Histoire de parfaitement compléter la news d’il y a trois jours et probablement dans le but ultime d’énerver le monde entier, Troïka nous balance une image supplémentaire du moteur utilisé par son futur rpg post-apocalyptique.
Faut quand même avouer que ça en jette et qu’on rêve déjà d’aller se faire exploser la gueule contre des gros bouts de métal rouillés. Quant à savoir à quelle date sortira ce jeu, aucune information n’est disponible à l’heure actuelle, on pourra donc continuer à avoir une vie sociale et des amis en attendant.
Par ailleurs, tant que j’y pense, si vous connaissez un esclavagiste qui achète les amis à très bon prix…
Uh attend de voir le jeu tourner, parce que un rendu comme ça en 3D temps réel avec tous ces cylindres parfaits et réflexions dans tous les sens, je veux bien qu’on m’épile les aisselles à la pince si c’est possible sur les bécanes d’aujourd’hui ou même de demain. Ou alors ce sont des génies, mais je suis prêt à parier mes poils quand même.
Vivement qu’il sorte quand même
[/quote]
[quote] je veux bien qu’on m’épile les aisselles à la pince si c’est possible sur les bécanes d’aujourd’hui ou même de demain. Ou alors ce sont des génies, mais je suis prêt à parier mes poils quand même.
[/quote]Je retiens Ce message a été édité par toto_cmlb le 07/10/2004
Bah moi je ne vois pas le problème. Etant donné que la vue est bloquée en 3D ISO, et donc qu’il n’y a pas un champ de vison monstrueux à gérer, les développeurs peuvent se permettre d’avoir des objets tout plein de chouettes polygônes. De plus, comparé au dernier Unreal engine, je pense que la puissance nécessaire ne sera pas non plus galopante.
Bon sur ce, je m’en vais acheter une pince à épiler efficace
Faites pas chauffer la pince tout de suite :
Car si le jeu sera bel et bien affiché dans une 3d fort classique, il a été décidé d’opter pour une vue isométrique avec caméra lockée et possibilité de zoom avant et arrière en sus d’une rotation à 360 degrés.
Je sais pas si vous avez remarquer en bas de l’image, le commencement de rocher, c’est toujours la meme texture depuis 4 ans. le sol de rocher est vraiment stereotypé.
[quote]Faites pas chauffer la pince tout de suite :
Car si le jeu sera bel et bien affiché dans une 3d fort classique, il a été décidé d’opter pour une vue isométrique avec caméra lockée et possibilité de zoom avant et arrière en sus d’une rotation à 360 degrés.[/quote]Exact mais justement, la caméra est lockée, ceci permettant aux développeurs de contrôler la distance d’affichage, comme on ne verra pas loin (pas vraiment plus loin que dans un Fallout a priori) ils vont pouvoir s’en donner à coeur joie sur les détails, d’où les - très beaux - screenshots.
[quote][quote]…[/quote]Exact mais justement, la caméra est lockée, ceci permettant aux développeurs de contrôler la distance d’affichage, comme on ne verra pas loin (pas vraiment plus loin que dans un Fallout a priori) ils vont pouvoir s’en donner à coeur joie sur les détails, d’où les - très beaux - screenshots. [/quote]Oui comme NWN par exemple ? C’est ce que j’avais compris. Enfin bon je suis pas un pro de la 3D TR, et bon on connait même pas la date de sortie, si ça se trouve c’est pas sur les machines de demain qu’il sortira mais d’après-demain ?
[quote][quote] [quote]…[/quote]Exact mais justement, la caméra est lockée, ceci permettant aux développeurs de contrôler la distance d’affichage, comme on ne verra pas loin (pas vraiment plus loin que dans un Fallout a priori) ils vont pouvoir s’en donner à coeur joie sur les détails, d’où les - très beaux - screenshots. [/quote]Oui comme NWN par exemple ? C’est ce que j’avais compris. Enfin bon je suis pas un pro de la 3D TR, et bon on connait même pas la date de sortie, si ça se trouve c’est pas sur les machines de demain qu’il sortira mais d’après-demain ?[/quote]Juste pour rappeler, puisque tout le monde en parle comme d’un jeu, que ce n’est qu’une démo technologique de leur moteur.
Pas encore de jeu à l’horizon. Ils en sont à prospecter les éditeurs, pour voir si l’un d’entre eux voudrait bien financer un jeu post-apo… donc c’est effectivement sur les bécanes de demain minimum, voire après-demain (malheureusement…parce que un RPG post-apo, fait par Troïka, et EN PLUS super-beau… yarglaaah! )
Miam miam, et ce coup ci yavin a été plus rapide Voilà ma vie de fan est foutue, j’ai plus qu’à me tourner vers John Romero et son Daikatana 2 improbable.
Aux dernières nouvelles Troika est en très bonne voie pour son jeu post-apo et je pense qu’ils ont pas mal commencé les bases, vu qu’à part Vampires qui sort très très bientot ils n’ont rien à faire.
[quote]Je sais pas si vous avez remarquer en bas de l’image, le commencement de rocher, c’est toujours la meme texture depuis 4 ans. le sol de rocher est vraiment stereotypé.[/quote]Ca me rappelle le nombre de fois que j’ai fait tilt quand j’entendais dans un film ou autre le bruit d’une porte qui s’ouvre ou qui se ferme… très souvent à la Deus ex ou à la HL (qui eux même ont du le pomper ailleurs…).
Soit ils ont pas d’imagination soit le budget son a pas la côte ces temps mais que diable, de l’inspiration merde
[/quote]Moi la premiere fois que j’ai entendu ce « Whaoum-Pchiiiuu » (bruitage a la bouche™) de cylindre de porte blinde, c’etait dans Total Annihilation.
Question naive a qui-qui-sait : Il y a des banques de sons et bruitage libre de droit ?
Ou c’est par abbo professionnel comme pour les collections de photos.
[quote]Question naive a qui-qui-sait : Il y a des banques de sons et bruitage libre de droit ? Ou c’est par abbo professionnel comme pour les collections de photos.[/quote]Ouai c’est par CD de bruitages qui s’achetent avec une license pour redistribuer et utiliser. Comme le fameux “Wilhelm Scream” qui est utilise dans des dizaines de films.
Et ca coute cher ? ca s’achete ou ? (dtc proof) … paske je commence a en avoir marre de chercher sur des sites avec des sons de merdes pour faire mes films a deux balles …