Mystérieux batiment gardé à Ironforge

Dans la preview de Maoh dans le dernier Joystick, il y a un encart sur la rencontre avec Chris Metzen.

"Je retiens aussi ce moment où mon camarade interroge Chris sur un mystérieux petit bâtiment gardé à Ironforge : le bougre croise les bras, fronce les sourcils, et répond sourdement: “I won’t talk about it”. Le confrère insiste, la voix se fait lourde de menace: “I won’t talk”, puis s’éclaire autour d’un large sourire:“but you know, this story is damn cool !”.

Je me demandais où était ce batiment, parce que la je vois pas du tous. J’ai pensé au Vieil Ironforge mais ce n’est pas vraiment un batiment.

Je me suis posé la même question et j’ai eu beau chercher dans mes souvenirs je ne vois pas de quoi ça parle :x

pareil, je n’ai aucune idée de quel batiment il peut s’agir. j’ai fait tout le tour de la ville sans trouver un seul batiment gardé et mystérieux.

ce serait pas plutot à Stormwind, par exemple la deuxième prison?

Ah oui ça par contre c’est mystérieux.
Mais j’avais lu/entendu (donc à prendre avec des énooormes pincettes vu que je n’ai aucune idée de la source, ptet tout simplement mon imagination) qu’il s’agissait du quartier haute sécurité de la prison (donc d’une future instance probablement)

oui, la rumeur veut que cette prison renferme un grand nombre de magiciens très puissants et très méchants.

Ah bha si ça tombe c’était Stormwind et me suis gourrée, c’est possible (moi et les villes Alliance, euuuuh) ; faudrait que je réépluche toutes mes notes et là j’ai carrément pas le temps, mais je fais ça en début de semaine prochaine et jviens vous dire ça :stuck_out_tongue:

ahahah la ruse de maoh…faire galérer les allianceux en leur donnant de fausses pistes :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

alors je pense qu’il s’agit de Stormwind. Il y a un portail d’instance bien gardé sur un petit ilot pas très loin de la prison. Il s’agit du Vault, endroit où sont gardés les voleurs et les magiciens les plus dangereux du royaume. Un bouquin de Warcraft en parle.

Sinon dans SW, il y a un portail d’instance plus large au sud est, entre les canaux et la vieille ville je crois. Il s’agit de la future zone housing, ce qui donnera à Stormwind la vraie taille de la ville, qui est un peu petite pour servir de dernier bastion des humains

Jvous avais oubliés. J’ai repris et épluché mes whatmile pages de notes, toutes mes confuses, il s’agissait bien de Stormwind :stuck_out_tongue:

maoh : arfl je pensais que tu parlais du vieil ironforge quand j’ai relu ton article. Bon bah pour la peine, on prépare bwl pour le hors série de dans 6-8 mois ? :stuck_out_tongue: oui là de suite, je sens que tu t’ennuies maintenant que la pression redescend :stuck_out_tongue:

Y aura pas BWL dans ce HS?

non. :stuck_out_tongue:

Nope. Pas trouvé de guilde qui le maîtrise à donf ET qui puisse me prendre en stage.
Et le prochain qui me sort « meuuuuuuh suffit de mater les vidéos et les guides internet » termine cloué à ma porte :stuck_out_tongue:

Les Tenebrae n’ont pas voulu de toi Maoh?

Certaines guildes célèbres n’ont pas voulu de moi (ou n’ont pas réussi à me convaincre que l’échange était profitable pour les deux partis) : parce qu’ils n’étaient pas assez avancés pour se permettre de traîner un poids mort en raid, ou parce qu’aucun joueur ne se proposait de me prêter son compte, ou parce qu’ils exigeaient des « retours » concrets en matière de pub, sur lesquels je n’ai pas l’habitude de m’avancer. Autant je fais toujours mon maximum pour remercier les gens à hauteur de leurs efforts, autant ça me hérisse le poil quand ça commence à prendre d’emblée la forme de contrats marketing, où l’aide se deale à coups de screenshots ou citations. En ce qui me concerne, c’est un contrat de confiance, et pas un contrat business. Je vais donc continuer avec mes Weak chéris, qui, s’ils ne sont pas les plus avancés du monde, ont l’avantage d’être toujours de bonne compagnie, d’apprécier la mienne, d’offrir de mémorables séances TS avec un esprit qui parvient à être à la fois compétitif et bon enfant, et de toujours faire de leur mieux pour m’aider sans exiger quoi que ce soit en retour. Rien de tel pour aiguiser ma confiance : ils y ont gagné rien moins qu’un edito dédié :stuck_out_tongue:

+1 sur toute la ligne Maoh c’était juste une question :stuck_out_tongue:

Et ce d’autant plus que je fais partie des Stratics sur Kael’Thas et que je connais un petit peu les Weak et les Tenebrae :stuck_out_tongue:

Duc aka Ishma taurène druide sur KT

euh.tu veux dire mayhem :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ah non. L’edito est clairement dédié aux Weak. Mayhem est cité en page de remerciements, mais l’aide principale m’a été apportée par les Weak :stuck_out_tongue:

[Troll on]
Les Mayhem sont weaks mais les Weak ne sont pas mayhem… :stuck_out_tongue:
[Troll off]
Désolé… :stuck_out_tongue:

Justement, y a-t-il des nouvelles du Vieil IronForge ?

nan pas d’infos sur le vieil ironforge et on peut attendre facilement 6 mois avant d’avoir des nouvelles