Nadia of the mysterious seas

Je viens de tomber par hasard sur un site qui fait reference au film de fushigi no umi no nadia (Nadia , le secret de l’eau bleue en francais )
je suis plutot surpris car j ai jamais entendu parler de ce film. Je sais meme pas s il est recent ou s il a quelque chose a voir avec la serie.
En fait il s agit quand meme d’une bonne surprise pasque j ai pas mal aime la serie qui meme si elle commence a dater est de bonne qualite ( studio Gainax  oblige ).
Donc si quelqu"un avait des infos supplementaires ( sur une eventuelle distribution en France pourquoi pas&nbsp je suis preneur.

D’après tous ceux qui l’ont vu c’est une sombre bouse.

De plus une bonne partie du film est faite de flashbacks donc de
séquences de la série.

Il date de la meme epoque que la serie ?

Ici
ils parlent du film

Edit : ils en parlent avec sept fautes à la seconde.
Ce message a été édité par Kukron le 02/12/2003

Oui effectivement c’est une série de flashback, le truc interressant, c’est qu’on y voit certaine scene qui ont été censuré en france. Nadia a une autre coupe de cheveux et elle écrit une lettre à Jean dans laquel elle évoque tous ces souvenirs. c’est vrai que c’est sans plus comme film.

Des infos sur le films sont aussi disponibles  dans Dossiers > Videos > OAV. Et effectivement, ça a l’air bien naze. Je ne l’ai jamais vu; si quelqu’un en a eu l’occasion, qu’il n’hésite pas à nous donner son avis.

Sinon, plus d’infos sur la version remasterisée de la série qui avait été diffusée par GameOne ici (version remontée correctement et complète).

Tient, je dévie un peu, mais je viens de me rendre compte d’un truc! Je vient de réaliser ce qui avait inspiré le personnage de Jessy dans les pokemon (hé, ho c’est mon petit frère qui regarde ça, daccord, et puis vous n’avez aucune preuve…). Mais finalement, je préferre quand même Mlle Grandis.