Naar - Faskil - Birdy

J’ai tellement envie de venir que je suis entrain de voir si je peux aps prendre le train le lendemain au lieu de partir le 14 au matin…

B)

J’hésitais à dire “je viens” au risque de ne pas pouvoir à cause du taf.
Mais Fuck. Aller hop, je franchis le pas de non retour : Je viendrais faire la fête avec vous.
Voilà c’est dit.

C’est cool, je verrai plein de faces qui ne sont pour moi que des pseudos derriere un ecran a cristaux liquides (oh que c’est beau).

T’oubliera pas de nous dire tes deux identités! moi c’est facile, il y a ma photo, mais les cafGeekzoniens ont tendance à ne pas se présenter!

Après ils se disent qu’on les snobe, pffffffffff

Bah, Neomatt, c’est pas compliqué : il va probablement débarquer en pensant qu’il est dans un AppleStore.
B)

Edit : tiens, question à Birdy tant que j’y pense : on mixe avec quoi ? SL1210 ? CDJ1000 ? Pour savoir si je prévois du vinyl ou pas.

Faskil < Oué j’ai Birdy au téléphone, il dit vinyle, je suis super d’accord avec lui. Du noir, je veux du noir!

Neomatt < Je serais là hein, t’inquiète, mais maintenant, t’as intérêt à ramener ton cul avec un brownie. Et pas un Brossard

Je n’ai précisé ni la marque, ni la taille. Je t’amène une miette de Brossard pis c’est tout.

Faskil > non, ça c’est unreal. Je penserai plus que c’est une Joss Whedon Party. B)

Moi vu que je passe en début de soirée, j’ai grave besoin d’une CDJ, je manque de morceaux « « softs » » en vinyles. Je peux donc au moins amener ma CDJ. Avec 2 CDJ, ça serait plus souple.

De toutes façons, j’amènerais du vinyle et des CDs.

Salut les gens,
petite questions à nos DJ’s, vous avez pas adoptés les timecodes ?
c’est qd meme bien plus souple. Surtout que vous avez l’habitude de souvent organiser des soirées sur Paris, c’est quand meme achement plus simple que de tout trimbaler (je parle des tonnes de vinyls/pochettes cd).

[quote=“Kix, post:50, topic: 45468”]Salut les gens,
petite questions à nos DJ’s, vous avez pas adoptés les timecodes ?[/quote]
En un mot : non.

Dommage pour ton dos B)
Ca doit surtout être à cause de la « sonorité » du support ? ou c’est un choix personnel (et secret) ?
(en tout cas Faskil, ca c’est de la réponse instantanée! )

[quote=“Kix, post:52, topic: 45468”]Dommage pour ton dos B)
Ca doit surtout être à cause de la “sonorité” du support ? ou c’est un choix personnel (et secret) ?
(en tout cas Faskil, ca c’est de la réponse instantanée! )[/quote]
C’est juste parce que le support n’est pas dispo pour nous (pas les thunes et moyennement l’envie d’investir pour le moment). Sinon, mon dos va bien, il suffit de mettre les platines à bonne hauteur (n00b B)).

ah ok pour le budget B)
je comprends parfaitement (et c’est clair c’est pas donné!)
sinon pour le mal de dos, je parlais du transport, pas du mix ! rhaaa pas si n00b que ca :]

J’ai promis à Chrisman un soir de cuite que je mettrais une chemise et une cravate noir dédicacée à son nom (quelque chose comme : Chrisman is my masta) à la prochaine Connected.

Chose promise …

B)

Je serai la aussi!

[quote=« Kix, post:52, topic: 45468 »]Dommage pour ton dos B)
Ca doit surtout être à cause de la « sonorité » du support ? ou c’est un choix personnel (et secret) ?
(en tout cas Faskil, ca c’est de la réponse instantanée! )[/quote]

Moi, c’est clairement pour la sonorité, et aussi pour le fait qu’un vinyl est un bien bel objet. un fichier est un fichier pas beau et ça prend pas de place dans ma chambre.

écoute un morceau en .wav ou en .aiff, met le même morceau en vinyl, tu entendras clairement la différence.

Rien à voir côté Dancefloor B)

Après côté finance, j’aurai un nombre de gadget impressionnant si j’avais les moyens, mais c’est une autre histoire :smiley:

>Pour Naar
Ou encore

Bon, j’ai HÂTE !!

J’ai plein de morceaux que j’ai envie de passer et tout, je sent qua ça va être très fun.

EDIT : Et j’ai un peu la pression aussi mais c’est pas une mauvaise chose ^^

[quote=« NaarShadaa, post:58, topic: 45468 »]Bon, j’ai HÂTE !!

J’ai plein de morceaux que j’ai envie de passer et tout, je sent qua ça va être très fun.

EDIT : Et j’ai un peu la pression aussi mais c’est pas une mauvaise chose ^^[/quote]
t’as fortement intéret à mettre tout çà sur ton site après coup. que je me régale moi aussi. :smiley:
(et non, je ne reviendrai pas sur la tuerie qu’est le wedding teuf mix… )

sinon, c’est officiel, je ne serai définitivement pas là… B)
buvez donc un mojito ( ou deux, ou trois ) à ma santé ! :stuck_out_tongue:

et amusez vous bien ! :smiley:

Doud, wish I was there B)

Je confirme que je serai present B))

J’ai pris mes billet de train pour le lendemain à 12h. Elle va me couter bonbon cette fete mais une connected, c’est priceless B)