Napster MP3 Player, iPod killer ?

Aux Etats-Unis, le 29 octobre prochain, Roxio ressuscitera Napster sous la forme d’un service d’achat en ligne concurrent de celui d’Apple (et autres) : un demi-million de titres au format WMA à 0,99 cents, un abonnement mensuel illimité à $9,95, l’accès à 40 radios gratuites, la possibilité de graver ses morceaux, l’intégration dans les Premium Services de WMP9 ainsi que le transfert vers votre baladeur MP3 préféré (ndFask : sauf l’iPod, c’est très con)… Qui pourrait bien être un jour, non plus un iPod, mais le YP-910GS de Samsung aussi appelé Napster MP3 Player.

Selon siliconvalley.com qui a testé la chose, il s’agirait non pas d’un énième clone mais bel et bien d’une avancée significative sur ce marché survolé depuis deux ans par Apple et son iPod…

Même prix (dans les $400), mêmes dimensions (ndFask : euh, il fait le double en épaisseur quand même, c’est pas rien), même capacité (20Go), USB 2.0 (ndFask : Firewire ownz)… Mais aussi : Tuner FM enregistrable, 10 heures d’autonomie (contre 8) et surtout un émetteur FM basse puissance intégré pour l’écoute sur n’importe quelle radio ! Pas mal, non ?

Sources :
i4u
01net.com
vnunet.fr

Mouais… C’est gros, c’est moche, et manifestement il n’y a pas de fonction qui empêche le “skip”, pas très classe pour un iPod-like…

Et sinon, pour 50$ de plus, l’iPod fait 40 Go quand même…

Ce message a été édité par Faskil le 17/10/2003

[quote]Mouais… C’est gros, c’est moche, et manifestement il n’y a pas de fonction qui empêche le “skip”, pas très classe pour un iPod-like…

Et sinon, pour 50$ de plus, l’iPod fait 40 Go quand même…

Ce message a été édité par Faskil le 17/10/2003[/quote]Ca va hein, on sait que t’a un ipod, graine de bourgeois

[quote]Mouais… C’est gros, c’est moche, et manifestement il n’y a pas de fonction qui empêche le “skip”, pas très classe pour un iPod-like…

Et sinon, pour 50$ de plus, l’iPod fait 40 Go quand même… [/quote]Le logo Napster fera tout de même vibrer le geek…

[quote]Le logo Napster fera tout de même vibrer le geek… [/quote]Perso, j’ai malheureusement un gros doute. Napster, c’est un peu le “P2P qui ne voulait pas mourir” dans l’esprit de beaucoup depuis 3 ans… Wait and see…

[quote][quote]Le logo Napster fera tout de même vibrer le geek… [/quote]Perso, j’ai malheureusement un gros doute. Napster, c’est un peu le “P2P qui ne voulait pas mourir” dans l’esprit de beaucoup depuis 3 ans… Wait and see…[/quote]Voir même le “P2P qui va finir par crever oui ?”

[quote](ndFask : sauf l’iPod, c’est très con)… 
(ndFask : euh, il fait le double en épaisseur quand même, c’est pas rien)(ndFask : Firewire ownz)[/quote]Uh uh toute la mauvaise foi d’un possesseur d’iPod face à la concurrence

( je sais parce que je fais exactement la même chose, c’est ça qui me fait rire )

Sinon, à mon grand damn, l’iPod-killer sera peut-être le Toshiba Gigabeat, qui lui à l’air pas mal…mais il aura jamais la classe de l’iPod de toutes façons

En parlant de Napster, ils ont des animations Flash pas mal du tout.
(lien fourni par l’ami gourou)

Enjoy.

[quote][quote](ndFask : sauf l’iPod, c’est très con)… 
(ndFask : euh, il fait le double en épaisseur quand même, c’est pas rien)(ndFask : Firewire ownz)[/quote]Uh uh toute la mauvaise foi d’un possesseur d’iPod face à la concurrence
[/quote]Merde. Demasqued.

T’façon iRiver iHP-120 rulaize
et il fait la radio (mais pas le café, car trop petit pour ça j’imagine), gère le ogg et le wma, et son autonomie devrait être de 16h

Par contre pour l’émetteur basse fréquence, ca peut être utile à ceux qui n’ont pas d’autoradio-mp3, sinon je vois pas trop l’intérêt
Non je déconne, c’est une bonne idée, par exemple pour foutre la même zic’ sur toutes les radios d’un appart ou d’une maison à fond
Ce message a été édité par woupy le 18/10/2003

pour l’emeteur fm basse puissance, ne revez pas trop hein.
tous ceux que j’ai tester sont, comment dirais-je, “merdique”!!!

Boarf, c’est pas la fête du slip le truc de Samsung.
Bon, deja, il est moche. A des années-lumières du design d’un iPod.
Apres, il est cher.
Ensuite, il a rien inventé du tout, puisque le coup de l’emetteur radio, ca existe depuis presque un an sur le Neuros, qui lit l’ogg et qui est plus joli.
Donc sapu.

Nan, par contre le truc qui roxx, c’est le GigabiteBeat :wink:

Emetteur ou recepteur radio ?  

Sinon mon avis perso : estétiquement c’est aussi moche qu’un ipod machin truc…

Edit : je crois que j’ai capté (hahaha) le coup de l’emetteur en fait …
Ce message a été édité par n3oX le 18/10/2003

Bof… Ca m’a l’air très moche, assez gros, et question look, un I-pod est bien mieux. Sans compter que je préfère l’ogg ou le MP3 au wma.

L’émetteur radio de l’iPod est interdit à la vente en france (pour de sombres raisons de droits sur les frequences FM ou je ne sais trop quoi). Il y a des chances pour que ce lecteur le soit donc aussi.

Ils auraient mieux fait de forniquer avec iRiver et leurs lecteurs parfaits. Parce que leur brique, je vois pas trop à qui ils vont la vendre…

Ha ouais mais non donc hein. iPod rulez, et si jamais vous aimez pas les pommes, le iRiver est très bien. Sans parler de l’autre là, Hitachi ou je sais plus quoi, pas mal du tout. Nan mais alors.

Moi j’m’en fous (osef) , je vais acheter un ipod et dessiner le logo napster dessus.
Comme ca j’aurais la double classe …
La mega classe meme …
L’over-classe en quelques sortes …

[quote]En parlant de Napster, ils ont des animations Flash pas mal du tout.
(lien fourni par l’ami gourou)

Enjoy.[/quote]faut avouer qu’elles sont pas mal

Même si je préfère pinpin le lapin (que je viens juste de découvrir… Honte à moi)

[quote]Ha ouais mais non donc hein. iPod rulez, et si jamais vous aimez pas les pommes, le iRiver est très bien. Sans parler de l’autre là, Hitachi ou je sais plus quoi, pas mal du tout. Nan mais alors. [/quote]Non mais c’est vrai ça, l’iPod il rox de toute facon (quoi je ne suis pas neutre moi? lol)

Ps : Pinpin c’est énorme, merci pour le lien Lucasbfr