depuis quand on compare la puissance d’une console à celle d’un pc?

Depuis que la Boite X s’avère n’être qu’un PC dépassé de salon…

[quote]Depuis que la Boite X s’avère n’être qu’un PC dépassé de salon…[/quote]N’importe quoi.

Fait tourner Ninja Gaiden, DOA ou Kotor ou Fable sur un P733. On en reparlera.

Je rappelle juste que Linux est dispo sur PS2 et qu’on peut faire tourner windows ME sur gba, si là se situe ton argumentation. 

[quote]N’importe quoi.[/quote]Et pourtant, avec un Intel Celeron à 733MHz
Une Carte Graphique Nvidia GeForce
Un Disque Dur de 8Go
64Mo de RAM

Mon ancienne config :
Pentium 3 600
Carte graphiqe Nvidia GeForce2
Un Disque Dur de 8Go
128Mo de RAM

Je ne sais pas pour toi, mais moi ca me fait penser à un PC la XBox, mais ca ne doit être qu’une question de point de vue

[quote][quote]N’importe quoi.[/quote]Et pourtant, avec un Intel Celeron à 733MHz
Une Carte Graphique Nvidia GeForce
Un Disque Dur de 8Go
64Mo de RAM

Mon ancienne config :
Pentium 3 600
Carte graphiqe Nvidia GeForce2
Un Disque Dur de 8Go
128Mo de RAM

Je ne sais pas pour toi, mais moi ca me fait penser à un PC la XBox, mais ca ne doit être qu’une question de point de vue [/quote] Et pis même, qu’est ce que ça peut bien faire. Ce qui compte c’est le prix et les performences de la chose, et en l’occurence les perfs sont bien supérieur à ce que l’on peut obtenir sur un celeron 733.

[quote]Je ne sais pas pour toi, mais moi ca me fait penser à un PC la XBox, mais ca ne doit être qu’une question de point de vue[/quote]Et ton point de vue, bien d’autres le partage. Mais il faudrait voir à ce que vous ajoutiez des valeurs telles que “optimisation software” (pas besoin de coder des conneries qui alourdissent tout pour des joueurs PC qui traînent la patte avec une config matérielle tout vieille et toute pourrite).

L’apothéose du trollage.

[quote]L’apothéose du trollage.[/quote]C’est l’hopital qui se moque de la charité dis donc… Quand tu lances un comparatif PC/XBox faut pas s’attendre à autre chose et jouer ensuite la vierge effarouchée (ouais je pique les expressions de Baph si je veux )

En exclus mondiale, la premiere image de Doom 3 Xbox:

http://www.boilingpoint.com/~jasonyu/cs240/images/doom.jpg

Ya pas a dire, la Xbox est une bonne console.

[quote]En exclus mondiale, la premiere image de Doom 3 Xbox:

http://www.boilingpoint.com/~jasonyu/cs240/images/doom.jpg

Ya pas a dire, la Xbox est une bonne console.[/quote]

hehehe j’ai rarement vu un troll aussi prononcé >-] !!