N'allez SURTOUT pas voir Daredevil

Bon …

Tout le monde se doute que ce sera un peu de la merde avant de payer pour voir ca …

M’enfin au moins vous etes prevenu…

C’EST DE LA GROSSE MERDE DE SNOWBLADER !!!

Immonde … c’est tout.

Ne vous dites surtout pas : “mouais spiderman au fond c’etait pas si mal … et puis Xmen aussi … alors pkoi pas ?”

C’est naze. Point barre.

Les combats sont ridicules.
Le film trop violent pour les plus de 6ans … trop à chier pour les plus de 5ans …
La tranche d’age de ce film s’en trouve forcement reduite.

Le debut s’annonce assez bien.

Je dois dire que la scene quand le gamin se reveille pour la 1ere fois sans ses yeux est genialissime.
Mais 2 secondes apres ca devient de la spacio-merde …

J’ai pas envie de developper . C’est de la merde.

[quote]qu’est ce que vous avez contre l’affiche du film, y en a des très jolies :wink:

Non, mais moi je veut quand même aller le voir pour avoir mon propre avis.[/quote]
un moment j’ai cru que c’etait son numero de portable sous le titre :smiley:
si seulement … :slight_smile:

qu’est ce que vous avez contre l’affiche du film, y en a des très jolies :wink:

Non, mais moi je veut quand même aller le voir pour avoir mon propre avis.

Ouais, JRR est un grand dessinateur, qui a ete dessinateur de Daredevil a une epoque (entre autres: y a aussi eu Iron Man, les X Men, Spider-man…). Et le pere, John Romita Sr., a lui aussi ete un des grands dessinateurs historiques de Marvel (peut etre meme sur DD, mais j’ai pas mes archives sous la main, la, je fais tout de tete,dsl…)
:wink:

Et j’avais bien aime X Men (j’adore les X Men de toute facon), mais je trouvais le scenar pas toujours assez nerveux a mon gout. Par contre, j’attends X Men 2 avec une impatience que j’ai du mal a dissimuler… En fait, je ne vis plus que pour ca.
Vivement le 2 mai!

Yeaaah, john Romita JR, j’adorais ses planches !!!

Koubiak, pas de quoi s’enerver non plus.
Sans remettre en cause les qualites d’acteur du beau Ben (qui personnellement ne me passionne absolument pas), on peut quand meme rigoler devant certains de ses choix de carriere.

Bon, sinon, pour DD, les fans de comics Marvel peuvent au moins se consoler en comptant les clins d’oeil:

  • le petit vieux que le jeune Matt, aveugle, arrete au bord de la rue avec sa canne est Stan “the man” Lee (deja apercu dans Spiderman, pendant une demi-seconde)
  • le premier gangster poursuivi par DD s’appelle Quesada (ponte de chez Marvel)
  • le pere de DD livre un combat de contre un boxeur appele Romita, dessinateur mythique de Marvel
  • le medecin legiste: il s’appelle Kirby, et est joue par…Kevin Smith, lui meme scenariste en son temps d’excellents episodes de DD (Sous l’Aile du Diable, entre autres…).
  • le personnage de Ben Urich (mais c pas vraiment un clin d’oeil, ca fait partie du scenar).

Quelqu’u a-t-il vu d’autres references genre “On fait plaisir aux fans de Marvel passk’on a rien d’autre pour sauver le film?”
Ca m’enerve d’en rater, et je suis sur que j’ai pas tout capte…

Tin !!!
" Je suis tres deçu Georges !!!" ( otto dans un poisson nommé Wanda )
J’etais fan de DD quand j’etais mome … moi aussi je voulais sauver un aveugle qui coupe la route a un camion pour me prendre un baton d’uranium dans la geule et devenir aveugle mais super sexy en collant rouge moule bite !!
encore un reve de gamin massacré par des mec qui font du fric et qui ne collent pas a l’esprit BD … c’est affligeant quand meme … mais bon that’s life … donc j’irais pas le voir mais je le verrais de toutes manieres…
Vous avez remarqué comme Ben affleck est meilleur acteur en VF qu’en VO ? :slight_smile:
etonnant non ?

puis x men 2 c’est obligé comme j’ai adorer le premier …avec un peu de chance ils vont pas trop massacrer le suivant

[quote]une pouf avec un derrière a faire palir le porte avion NIMITZ d’ailleurs :na:[/quote] je suis peter de rire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
t’a bien raison :slight_smile:
mais lopez à tout de meme un superbe derriere :wink:

de toutes facons le snowboard c est poru les jeuns qui n arrivent pas a faire leurs comingout hein :slight_smile:

Alors bon ca va tu veux que ous aussi dans tous nos postes on throll moi je n’ ai pas peur de le faire :wink:

Oui, un peu quand même

[quote]Colecash c est vrai que tu ne polémiques pas… Bon il a peut etre pondu des navais mais je suis pas sure que ca soit la particularité des mauvais acteur mais plutot des scenars de merde !!!

Koubiak un peu énervé

SOP DA WAR[/quote]

[quote]Colecash c est vrai que tu ne polémiques pas… Bon il a peut etre pondu des javanais mais je suis pas sure que ca soit la particularité des mauvais acteur mais plutot des scenars de merde !!!

Koubiak un peu énervé

SOAP DA WAR[/quote]
Putain, vite, mon café :cool:

Tout ça ne fait que confirmer ce que je pensais… Pourtant j’ai bien aimé Spiderman, X-Men et les 2 premiers Batman, mais là sur Daredevil je sais pas pourquoi, je sentais la grosse daube arriver à grands pas… Donc ok j’irai pas voir, comme prévu !

/mode pourrissage de topic ON
Par contre Spike, cette fois-ci tu es allé trop loin… Face à tes critiques constantes des Snowblades, je me vois dans l’obligation de te punir. C’est pourquoi dès l’hiver prochain je tente le Snowboard histoire de foutre la honte à toute la communauté de Snowboarder en montrant comment y a des gros loosers (moi :slight_smile: ) parmi eux… Désolé mais tu l’as cherché !
/mode pourrissage de topic OFF

Colecash c est vrai que tu ne polémiques pas… Bon il a peut etre pondu des navais mais je suis pas sure que ca soit la particularité des mauvais acteur mais plutot des scenars de merde !!!

Koubiak un peu énervé

SOP DA WAR

Bon j’avais déjà pas très envie d’assister au massacre, je crois que je m’en passerai.
C’est dommage, Daredevil est un de mes personnages préférés de chez Marvel, parce que plus humain et en proie à ses démons continuellement.
Le côté respecter la loi/imposer la loi est-il au moins abordé, si ce n’est développé dans le film ou en ont-ils simplement fait un film de baston à la mode ?
Allez Besson, te cache pas, on sait que c’est toi qui produit :slight_smile:

Y a des gens qui n’aiment pas trop Will Hunting tu sais. Mais bon je voudrais pas lancer de polemique.
Disons juste que Ben Affleck joue aussi dans Dogma, et qu’il sans doute celui du film qui me fait le moins marrer.
(mode partial on:)
Et que ouais, il est nul.
(mode partial off)
:slight_smile:

Tiens tiens, je serais bien curieux de voir ça :cool:

Ce film est du même genre que blade. Ceux qui aiment s’en contenterons, ceux qui crachent dessus feraient mieux de s’en foutre (perte d’énergie, Spike, économise tes force si tu veux faire du snowblade :slight_smile: )

pff qu est ce qu il faut pas entendre ben affleck est nul … On arrette ca tout de suite :wink: Et pis en plus il joue dans jay and silent bob strike back :slight_smile:

Koubiak qui dit que will hunting c est bien aussi

[quote][quote]
Le seul interet du film: Jennifer Garner.[/quote]D’un coup le film semble + interressant :smiley: [/quote]
tof pour les rares qui suivent pas au fond : :stuck_out_tongue:

Tant que tu mets bien le copyright et que tu payes me droits (voit les details avec mon agent) … ca va.

Sinon un detail marrant pour ceux qui auront la chance de me pas aller le voir.

Dans la VF … ils disent pas DareDevil à l’anglaise mais dAAreudeuvil…
LOL ca me fait penser à daare de ville ou un truc dans le genre…

Sinon la je repense à la scene où il se bastonne avec la meuf dans le square…
RIDICULE. Il balance sa canne … il enleve doooouuuucement ca veste … et 5 seconde plus tard il attrape sa canne . PTDR.

Putain mais plus j’y pense plus je le trouve immonde ce film.
Oulala.

une pouf avec un derrière a faire palir le porte avion NIMITZ d’ailleurs :na:

pour info vu que mon compère Electric râle là… c’est pas Jennifer Gardner dont je parle mais jennifer LOPEZ la pouf…
vala

hop ça c’est fait…

[Edité le 19/3/2003 par GloutonX]