Navigation impossible apres l'affichage d'une page

Bonjour

j’ai un pb un peu spé sur mon site, avec firefox uniquement

dans le forum de mon site (et seulement la) après l’affichage d’une discussion, il m’est impossible de naviguer sur mon site…

si je vais la par exemple

http://www.momentomori.net/forum/liste_forum.php

lorsque j’essaye d’aller ensuite sur la page d’accueil, pas moyen, le navigateur cherche jusqu’à se planter comme si le site ne répondait pas (10060 - Connection timeout)

mais pendant ce temps je peux me balader sur le site avec internet explorer sans problème…

il faut ensuite attendre une 10aine de minutes avant que je puisse de nouveau avoir accès a mon site sous firefox…

je suppose qu’il y a une couille dans l’affichage quelque part (tag mal fermé ?) mais pas moyen de trouver…

help les gens

[edit]petite précision: ca ne me le fait pas chez moi, au bouleau si, chez certaine personne aussi mais pas chez d’autres… je sèche a donf[/edit]

[quote=“guinness, post:1, topic: 32029”]Bonjour

j’ai un pb un peu spé sur mon site, avec firefox uniquement

dans le forum de mon site (et seulement la) après l’affichage d’une discussion, il m’est impossible de naviguer sur mon site…

si je vais la par exemple

http://www.momentomori.net/forum/liste_forum.php

lorsque j’essaye d’aller ensuite sur la page d’accueil, pas moyen, le navigateur cherche jusqu’à se planter comme si le site ne répondait pas (10060 - Connection timeout)

mais pendant ce temps je peux me balader sur le site avec internet explorer sans problème…

il faut ensuite attendre une 10aine de minutes avant que je puisse de nouveau avoir accès a mon site sous firefox…

je suppose qu’il y a une couille dans l’affichage quelque part (tag mal fermé ?) mais pas moyen de trouver…

help les gens

[edit]petite précision: ca ne me le fait pas chez moi, au bouleau si, chez certaine personne aussi mais pas chez d’autres… je sèche a donf[/edit][/quote]

Ici ca le fait pas sous FF 2.0

Pareil pour moi, sous FF 2.0. Et pourtant la connexion au taf est pas géniale