Myst tourne la page

Ce n’est pas une révélation et pourtant quand même un peu, Myst IV se présente à nous dans son joli trailer officiel. On en retient pas grand chose si ce n’est que c’est plutôt joli et qu’il faudrait peut-être coller une balle dans la tête d’Atrus afin qu’il arrête une fois pour toutes d’écrire ses bouquins pourris.

Yavin je te trouve un peu aigri
Myst Aigri ahahah

Nice

Quant à la chute de la news, c’est juste qu’il commence à nous pomper ce gars à écrire ses conneries et à nous mettre dans la mouise jusqu’au cou depuis dix ans. L’enflure.

Bouyahfouyaya. Je t’aime Yavin. Je vais pouvoir me passer un deuxieme trailer en boucle, pour pouvoir ainsi faire quelque chose de mes journées.

'tin, ça fait vraiment envie…

Ce message a été édité par Olryn le 14/05/2004

Rêve-je où cet épisode verrait le retour des deux frères? Ca serait chouette. Mais jusqu’à maintenant, je n’ai jamais retrouvé la sensation procurée par le premier Myst, le mystère qui plane sur un lieu où on arrive après les évènements… boarf, on verra

je me rend compte que j’ai tout les mysts !!!

et le seul que j’ai pas finis c’est riven !! (trop uber dur)

vivement le 4

Mmmmuuuwahahahahaha, moi je l’ai fini Riven, fingers in ze noze. Nan c’est sûr, j’en ai chié mais j’en suis venu à bout. Très chouette, mais le premier reste mon préféré. Quand est-ce qu’on nous le proposera en tant qu’addon pour Uru, par exemple?