MyIE: comment rediriger le view source?

Je suis en train d’essayer MyIE2, et je dois être un peu crétin: je ne trouve pas comment configurer l’éditeur appelé lors d’un “view source” afin d’avoir autre chose que notepad.
Il y a bien un plug-in qui a l’air de faire ça, mais je ne vois pas comment l’appeler.

D’une part, dans option - options de myIE2 - avancé - plugin de MyIE2, tu dois cocher “viewsource”. Puis le configurer (bouton ‘configurer’ !), et choisir la visionneuse que tu veux. J’ai mis Jext, personnellement.

Ensuite tu redémarres MyIE2

Enfin tu actives la barre d’outils plug-in de MyIE2, et la 1e icone, c’est ‘viewsource!’, le plugin en question. Si tu cliques desssus, il affiche la source de la page en cours dans le bon logiciel. Mais en revanche, le clic droit - view source traditionnel t’amène toujours à notepad.

Trop cool, ça marche, merci. Il me manquait la plugins bar.

Il y a un peu plus légale comme méthode ! ;o) Mais ça doit être dans la base des registres je pense.

Essaie déjà dans les options Internet de définir ton éditeur de texte favori pour éditer les pages HTML.
Sinon dans EditPlus, l’éditeur que j’utilise, il y a une option pour remplacer NotePad à partir d’IE 5. Quelque chose me dit que c’est dans la BDR l’option.