Nb de bits sur UT2K3

Hi all,

Est-ce que quelqu’un arrive à jouer à UT2K3 en 1024 et 16bits ? Dès que je le règle comme ça, ça repasse automatiquement à 32 bits. C’est quoi ce bordel ?

Deuxième question:
Que faut-il gonfler pour gagner des fps ? la RAM, le CPU ou le GPU ?
je suis déjà en XP2000, 512RAMPC2700 et GF4 Ti4200 64

Merci

moi j’ai un 1800, 768 DDR et une 4400 mais ça rame aussi parfois en 1024/32 … par contre la demo ou en local cé niquel, mais baisser le niveau de texture aide pas mal et puis franchement les textures hautes res. dans un quake like on s’en fout et c’est encore magnifique en normal (enfin comme la demo koi :slight_smile:

vous êtes sympa mais vous avez vu les prix des RADEONS ? C’est super cher.
Je vais essayer en enlevant le V-Sync pour gagner des fps.
merci

ha ben si ca c’est sûr, avec une telle bécane une Radeon fera encore plus peter les scores, mais bon vu que les GF4 ne lachaient pas leur pleine puissance avec un XP 2100+ il ya fort à parier qu’une R9700 sature vers les 3.5 GHz

vu ta becane faut tout changer :notify:
ptet une radeon 9700 et encore…

oauis ca ca arrive sur la Démo, i ly a eu un thread ici dans ce meme forum qui expliquant comment passer outre la limitation, mais bon miuex vaut faire du 800x600x32 que du 1024x768x16 (à mon goût)

Ben vu ta config ya pas grand chose à gonfler…
En gros si tu gagnes des FPS en baissant la résolution, c’est ta carte graphique, sinon c’est le CPU ou la RAM, mais bon en admettant que tu gardes tes 412 Mo à moins de faire tourner 2/3 applis en meme temps ta RAM tu n’as pas besoin d’y toucher

bah un sys optimiser… de la ram assez genre 256 min avec XP
un proc de 1ghz min

et une geforce 3 pour être à l’aise