Après une sacrée attente et la sortie du CD “machins de tavernes”, le premier épisode de la saison 2 du donjon de naheulbeuk viens enfin de sortir.
C’est dans la forêt de Boulgourville , une citée perdue (mais indiquée par des panneaux …), que va se derouler la nouvelle aventures de notre compagnie malheureuse , qui n’a toujours pas la “fortune qui les interresse”.
Ha ça c’est une bonne nouvelle . Je suis fan. La première aventure était trop bien faite. Cette parodie du mythique Donjons et Dragons est poilante du début à la fin. Amateurs d’elfs, nains et autres ogres, si vous ne connaissez pas encore il vous le faut absolument .
Edit : Hahahahaha, par les cloches de mon tambourins, le nain est magnifique, vraiment du grand art Nain ! Et pis ils sont tjrs tous aussi con. Fantastique quoi
Bon c’est midi, je me ferais bien une grosse tourte. Hey, l’elfe ! Ce message a été édité par Eomer le 18/12/2003
Je l’ai écouté le jour de sa sortie !! Il est bien marrant, comme tout les autres. Par contre, ya un petit truc qui me chagrine :: je voies des persos ont changées !! Par exemple, je n’ai pas du tout reconnu la voie du barbarre … Ce message a été édité par fuky20 le 22/12/2003