Nadal/Puerta

Voilà, on relance le sondage en live…
Qui vous sentez le mieux?

Perso, je vote Nadal, mais seulement parce que je doute que la cuisse de Puerta fasse les 5 heures de jeu.

C’est chaud et ça aide pas mes pages E3 ça…

Pareil, je pense pas qu’il tiendra tout le match Puerta.
En tout cas pour le moment c’est bien sympatique à regarder tout ça :stuck_out_tongue:

Y a moyen de le voir en streaming, j ai pas la foi de decendre jusqu a ma télé :P"

Nadal, parceque faire une telle série de victoires sur terre, sortir Federer en demi et arrêter une telle série en finale de Roland Garros c’est la loose. Et qu’un mec qui commence à crier à chaque fois qu’il gagne un point dés le 3eme jeu, c’est foncièrement pas quelqu’un qui aime la loose …

Yooosh, moi je dis Nadal, même si la finale est loin d’être le 3-0 pronostiqué par la majorité de la zone sur l’autre thread :stuck_out_tongue:

Très beau match pour l’instant en tout cas. Força Nadal!

Je vote Puerta, il m’a bien bluffé avec les pralines qu’il a envoyé dans le premier set surtout au niveau de la fin…

Enfin surtout je peux pas blairer Nadal en fait, c’est comme Pioline, y’a des joueurs comme ça, leur tête me revient pas… Puis je trouve qu’il a une attitude des plus autaines alors que Puerta me parait un peu plus humble.

Voilà.

pour le streaming :
j’ai trouvé le son sur http://www.rolandgarros.com/fr_FR/
puis scores en direct et radio roland garros

pfff :’(

Bon bin tant pis.

C’est fini, Nadal gagne par 6-7 / 6-3 / 6- 1 / 7-5

Match superbe.
J’aime pas le tennis d’habitude, mais là, c’est du grand sport.

Les 2 la méritaient, dommage que Puerta ait eu mal.

\o/ c’est la fête dans la rue ici :stuck_out_tongue:

Puerta a vraiment bien joué, tous ceux qui s’attendaient à une finale facile ont été surpris, moi j’etais bluffé par les coups de l’argentin en tout cas.

Très beau match.

Très beau match et je suis persuadé qu’on a pas finit d’entendre parler de Nadal, surtout à Roland… Et pas seulement à Roland d’ailleurs puisqu’il a fait une finale sur dur contre Federer à Miami.

Belle quinzaine en tout cas, et Wimbledon approche! (y’a moyen de suivre ce tournoi sur une chaîne freebox?)

splendide match effectivement j’ai été scotché pendant les 3h20

ca faisait longtemps qu’on avait pas eu une aussi belle finale a rg, d’habitude les mecs sont cloués par la pression ( on va trouver ca comme escuse a pierce samedi…quoique c’est une française donc ca explique tout finallement) mais manifestement nadal c pas le mec que la pression submerge quand a puerta il avait rien a perdre et il a fait un super match, dommage qu il est été un peu blessé il a pas pu défendre sur toutes les balles comme ces matchs précédent.

et sinon pour wimbledon ca m’interesse aussi pour la freebox si quelqu’un le sait…bon sinon j irai encore squatter chez un pote pour regarder sur sport plus mais bon ca serai pratique aussi at home

(Si vous avez Eurosport il y a des chances pour que ça passe dessus, pas assuré à 100% mais il y a de fortes chances quand même)