My Name Is Bruce

Arrétez les presses, stoppez les machines et priez…

Dieu est de retour pour nous offrir une nouvelle Bible…

Non, je n’exagère pas : Bruce Campbell (“Hail to the King, Baby… Hail to Me”…) , le plus grand acteur de tout les temps, sublimant les joyaux que sont les formibables Evil Dead, incarnant à la perfection un vieux Elvis combattant une momie dans une maison de retraite dans Bubba Ho-Tep, Bruce Campbell, donc, est de retour sur les écrans !!!

J’en fais trop ?

Bon, ok, je me calme…
/prends un grande inspiration (tout en allumant des cierges)

Comme je disais plus haut, un nouveau film avec mon acteur fétiche est sur le point de sortir…
Dans My Name Is Bruce, Big Chin y jouera son propre rôle. Un jour, un groupe d’ado fans des Evil Dead (non, je ne suis pas dans le casting, mais j’aurai pu) vient le chercher pour déjouer les plans d’un “monstre chinois tueur” (!), pensant que Bruce pourrait déjouer ses plans démoniaques…
Croyant à une blague, l’acteur se rend sur place et profite de sa célébrité (méritée), avant de réaliser que, finalement, le monstre est bien réel et que tout le monde compte sur lui, un trouillard, froussard et dragueur…

Avec un scénario comme ça, moi, je dis : “Dit, monsieur, c’est quand qu’il sort en France, ton film ?”

Et dans un élan de générosité, voici la bande-annonce

http://www.movieweb.com/video/V07LahruvCDLQX

Alors, céhakikondimerci ?

Je m’autoproclame fan.

Je me rappelle fouiller la filmo de Bruce sur IMDb il y a 1 an, lire le synopsis… et vouloir ce film.
Et là, la BA me confirme: je veux.
Il y a même la Cadillac jaune, c’est dire.

Un film avec Bruce Campbell, ah oui, je veux :slight_smile:
Par contre le scénar’ me fait penser à Galaxy Quest.

[quote=« groug, post:4, topic: 46791 »]Un film avec Bruce Campbell, ah oui, je veux :crying:
Par contre le scénar’ me fait penser à Galaxy Quest.[/quote]

Il y a de ça…

Mais Galaxy Quest n’était pas si mauvais que ça, finalement…

Et puis c’est tout ensecond degrès (il suffit de voir Big Chin pelotter la femme devant la foule ayant besoin de lui, ou tirer sur cette même foule en se sauvant à toutes jambes… déjà culte, pour moi) :slight_smile:

Par contre, je vais m’en vouloir de dire ça, mais je vais quand même atendre de voir le résultat : on attendait Evil Dead 4 ou un Freddy vs Jason vs Ash (mais devenus de très bon comics, soit-dit en passant) et on s’est finalement retrouvé avec un Alien Apocalypse plutôt moyen, cinématographiquement parlant…

Mais bon, je reste tout de même ultra confiant : un film avec Bruce « This is my … Boomstick » Campbell ne peut pas être mauvais…

Non, il ne peut pas :cry:

Pinaise de pinaise de pinaise ! J’adore la BA ! Surtout le coté mauvais film de série Z :slight_smile:
I want to believe !!!

Fan, fan, fan, fan, fan, fan… voilà c’était mon commentaire uber constructif, mais je suis fan :slight_smile:

JEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUX.