Naruto avatars

Ouaip, c’est ici qu’on se lache pour les avatars Naruto.

Euh si je me souviens du temps du grand concours d’avatar sur Cafzone, c’était 45*45 plus l’ombrage obligatoire de 1px, genre 2 lignes blanches, 2 lignes noires.

Je verrais bien à la fin une chtite sélection officielle pour être intégrée à la Cafzone.
Sous réserve de l’avis du boss, bien sûr.

Celui(ou celle) qui sort un joli avatar de Tsunade il(elle) aura droit à …
ma reconnaissance du plus profond sentiment.

All right, let’s go…

copy/paste

Moi je veux celui-la :

Je l’ai fait a partir de cette image :

Ce message a été édité par Pollux le 15/06/2003

Voici quelques avatars alors…

 Zaku Abumi
 Yamanaka Ino
 Yakushi Kabuto
 Uzumaki Naruto
 Uchiha Sasuke
 TenTen
Tazuna
 Rock Lee
 Orochimaru
 Nara Shikamaru
 Morino Ibiki
 Momochi Zabuza
 Mitarashi Anko
 Kin Tsuchi
 Kanohamaru
 Kankuro
 Inuzuka Kiba
 Inari
 Ikura ensei
 Hyuga Eiji
 Hyuga Hinata
 Hokage sama
 Hatake Kakashi
 Haruno Sakura
 Haku
 Gatou
 Gai sensei
 Gaara of the desert
 Dosu Kinuta
 Akimichi Choji
 Aburame Shino

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace, Fuky20…)

Bon ben je m’ennuyais alors j’en ai fait des nouveaux
Ce message a été édité par Pollux le 15/06/2003

si c’est toi qui les a fait chapeau !!! (sinon indiquez la source )

Bon… nan je garde mon Alucard meme si Naruto est ma serie du moment (comme bcp de monde ici, dixit le thread dedié )

Edit : Lagora, tes avatars ne correspondent pas du tout à la norme du site… relis ce que dis GluP. Sinon tu les a choppé ou ?
Ce message a été édité par Donjohn le 15/06/2003

[quote]si c’est toi qui les a fait chapeau !!! (sinon indiquez la source )

Bon… nan je garde mon Alucard meme si Naruto est ma serie du moment (comme bcp de monde ici, dixit le thread dedié )

Edit : Lagora, tes avatars ne correspondent pas du tout à la norme du site… relis ce que dis GluP. Sinon tu les a choppé ou ?
Ce message a été édité par Donjohn le 15/06/2003[/quote]Je viens de les changer, 45*45, pour l’url, je viens de la perdre, mais ça proviens de l’anime, pas du manga

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace, Fuky20…)

Il y a personne pour faire Zabusa ? Faut que je me lance alors

[quote]Il y a personne pour faire Zabusa ? Faut que je me lance alors [/quote]Nighthunter en a fait un pas mal du tout …

[quote]Celui(ou celle) qui sort un joli avatar de Tsunade il(elle) aura droit à …
ma reconnaissance du plus profond sentiment. [/quote]

Hop hop, déplacement de thread !

  

Naruto

  
Sakura

Haku

Sasuke

et HOP si la serie naruto est intégré, le grand le beau le fort, le meilleur perso…

KAKASHI

ps: je le prendrais :stuck_out_tongue:

bon hop je complete

Naruto

Gaara

gai ou guy (manga, anime)

Sakura

Haku

Iruka

Itachi (pas encore arrivé dans l’anime, y risque pas encore…) AVATAR POUR KHIN

Neji

Zabuza

Hop petite participation personelle selectionnée en vitesse :

Enjoy

       
       
       
       
       
       

Si j’ai le temps j’en ferais des plus recentes mais 60 mo de Jpg ça se traverse pas comme ça …

Purée, phobosky t’es completement barré avec cette série toi :stuck_out_tongue:
Sisisi j’t’assure.
Plus sérieusement les avatars sont prévus pour quand ?? Parce que bon j’ai le mien qui m’attends là

[quote]Plus sérieusement les avatars sont prévus pour quand ?? Parce que bon j’ai le mien qui m’attends là[/quote]Exellent ton Gaara Khin j’adore. :Thumbs Up

euh et oui … suis un tit peu fan juste un tit peu

Merci, merci j’ai choppé ça sur un site en cherchant des avatars avec nighty :]
Si d’ailleurs on pouvait me dire comment foutre ce purée de texte EN BAS et pas en haut comme il maintenant (mais toujourd à droite de l’image par contre hein =) )

[EDIT] : Yeah, merci phobo =)
Ce message a été édité par Khin le 18/06/2003

Comme ça ??

Evil No Jutsu

=  mets ça en signature alors








Evil No Jutsu

Ce message a été édité par PHOBOSKY le 18/06/2003