My Sweet Setup - iOS

Nan mais tranquille les gars : c’est déjà plus un collègue que j’ai, c’est un VRP Apple :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci @CutThroatNeko pour cette liste, j’y ai trouvé tout ce qu’il me fallait et même un peu plus (et j’y ai laissé déjà un paquet de brouzoufs en très peu de temps :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Vous connaissez une bonne app pour avoir des infos sur les concerts d’artiste qu’on suit?

1 « J'aime »

Ah cool! Je cherchais justement une appli comme ça! :heart_hands:

Édit : puis, en fait j’avais déjà l’appli mais je ne l’avais jamais ouverte et donc oubliée dans un coin :sweat_smile::sweat_smile:
C’est ça d’avoir 3000 app sur son tel :sweat:

C’est ça.
Par contre ils noyent les infos au milieu de leurs recommandations et la gestion des styles musicaux est plus qu’hasardeuse.
Sans parler qu’ils me proposent systématiquement des concerts sur Laval alors que je cherche sur Aix en Provence…

J’envisage le même setup mais un point bloquant pour moi serait CarPlay, car j’ai besoin d’un GPS pour ma voiture et je n’ai pas envie d’avoir un device dédié.

IpadOS est compatible CarPlay?

Je suis forcé d’avoir un produit dédié dans ma voiture (dacia) mais à priori carplay c’est uniquement iOS de ce que j’ai lu sur internet.

Je test AllTrail en ce moment pour les sentiers de randonnées (entre autres). Si vous avez connaissance d’une alternative, sans abo, et qui fonctionne avec la watch (genre, visibilité de la map sur la watch, connection avec l’application santé/activités d’iO), qui permette de DL les cartes hors lignes, de laisser des commentaires etcétéra. Que ce soit payant, why not, mais sans abo idéalement.

Moi je fais mes itinéraires avec openrunner ou j’en utilise des existants que je télécharge sur ma Garmin Fenix 6x et la cartographie sur la montre fait le reste.
C’est sans abonnement, il faut juste acheter une montre avec cartographie quoi

Komoot marche avec des achats de région ( 1ere gratuite). Ça semble cocher tes cases… en plus de pouvoir faire le guidage « rue par rue ».

1 « J'aime »

Merci, je vais tester ça !

Paperback est dispo sur le store.
C’est le cousin de BobVHS pour les mangas.
En revanche, va falloir demander à votre moteur de recherche préféré pour choper les extensions permettant de grab’ ce que vous voulez lire, l’app en elle-meme ayant du retirer tout lien vers du materiel copyrighté et se promeuvant comme client Komga principalement afin d’avoir l’autorisation d’Apple.

2 « J'aime »

Bouh :pleading_face:

Arf.
Oui, elle est pas dispo de partout encore. T’es où ?
L’alternative, c’est AltStore + ipa, si tu veux.

Moi je n’ai que la version pour Ipad, or @canard cherche sur un iPhone, non ?

Rien a voir. Je l’utilise sur iPhone.
Elle est seulement dispo dans ces stores pour l’instant :

- US and Canada
- France, Netherlands and UK
- Egypt, India, Oman, South Africa and UAE
- Australia, Indonesia, Pakistan, Philippines, Singapore, Sri Lanka and Vietnam

Je suis dans le tiers monde, en Hongrie :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avais cherché pour de la rando VTT, et celui qui semblait le plus me convenir était : Gaia

Malheureusement je me suis blessé par la suite, et j’ai pas pu tester en pratique :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis entrain de tester hazel sur mac (automatisation d’organisation de fichiers).

Si quelqu’un a des exemples de règles et workflow ?