Naheulbeuk Saison 2 (Enfin)

Après une sacrée attente et la sortie du CD “machins de tavernes”, le premier épisode de la saison 2 du donjon de naheulbeuk viens enfin de sortir.

C’est dans la forêt de Boulgourville , une citée perdue (mais indiquée par des panneaux …), que va se derouler la nouvelle aventures de notre compagnie malheureuse , qui n’a toujours pas la “fortune qui les interresse”.

Que du bon !!!

maintenant , yaKaDL …

Ha ça c’est une bonne nouvelle . Je suis fan. La première aventure était trop bien faite. Cette parodie du mythique Donjons et Dragons est poilante du début à la fin. Amateurs d’elfs, nains et autres ogres, si vous ne connaissez pas encore il vous le faut absolument .

Voilà pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Ce message a été édité par tortue le 18/12/2003

Ahhh yes …La meilleure nouvelle de la journée !!!

rhaaaa oui TROP BON, c’est dehors !

Vite DL DL et je reviens commenter

Edit : Hahahahaha, par les cloches de mon tambourins, le nain est magnifique, vraiment du grand art Nain ! Et pis ils sont tjrs tous aussi con. Fantastique quoi

Bon c’est midi, je me ferais bien une grosse tourte. Hey, l’elfe !
Ce message a été édité par Eomer le 18/12/2003

J’ai consulté le site machinalement, et donc j’ai eu la surprise.
Bien marrant cet épisode.
Ca semble reparti sur les chapeaux de roues.

Joyeux Noelbeuk quoi

(désolé, yavin m’habite aujourd’hui )

edit : marrant je comptais passer sur leur site ce soir… Comme quoi…
Ce message a été édité par lucasbfr le 22/12/2003

[quote](désolé, yavin m’habite aujourd’hui[/quote]je n’ai rien à voir avec ta teub…

Je l’ai écouté le jour de sa sortie !! Il est bien marrant, comme tout les autres. Par contre, ya un petit truc qui me chagrine :: je voies des persos ont changées !! Par exemple, je n’ai pas du tout reconnu la voie du barbarre …
Ce message a été édité par fuky20 le 22/12/2003

moi c’est la voix de l’elfe que je trouve changée…

Par contre, le nain est toujours aussi excellant J’ai écouté le 2 et il est vraiment terrible.