MyWarcraftStudio

Bonjour,

Tout est a peu pres dans le titre, j’ai découvert par hasard ce petit logiciel sympathique, et apres avoir transformé mon tauren de MT en naine j’aurais voulu lui mettre une jolie mount de gnome avec et spammer le monde entier de ces screenshots…
Mais fichtre, pas moyen de mettre la main sur les models et texture des mounts épiques dans mywarcraftstudio; j’ai essayé de reperer les noms en passant par modelviewer mais les noms des .m2 ne sont pas présents dans MWS…
Help!

York, et tous les taurens males-naines sur leur kodo.

tu as regardé dans les fichiers patch?

Ohh j’ai trouvé les frost sabre en version épique dans le patch.MPQ donc le reste doit y être aussi… :stuck_out_tongue:
J’avais fait un tour sur Patch2.mpq mais j’ai du sauté le 1er : /
Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Ps: Je mettrai un screen de Th***x en naine, avec sulfuras sur une gnome mount !

Euh zyph, puisque tu as trop de temps libre, j’ai ma réput d’AV à monter moi …

Ah non désolé j’ai refais un tour une fois en attendant un ab j’ai joué une heure sur ce maudit pont ou ca avancait pas et si tu t’amuses a sortir de stealth dans la mélée, boum cimetiere. Ils doivent avoir une macro pour target les plus faibles, pauvres rogues :P.

Pour rester dans le sujet, est t’il possible d’intégrer la texture des yeux lorsque la mount initiale n’a qu’une texture? Je m’explique, la mount épique des undeads n’est définie que par une seule texture vu qu’ils n’ont pas d’yeux, or si je veux changer en un sabre ou un dada humain, personne ne va dire a mon client d’aller chercher la texture oeil puisque je ne suis pas censé en avoir! :stuck_out_tongue: D’ou une magnifique bande blanche sur les yeux :stuck_out_tongue: .

J’ai aussi un leger bug au niveau de la position du casque chez les humains (beurk de toute façon :P)