NaDa

Tiens, vous connaissez ce programme ?
Ca s’appelle NaDa, et ca a pas mal d’avantages :

[quote]- NaDa™ does not take much place on a hard disk drive, it is only 1 byte.

  • NaDa™ does nothing and does it in a very efficient way.
  • NaDa™ does not waste precious processor cycles because it is actually doing nothing.
  • NaDa™ does not use any memory.[/quote]Et les photos des gens devant leur ordinateur confirment bien que le programme à l’air vraiment exceptionnel !

Je connaissais, ça existe depuis un certain temps (plus d’un an en tout cas, peut-être deux que je connais).
Le concept reste intéressant néanmoins.

Oui ben moi ca fait un an que je j’utilise.

Depuis je suis plus riche, mon pc tourne plus vite, il ne plante plus, je bande plus dur, les femmes se jettent sur moi dans la rue, je trouve en moins de deux les énigmes d’ukuar, j’ai été accepté au béta test de WoW et malgré tout ca aucun paparazzi ne m’emmerde.

Bon en fait oui je connaissais depuis un certain temps et je travaille en fait sur une version optimisée, NaDa 0.2b (bêta pour l’instant)
Ce message a été édité par BadAcid le 30/07/2004
Ce message a été édité par BadAcid le 30/07/2004

Tu remarqueras néanmoins que plus le programme évolue, plus son numéro de version diminue… (sisi, regarde bien le site).

Ce message a été édité par Trapamoosch le 30/07/2004

Je n’arrive pas a voir ce que c’est. Chez moi le .exe qu’il sorte “brut” ou bien d’une archive, ne veux pas se lancer.
Après lecture de la notice, je crois comprendre qu’il faut le placer dans la corbeille, redemarrer l’ordinateur puis executer l’application depuis celle si. Ca me parait étrange.
Sinon, pourriez vous m’expliquer l’utilité de ce petit programme s.v.p. ?

[quote]Je n’arrive pas a voir ce que c’est. Chez moi le .exe qu’il sorte “brut” ou bien d’une archive, ne veux pas se lancer.
Après lecture de la notice, je crois comprendre qu’il faut le placer dans la corbeille, redemarrer l’ordinateur puis executer l’application depuis celle si. Ca me parait étrange.
Sinon, pourriez vous m’expliquer l’utilité de ce petit programme s.v.p. ?[/quote]C’est réducteur de parler d’une seule utilité, car il devient tellement indispensable qu’après deux jours on l’a encore mais on l’oublie totalement, car il est transparent et sait se faire oublier.

Tant de vide dans 1 octet, une perf.

Il faut être très prudent avec ce programme, qui prétend ne rien faire mais en fait ne fait rien.
C’est là qu’est le piège à surement éviter, d’abord il faut être attentif et faire le lien.
Car si ça n’abime pas mon ordinateur, il se pourrait vraiment que ça attaque le tien.
Si on regarde les informations données, on comprend que la valeur du programme est “un”.
Ca doit alors nous mettre la puce à l’oreille, et nous rappeler qui étaient jadis les huns.
Il s’agit donc encore d’un programme de vandales, surement un nouveau piège de tous ces vauriens.

Moi je m’en sers comme benchmark.Il ne pese pas trop lourd et au moins,il peux me dire efficacement si mon pc fonctionne correctement.

Tiens, c’est des Mac users…
Je m’en vais essayer NaDa sur Mac (car oui, je réclame le droit à des exécutions inutiles).

bah en tout cas depuis que je l’ai installé, il ne se passe rien
c’est tout simplement génial!