Naheulbeuk 15 enfin là :)

Bon bah voila tout est dans le titre
Officiellement il ne sors pas avant demain ou après demain mais on peut deja le trouver sur les FTP habituels (arcady.fr par exemple)
Bon je l’écoute et j’edit.

Bon, bah vu que je comprenais rien, j’ai du donner un petit coup de google:
voici donc le résultat, pour les flemmards.

hip hip hourra !!

Dire que j’me suis retape la serie Naheulbeuk durant une lan ce week-end presentiment sans doute !

Ca Dechirrrrrrrrrrrrrrrre tous ( je le recommande a tous ceux qui conaisse pas ! )

Bon voici mon premier bilan de cet ultime épisode dans le donjon (bah vi parce qu’après il compte en refaire en dehors si il est motiv&#233

Bon:

SPOILER*
Bon dans le désordre total:
-tout le monde est passé niveau 2 sauf le nain
-le point faible de Zangdar était qu’il déteste la musique (et faut entendre comment les aventuriers jouent)
-le nain va refaire un court séjour au paradis des nains (tagazok!)
-l’elfe gagne un bonnet de sous-tif mais elle n’en met pas du coup sa chemise est trop petite
-grace un plan foireux ils vont réussir a vaincre un golem de fer invulnérable avec un seul oeil
-le menestrel sert a rien
-ils récupèrent pleins de statuettes en plus de celle de Gladeulfeuhrah
-Reivax est enchainé dans un coin et chiale comme une pôv’ lopette
-s’ils avaient pris tout droit en entrant dans le donjon ils seraient entrés directement à leur but
SPOILER*

Bilan: très mitigé même si je concois qu’il devenait de plus en plus dur de se renouveler je pense que ce dernier épisode est quand meme assez ininteressant dans l’ensemble
A vous de juger

T’as pris où le 15eme épisode? j’arrive pas à allé sur le FTP de arcady moi

Je crois bien que le ftp d’arcady nous fait un “421 Too many users…”
Voila il ne reste plus qu’à avoir de la patience, enfin pour ceux qui en sont pourvus.

téléchargé. je m’écoute ca ce soir.

C’est là pour les flemmards

purée ils sont trop forts ces types  
allez un petit bout de chanson
“j’ai rampé dans la fange
les vermines et les sangsues
j’ai atterit dans un cageot ou vivaient trois bossu
ils m’ont piqué ma veste mes bottes et mon gourdin
et ils m’ont balancé dehors a grands coups d’pieds dans le train”

allez petit episode 15,télécharge toi

Ce message a été édité par katel le 03/06/2003

Bon arretez de nous faire bavez et uploadez le quelque part , ceux qui ont reussit a la telecharger !!!

S’il vous plait … upload, DCC ou mail … mais aidez moi !

[quote]Bon arretez de nous faire bavez et uploadez le quelque part , ceux qui ont reussit a la telecharger !!!

S’il vous plait … upload, DCC ou mail … mais aidez moi ![/quote]Pour ceux qui ont du mal : miroir temporaire chez moi (free)

en passant, il est bien sympa cet épisode
Ce message a été édité par lucasbfr le 03/06/2003

C’est pas “un cachot ou vivait trois bossus” et pas “un cageau vide et trois bossus” ?

sinon="" ben="" ça="" atteint="" pas="" les="" premiers="" mais="" reste="" tres="" bon="" ce="" naheulbeuk="" 'fin="" depuis="" le="" 7="" et="" l’8="" c’est="" quand="" même="" un="" peu="" parti="" en="" couille="" faut="" avouer="" (je="" la="" suis="" 5="" c’te="" série=""

merci lucasbfr pour le lien au passage (et faut vraiment être motivé pour choper en naheulbeuk en 56K)

edit : j’abandonne… glopnuke de merde…
Ce message a été édité par Clad le 03/06/2003

[quote][quote]Bon arretez de nous faire bavez et uploadez le quelque part , ceux qui ont reussit a la telecharger !!!

S’il vous plait … upload, DCC ou mail … mais aidez moi ![/quote]Pour ceux qui ont du mal : miroir temporaire chez moi (free)

en passant, il est bien sympa cet épisode
Ce message a été édité par lucasbfr le 03/06/2003[/quote]Merci pour ton soutient

[quote]C’est pas “un cachot ou vivait trois bossus” et pas “un cageau vide et trois bossus” ?

sinon="" ben="" ça="" atteint="" pas="" les="" premiers="" mais="" reste="" tres="" bon="" ce="" naheulbeuk="" 'fin="" depuis="" le="" 7="" et="" l’8="" c’est="" quand="" même="" un="" peu="" parti="" en="" couille="" faut="" avouer="" (je="" la="" suis="" 5="" c’te="" série=""

merci lucasbfr pour le lien au passage (et faut vraiment être motivé pour choper en naheulbeuk en 56K)

edit : j’abandonne… glopnuke de merde…
Ce message a été édité par Clad le 03/06/2003[/quote]oui merci ça semble plus logique,ayé c’est réparé 
sinon,testez aussi les aventuriers du survivor c’est pas mal -> http://www.knarfworld.net/kw_good.html

et hop ! lord jedi
Ce message a été édité par katel le 03/06/2003

Krom!

Comment ça clotûre cette série en fanfare!
Vivement la suite de leurs aventures!

[quote]Pour ceux qui ont du mal : miroir temporaire chez moi (free)[/quote]Un grand merci à toi.
Et oui j’ai un 56k, on demenage et hop plus d’ADSL ou de cable!!!
C’est un gros retour en arriere

Perso, décevant. Seul le coup de l’Elfe m’a fait rire, même la voix au Paradis des Nains n’était plus pareille… Ouinnn.

Mais un proche m’a dit qu’il était pressé de le finir pour lancer la suite, alors… ? Suce panse.

Merci, Lucasbfr.

Et hop, 7,5 Mo downloadés en 23 secondes, à 345 ko/s. Rapides, les serveurs free ce matin.

[quote]Merci, Lucasbfr.

Et hop, 7,5 Mo downloadés en 23 secondes, à 345 ko/s. Rapides, les serveurs free ce matin.[/quote]
baVe Bave bAve bavE BavE BAve bAvE baVe BAVE bave evab beva vabe (jaques vabe… hem)

[quote]Merci, Lucasbfr.

Et hop, 7,5 Mo downloadés en 23 secondes, à 345 ko/s. Rapides, les serveurs free ce matin.[/quote]Avec mon 56k ca m’arrivait qu’il me dise qu’il avait téléchargé un petit fichier à 10 ko/s. Un geek averti ne s’y fie pas, la vitesse met du temps à s’ajuster…

Un geek avisé n’utilise pas IE et son utilitaire de download qui halucine d’un part, et de l’autre avec certains provider il est tout a fait possible d’attendre ces vitesses (free degroupé, noos…)