Nain / Humain et gueule bien classe

Hop, voilà, moi c’est clair, je remonte un Paladin pour le release, j’adore cette classe et je suis pas le seul et en plus on m’a dit que c’était toujours trop bien à plus haut niveau (-blink- Malysse)… Seulement voilà, 2 races seulement : Humain et Nain…

Bon, Caf’ semble avoir fais sont choix : nain… Soit, mais : et les sets d’armure sur les nains ça rend quoi vraiment ? Nan, parceque des Paladins lvl 60 ben il y en a pas énormement, enfin, j’en ai pas rencontré énormement et donc je n’ai pas trop pu leur poser la question. Parceque mine de rien, la différence entre les joueurs sur WoW se fait quand même carrément sur l’équipement et bon, on est bien obligé de constater que sur les gnomes ben voilà, ça rend pas top et ça a un peu tout la même tête (dixit GluP et vérifié avec mes p’tits yeux)…

J’ai vu des high lvl nains bien sur, mais avec surtout des armures cuir par exemple, peu avec de la bonne plate qui brille bien et qui claque… Donc voilà, moi j’aime bien l’esprit nain : boire de la bière, roter à la gueule des elfes (mais avec courtoisie), ripailler etc, mais j’aime avoir la classe :P. Si, si, c’est vrai, j’ai pas porté de gants top avant d’entrouver de suffisament joli donc bon :P.

Alors la question serait : est ce que les armures sur le nains à haut lvl (parcequ’avant ça se voit pas vraiment de toute façon) ont suffisament de gueule ?

Tiens, par exemple : les claymore sur les humains ben tu vois direct que c’est une claymore, ça racle limite par terre alors que c’est portée dans le dos d’un gus de 2m de haut. Sur les nains ben euh ça trainouille vite fait et surtout la même arme est super plus petite (mais c’est normal hein, j’ai compris vous en faite pas) c’est juste un peu moins joli je trouve… Donc voilà, est ce que c’est pareil avec tout l’équipement ?

Bon, ceci dit les humains n’ont malheureusment pas d’immense barbes sinon mon choix serait déjà arreté :P.
Sur ce, je vous laisse pleurer un peu en pensant au gars de blibli qui sont en train de joyeusement wipés vos persos avec des petits rires sadiques…

J’ai fait un nain paladin jusqu’au lvl 26, pas high lvl alors :stuck_out_tongue: Mais déjà je peux te dire qu’on ne souffre pas de la concurrence ! Ouhais, nous les nains, on a la classe :stuck_out_tongue:
Rien à voir avec ces tafiolles d’elfes, t’as déjà vu un nain danser sur un comptoir de bar ? C’est grandiose, un spectacle inoubliable.

Sinon pour les armes, euh avec un marteau pas de pb, et j’avais une épée à une main avec un bouclier après, et c’est vrai que l’épée touchait déjà le sol :stuck_out_tongue:

Et pis merde quoi, y a pas de quoi s’interroger, le choix est vite fait : un nain !
Les Palanains™©®, cebon, mangezan :stuck_out_tongue:

(C’est nous les nains sous la montagne, on creuse le jour, on boit la nuit… Et on n’aime pas ceux de la surface !!)

Enfin les mâles nains, c’est de toutes facons la classe. Et pas que les paladins, les hunters aussi, par exemple, c’est la classe. Enfin c’est pas le sujet. Les femelles tout de suite, c’est moins cool, quand par exemple tu te mets à côté d’une humaine en string, tu la sens la différence.

[quote name=‹ Leif › date=’ 7 Feb 2005, 23:41’]t’as déjà vu un nain danser sur un comptoir de bar ? C’est grandiose, un spectacle inoubliable.
[right][post=« 330215 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non mais j’ai deja vu une elfe danser sur une table :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Némo’ date=’ 8 Feb 2005, 00:13’]Enfin les mâles nains, c’est de toutes facons la classe. Et pas que les paladins, les hunters aussi, par exemple, c’est la classe. Enfin c’est pas le sujet. Les femelles tout de suite, c’est moins cool, quand par exemple tu te mets à côté d’une humaine en string, tu la sens la différence.
[right][post=“330228”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi qui pensait bêtement que les naines se lavaient …

ok je sors

Comme je l’ai dis ailleurs dans un autre post, j’ai tenté l’aventure nain-paladin et j’ai trouvé les quetes naines moins fun et mons concentrées dans l’espace. Comparée aux quêtes elfes qui sont plus rapides à enchainer.
Bon c’est surement completement subjectif mais j’ai eu la sensation de courrir pendant des lustres en tant que nain et moins en tant qu’elfe :stuck_out_tongue:

Pourtant croyez moi qu’en JDR (surtout rolemaster) je n’ai joué que des nains :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Chevalier Ségur › date=’ 8 Feb 2005, 08:32’]Comme je l’ai dis ailleurs dans un autre post, j’ai tenté l’aventure nain-paladin et j’ai trouvé les quetes naines moins fun et mons concentrées dans l’espace. Comparée aux quêtes elfes qui sont plus rapides à enchainer.
Bon c’est surement completement subjectif mais j’ai eu la sensation de courrir pendant des lustres en tant que nain et moins en tant qu’elfe :stuck_out_tongue:

Pourtant croyez moi qu’en JDR (surtout rolemaster) je n’ai joué que des nains :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330264 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Normal quand tu es nain , tu sais que tu vas en baver que les gens vont t’appeler fomane que les gens vont te crier « hé le nain tu portes quoi ? » et que des saleté d’elfes qui se la petent vont passer leur temps à se moquer de toi , et le pire c’est que tout le monde te regarde de haut …

rien que pour leur courage et leur tenacité ca vaut le coup de jouer un nain, de peter les rotules de ceux qui t’embetent et de sortir une bonne veille grosse hache garantie pour rajouter le tétanos à la longue liste des horreurs de la guerre, et pour ton histoire de quete de toute facon y’a pas plus tétu qu’un nain passer ton temps a creuser ca te forge le caractère crois moi …
bref +1 pour les nains et une hache dans la gueule des elfes …

Bussiere
pour les mecs nains et les nana elfes …

Ouais, enfin euh, nan, les armes c’est la loose pour les nains, mais tout vos avis je les partagent et j’adore cette race m’enfin voilà, c’est cette histoire d’épé inesthétique qui me gène un peu…

En fait les nains devraient pas porter d’épés p’tet…