Naissance d'un mythe

Bon ben un grand BRAVO et tout de bon à tous ! Et j’aime bien ajouter :

WELCOME ON EARTH !!!

bravo a tous les deux et bienvenue a la petite

Félicitations à l’équipe de dev, on attend les screenshots .

Je me permets de proposer un plug-in :

Edit: j’en rajoute quelques-uns


Ce message a été édité par CaptainFace le 06/10/2003
Ce message a été édité par CaptainFace le 06/10/2003

Bon je met une SICAV là-dessus, je te passe mon portable en PM et on se revoit dans 20 ans
Ah oui j’oubliais, Félicitations!! (pour la programmeuse, surtout…)

Bon je vais faire original. Félicitation au papa et à la maman

j’espère qu’elle a pas été codé avec les pieds

bon ok
Ce message a été édité par Brisco le 06/10/2003

[quote]oui parceque toi, à part souffler comme un veau à coté, tu as rien foutu hein[/quote]La plupart des gens disent que les veaux soufflent… mais sont pas des campagnards… j’vous en donnerais moi des veaux qui soufflent…

Ah oui au fait… félicitations

Félicitations à toute l’équipe. Je pense bien sûr au programmeur, mais aussi au producteur, et à toute l’équipe marketing
(et bien sûr aux versions précédentes, qui doivent être super contents d’avoir une petite soeur )

!

–>
Ce message a été édité par lucasbfr le 06/10/2003

Bien ouéj, c’est pas tout les jours qu’ils sortent des evolutions pareilles!
Bon, on se cotise et on lui offre un pécé au bébé? un geek, ca s’eduque tot, et un jours, elle aura sa signature idiote, comme les autres…

Bravo bravo bravo, je ne peut qu’admirer ces parents, surtout vu comme je flippe quand ma cherie me parle d’enfants…

Ouaip c’est juste dommage que ce soit une fille, on aurait pu faire de jeu de mot avec bit. (ah tiens si je l’ai fait quand meme).

mais  t’ lui adresse mes meilleurs voeux .
Ce message a été édité par Fenix le 06/10/2003

Félicitations pour votre release!

Est-ce que cette version sera Open source?

Je suis pas trés connu ici mais Félicitations quand même 

Bravo, bienvenue dans un monde de merde…

ah lala j’espère quelle ne se fera jamais pirater…

Félicitaions aux parents…

Ah le bonheur des nouveaux programmes: passer ses nuits a essayer de résoudre et comprendre les messages d’erreurs, appliquer patch pampers sur patch pampers pour gérer les fuites dues à back orifice et puis 15 ans plus tard se rendre compte qu’on y comprend plus rien à ce language et qu’elle veut plus trop être compatible avec ses créateurs…

Félicitations!
Ce message a été édité par Chaps le 07/10/2003

Sans parler des problèmes de licence. Quand tu avais tout prévu avec une grosse licence proprio avec brevet de 20 ans et qu’un jeune arrogant arrive avec son histoire d’open source au bout de 15 ans às peine, et réclame son droit à toucher le code,  il y a de quoi péter un câble (RJ45)…

Bon, même pas pour faire un Up, mais juste parce que certains voulaient voir des images du modèle en action, et que le My-X6 roxxe bien pour un capteur de merde sur un téléphone portable :

Voilà la princesse… à pas encore 2 mois…

Par contre, les couleurs sont pas super bien rendus, elle est beaucoup moins rose que sur la photo !
Ce message a été édité par BarracuddA le 13/12/2003

c’est une photo faites avec le myx6 c ca ?
je demande ca parce que je l’ai et tu viens de m’economiser le cout d’un mms pour voir ce que ca donnait sur pc…
l’achat du cable pour le transfert est interessant alors selon toi ? et au niveau prix, tu as une idée de ce que ca peut donner ?

Jolie bébé soit dit en passant
Ce message a été édité par Feanor le 28/11/2003

Comme je l’avais pas fait je te félicite pour l’heureux évènement. En tout cas elle est très pitchoune ta fille, d’ailleurs tu ferais bien de pas trop montrer sa fimousse ici, parce que certains (non non je donnerai pas les noms) aiment à choisir leur “proies” jeunes.

PS : En plus elle ressemble à son papa … si si elle a un air de monsieur patate.

[quote]
Jolie bébé soit dit en passant decidement sont incorrigibles ces geeks !
tu leur donnes un bout de toi dans un morceeau d’univers et il te parle de cable  

sinon il a une chouette resolution tu as pris la photo a quelle distance ? 

Bravo elle est mimi comme tout et a l’occasion elle aura le droit de tirer les cheveux de la mienne
je faisais parti de ceux qui voulait une photo donc je suis content !

Téléphone My-X6 : 20€ grâce à Orange
Câble de connection USB PC/GSM : 26€ chez Cdiscount
Pièce attachée sur email : 45.7 ko

Ma fille en photo sur la Cafzone : ça n’a pas de prix…

Sinon, le cable permet d’up/down les images et les sons (donc de faire tes fonds d’écran .gif ou .jpg + tes sonneries .mid ou .wav), de manager ton carnet d’adresse, de connaitre tous les détails du téléphone et de t’en servire comme modem GPRS (pour ordi portable par exemple)… Et je ne désespère pas de trouver un logiciel qui me permettra d’up les jeux et les configurations du menu, ainsi que les logos opérateurs…

Hu Hu, Google est mon ami : http://myx6.zonegsm.com/tuto.html

Photo prise à 60-70 cms du sujet, afin de ne pas utiliser le zoom électronique (caca les zooms électroniques)
Ce message a été édité par BarracuddA le 28/11/2003
Ce message a été édité par BarracuddA le 28/11/2003

A voir sa tête elle est déjà épatée par les progrès actuels en matière de technologie mobile. Les cadeaux vont te revenir à cher…