NASA's Eyes, voyager dans l'espace et le temps depuis votre navigateur

Article publié sur : NASA's Eyes, voyager dans l'espace et le temps depuis votre navigateur - Geekzone.fr
Avis aux amateurs d’astronomie ou simples curieux : NASA’s Eyes est une suite d’applications gratuites accessibles directement depuis votre navigateur, permettant d’explorer en 3D les nombreuses données collectées par l’agence spatiale au fil de ses nombreuses missions. Une manière immersive et interactive d’en apprendre plus sur les planètes, lunes, astéroïdes et autres engins spatiaux. Au menu, cinq applications couvrant chacune…

4 « J'aime »

wouah cool! Ca permet de vérifier qu’il y avait bien un alignement de planètes le week end dernier :

2 « J'aime »

Ça veut dire que quelque part dans le monde une équipe d’aventuriers a empêché un groupement maléfique d’invoquer une entité infernale pour détruire le monde ?

2 « J'aime »

Spoiler : ils ont raté leur coup.

5 « J'aime »

Heu en terme de destruction du monde, on est quand même bien parti …

1 « J'aime »

C’est ce qu’il dit : les aventuriers qui devaient les en empêcher a pas réussi, donc l’entité infernale est bien partie pour défoncer ce qui reste de la planète.

Super intéressant merci pour la découverte !

1 « J'aime »

Reste plus qu’à te faire plaisir et investir dans le smart telescope ZWO Seastar S50 ou S30 pro (une lunette en vérité) pour vérifier tout ça et prendre de super photos ! (avec sa monture equatoriale)

Un régal pour les newbies

1 « J'aime »