Ne jetez pas vos CD

Comme dit dans le titre je suis interessé par tous vos cd ou
dvd qui s’entassent dans un coin mais que vous n’utilisez j
amais ou qui ne marche pas.
En fait je m’en sert pour faire la tapisserie de ma chambre.

Comme une image vaut mieu q’un long discours voici ce que
ça donne: http://img181.imageshack.us/img181/1191/cd4mw.jpg

Mais je suis encore loin de recouvrir le mur entier donc je fais appel
à votre générosité.

Bien sur je rembourse les frais d’envois

Tu sais qu’on obtient de bien meilleurs résultats avec des bouteilles de Yop, n’est-ce pas ?

Géographiquement situé où?

Dans les yvelines

Désolé j’avais fait pareil dans mon ancienne chambre (mais c’était plus déco donc j’en avais moins) et j’ai tout balancé avant mon déménagement.
(j’avais piqué pleins de cds de pub pour les FAI à la banque où j’étais (ça leur apprendra B)))

Putain, on a trouvé le petit frère de Bussiere

hé merde…bon va falloir recruter là mon Cold, meme a nous deux on va pas tenir l’invasion…

J’ai fais pareil dans ma chambre… (mais pas tapissé)


(oui, je suis indécis)

Ahahah j’ai pensé exactement pareil. B)

[quote=“PetitPrince, post:8, topic: 32645”]J’ai fais pareil dans ma chambre… (mais pas tapissé)


(oui, je suis indécis)[/quote]

C’est moi ou t’as une gnôle à coté de ton lit ?

Une gnole et des kleenex.

Cela ne nous regarde pas. Ahem.

[quote=“Azera, post:11, topic: 32645”]Une gnole et des kleenex.

Cela ne nous regarde pas. Ahem.[/quote]
Ouep, et la powerball pour l’échauffement… B)

Et une petite bouteille de médocs sur la table, on va en conclure qu’il est malade pour le moment B)

Sinon: radio-réveil Philips + bouquin du Discworld, ce monsieur à très bon goût

Sur un thread précédent quelqu’un avait dis : “Quand on poste une photo perso sur internet, les gens vont plus s’amuser à chercher les détails qu’elle comporte que ce qu’il a voulu photographier” (ou un truc du genre) …je crois que les 4 derniers posts le confirme B)

[quote=“PetitPrince, post:8, topic: 32645”]J’ai fais pareil dans ma chambre… (mais pas tapissé)


(oui, je suis indécis)[/quote]
Yehaa !!!

On a retrouvé l’homme mystère !!! Jim sors de ce corps !!!
Ahem, pleine crise batmanesque en ce moment B)

Cette idée étant la plus con du jour, et comme j’ai décidé de ranger mes vieux CD qui ne me servent plus demain, donne moi ton adresse en PV. Je suis dans les Yvelines aussi, ca va pas couter grand chose, et en échange, je veux la photo de… “l’oeuvre” ?

Bouteille d’alcool (de riz) avec un scorpion (en plastique ?) et du gingembre (en végétal).

Et aussi une simili powerball, des Stabilos, un Harraps, un Pratchett.

si vous avez besoin de quelqu’un qui a du temps libre ( recherche d’emploi suxx des ourses ) je suis partant.
je veux le meme traitement que Jack « Baphomet » Bauer. ( un bon glock pour tirer des balles dans le genou ) B)

oui, oui je sais in my dreams… B)

Ldoud

Tous mes CD/DVD sont fonctionnels chez moi.
Mais ça me fait penser à la grande époque des cd de fournisseurs d’accès en libre service (me semble qu’il y en a moins maintenant avec la multiplication des friboquses, neufboquse,…
Avec des potes on allait au supoer marché du coin et on en prenanit chacun 20 de chaque FAI et on sortait avec des poches assez énormes devant les vigiles B)
Ca c’était le bon plan pour avoir des cd en vrac et faire des conneries avec. J’attends impatiemment le jour ou ils donneront gratuitement les modems B)

ahlala La belle époque des frisbee a pas cher ^^ nostalgie nostalgie…