Nathalie Portman Nue en DVD

Nan, j’déconne. Quoique on sait jamais… En tout cas, ça devrait tout de même intéresser certains geeks, le DVD zone 1 de Star Wars Episode II : Attack of the Clones est prévu pour le 12 novembre, dans une édition 2 disques très semblable à celle d’Episode One : The Phantom Menace. J’aime bien mettre ces titres en entier, ils sont si drôles.
Deux éditions sont prévues : une Widescreen (2.35:1) et une Fullscreen. Les deux inclueront :
[] Le film (étonnant), masterisé à partir de la source digitale originale, en Dolby Digital 5.1 EX (anglais), et Dolby 2.0 (Anglais Espagnol et Français)
[
] Commentaires audio de George “le marionnettiste” Lucas, Rick McCallum, Ben Burtt (effets sonores), Pablo Helman (effets visuels), John Knoll et Ben Snow (je sais pas qui c’est ces deux-là), et Rob Coleman (superviseur de l’animation)
[]Huit scènes effacées créées pour le DVD (c’est un concept un peu nouveau, moi je repompe texto l’annonce, hein), avec introduction de Georges “Le monteur du dimanche” Lucas, Rick McCallum, et Ben Burtt
[
]“Des marionnettes aux Pixels”, un documentaire retraçant l’évolution de l’animation des personnages digitaux, évoquant la création du Yoda numérique, de Dexter Jettster et d’autres
[]“La prévisualisation d’Episode II”, un nouveau documentaire montrant des Animatics inédits d’Episode II
[
]“Les films ne sortent pas, ils s’échappent” (pffrrrrhahah), un autre document dans lequel Ben Burtt et son équipe expliquent comment ils ont fait pour refaire les mêmes sons de sabre laser que dans les 4 précédents Star Wars (et le reste).
[]3 featurettes “behind the scenes” explorant l’histoire d’Episode II, les scènes d’action et l’histoire d’amûûûr
[
]Les 12 parties de “Making Episode II”, les documentaires un peu nazes sortis sur le site internet officiel starwars.com
[]La vidéo d’Across The Stars, avec John “il tient encore debout, incroyable” Williams
[
]Les bandes-annonces et teasers originaux, je cite : “downloadés par des millions de fans”, ainsi que 12 spots TV
[]Des galleries avec les posters cinéma, la campagnes d’affichage du monde entier (en gros la même chose mais parfois avec des caractères qui nous sont obcurs), et des photos de prod inédites
[
]Un montage étape par étape d’effets visuels d’ILM
[]Le site web HoloNet News (oué on met internet sur des DVD maintenant)
[
]Un lien DVD-Rom vers du contenu Star Wars exclusif

Ca fait quand même un joli pack. Compte-tenu de la qualité de la version DVD d’Episode One : The Phantom Menace, on peut penser que celle d’Episode II : Attack of the Clones tiendra le niveau.

Ah, oué, la VHS sortira aussi, car il n’y a pas de petit profit pour Georges « mais non, il nous faut les meilleures technologies et pas de compromis » Lucas (avec 6 scènes effacées et une featurette à la con présentée par R2-D2 et C3-PO, qui, comme chacun sait, ne sont que des bouts de résine et de métal et donc ne peuvent pas vraiment parler).

Le premier qui dit que Star Wars m’aurait rendu amer, je lui fais péter son account.

Je sais pas exactement quoi. Peut etre qu’elle aurait du parler de tete de veau ravigote, ça lui aurait donné du peps !

ca t’aurait pas rendu amer tout ca rahan ? jdis ca comme ca moi :-

Starwarz rendrait-il les geeks amers ? (c’est une question hein :slight_smile:

Le_Jedi_Fou : en tout cas ce qui est sur, c’est que ca manque de ouiches lorraines

Perso, j’ai l’impression que Star Wars a rendu RaHaN amer, cest bizarre.

John Knoll et une grosse légume d’ILM. Il est aussi connu pour avoir son nom sur la majorité des plug-ins “de base” d’un petit programme de retouche d’image dont le nom commence par P (Gaussian blur, etc) ; un projet dirigé par un certain Thomas Knoll.

(Très) courte bio là : http://www.starwars.com/bio/johnknoll.html

(Et, pourrait-on ajouter, la honte quand même de pas connaitre la famille Knoll)

La sortie du Zone 2 est prévue pour le 20 Novembre d’après mes indics…ou plus tôt (le 12, sortie mondiale comme pour l’Episode 1 ?)