Naruto : no more fillers :)

salut,
petite question technique, vous parlez de la fin des fillers mais la fin des fillers ou ça ?
Je mate Naruto sur gameone et apres avoir s’etre arreté à l’episode 156, ils ont recommencé à l’episode 1… Entre parenthese, je suis d’accord avec pas mal de monde ici, les fillers sont mediocres au mieux B)
Si quelqu’un a des infos sur la diffusion de gameone, ce qu’ils comptent diffuser, vont ils vraiment refaire TOUTE la serie depuis le debut ?

La fin des fillers, comme dit plus haut, est avec l’épisode 220. Le 221 marque le retour au manga, quand Naruto revient de son entrainement de 2 ans avec Jiraiya.
Quant à la diffusion sur GameOne, aucune idée. Mais bon, la version FR pue. Récupère donc les fansubs en VOST

Moi j’ai arrété de suivre l’anime pendant un moment, mais je continue le manga.

Et sérieux y a du bon là en ce moment B)

Dommage pour Kakashi Gaiden, ca m’aurait fait rematter l’anime…

[quote=“ColdFire, post:22, topic: 32923”]La fin des fillers, comme dit plus haut, est avec l’épisode 220. Le 221 marque le retour au manga, quand Naruto revient de son entrainement de 2 ans avec Jiraiya.
Quant à la diffusion sur GameOne, aucune idée. Mais bon, la version FR pue. Récupère donc les fansubs en VOST[/quote]

Mouais… ca pue que si l’on ne connait pas la version jap, ce qui est mon cas B) Ce que l’on ignore on ne le sais pas, comme dirait Plato^WMichel Platini.
Et pour le coup j’ignorais qu’on pouvoit recuperer des episodes VOST. je vais voir, merci pour le tuyau.

Je pige meme pas comment on peut apprecier Naruto en francais tellement c’est pitoyable le boulot des doubleurs. Je dis pas que c’est un boulot de merde, non au contraire, je dis qu’ils ont fait de la merde comme avec 100% des series animées. Donc, oublie le FR viiiiiiiiiiiite fait B)

Ben comme je dis plus haut, etant donné je connais que la version VF, je regrette pas la VO. C’est pas si mauvais que ca quand meme B) Après, c’est clair d’une VO est preferable, par ex. ca me ferait mal de voir Samurai Shamploo en VF apres avoir connu la VO, mais a defaut de grives on mange des merles…

Doumdoum, essai de trouver un naruto VOSTFR. Et tu veras pourquoi on critique autant la VF. Moi personnelement, je ne peux pas, j’en ai presque le mal de tête à écouté les VF.

Bref, essai de t’en trouver un B)

DocV B)

pas pigé grand chose

Un filler, c’est du remplissage donc mais… c’est du remplissage de ou à où ? du 140 au 220 ? oO
Ces… filler comme vous les appeller. C’est du remplissage sur 80-100 episodes ou est ce juste un episode de temps à autre qui est concerné ?

[quote=“Feanor, post:28, topic: 32923”]pas pigé grand chose

Un filler, c’est du remplissage donc mais… c’est du remplissage de ou à où ? du 140 au 220 ? oO
Ces… filler comme vous les appeller. C’est du remplissage sur 80-100 episodes ou est ce juste un episode de temps à autre qui est concerné ?[/quote]

Pour ce que j’en sais, les fillers ou “episodes dont le scenar n’est pas basé sur le manga” concernent les episodes 101 à 106 et 136 à 219 ( merci wikipedia B) ). Donc un grand nombre et c’est regrettable car la qualité n’est pas amha au rendez vous. Les scenarios sont convenus et parfois niais ( deja que l’original c’est pas terrible ).

Attention, une provocation gratuite s’est glissée dans ce post.

Sinon pour les episodes en VOST, je suis en train de prospecter.

Gros spoiler hors-sujet (en considérant sujet = fillers) de la mort: le nouveau jutsu de Naruto marche enfin dans le chapitre 441, et bordel, j’ai hâte de le voir en animation, ça va tout déchirer je crois bien

J’ai pensé la meme chose que toi Cold en lisant le dernier chapitre

“la technique s’appelle shuriken et tu peux pas le lancer?” B)

Yep il à l’air bien sympa B) mais ils disent bien qu’il n’est pas encore terminé , imagine la version finale

+1 aussi, mais c’est le 341, sautons pas trop de chapitres B)

[spoiler]Même si je trouve quand même que l’attaque finale feintée d’une façon trop pitoyable c’est quand même pas génial. Genre ok le méchant il vise devant alors il devine pas du tout que qqch peut arriver depuis derrière… ouaaaaiis heureusement que c’est juste histoire de montrer que le Jutsu il démonte tout la mort_memequekakashiestimpressionné.

Je fais la fine bouche, parce que clairement ça démonte et c’est presque original, enfin vivement la forme finale quand même !
Première fois depuis mille ans que Naruto aurait une technique d’attaque à distance, ça serait presque bizarre.

Je rajoute que c’est presque dommage de pas voir plus le méchant là, il avait un chouette style avec ces tentacules.
[/spoiler]

Ces deux la étaient sympa mais bon… ils étaient là depuis bien 3 tomes non ?il fallait passer à la suite

Oui mais justement, je trouve qu’ils ont souvent un bon style ces Akatsuki (a part l’artiste aux bombes là, trop nul). C’est dommage de les éliminer comme ça vite fait.

Il est presque meilleur dans la création de méchants que dans la maintenance des gentils, Kishimoto.

[quote=“Azhag, post:33, topic: 32923”]+1 aussi, mais c’est le 341, sautons pas trop de chapitres B)

[spoiler]Même si je trouve quand même que l’attaque finale feintée d’une façon trop pitoyable c’est quand même pas génial. Genre ok le méchant il vise devant alors il devine pas du tout que qqch peut arriver depuis derrière… ouaaaaiis heureusement que c’est juste histoire de montrer que le Jutsu il démonte tout la mort_memequekakashiestimpressionné.

Je fais la fine bouche, parce que clairement ça démonte et c’est presque original, enfin vivement la forme finale quand même !
Première fois depuis mille ans que Naruto aurait une technique d’attaque à distance, ça serait presque bizarre.

Je rajoute que c’est presque dommage de pas voir plus le méchant là, il avait un chouette style avec ces tentacules.
[/spoiler][/quote]

je confonds avec one piece qui est dans les 44x B)

Naruto/Sasuke quand même B)

(je pense pas que ce soit spécialement un spoiler, donc pas de balises).

Ouais mais ca c’était pas du filler. C’était vers quel épisode? je me souviens plus

Ouais, et pis j’lai trouvé bien pourri personnellement mais bon :confused:

Oui effectivement, ce n’est pas du filler, mais je répondais à AzuKa qui demandait si il ne loupait rien en ayant arrêté au 125. Et de mémoire le combat Naruto/Sasuke commence vers le 130.