Ne jouez pas à ce jeu!

Arf, j’suis trop une chèvre… Merci!

nyark!

Level 10
12370 pts

[quote][quote]Mais une fois que j’appuye sur toute les touches le jeu est fini il dit :confused:

Et si je touche à rien y a rien qui se passe… : ([/quote]Moi non plus: j’ai attendu 5 minutes devant mon écran, comme un idiot, et rien ne s’est passé. J’ai juste le pavé numérique avec rien dessus, rien qui se passe. Et si j’enfonce toutes les touches, je n’ai par la suite aucune autre action possible que rafraichir l’écran… Bizarre.[/quote] Donc le jeu commence vous appuyais sur le neuf touches de 1 à 9. Et ensuite le jeu demande d’appuyer sur 0 pour commencer.

Rah super chiant, j’arrive pas à en demorde. Il est genial ^^

Level 8, score 6360. J’ai mal à la main :oF

Ouch Level 7… Mortel ce jeu !!

Donc, je confirme, on garde bien les ailes quand on change de hammer

Ca devient n’importe quoi à partir du level 9, j’imagine meme pas le 10

AXOOL JE TE HAIS

(oui je suis méchant et alors ? ^^)

level 7 aussi
mal aux yeux
c’est horrible comme truc !

5270 - 188 gold

Ohlalala c’est quoi ce jeu il m’a rendu fou… génial !!!

[quote]Donc, je confirme, on garde bien les ailes quand on change de hammer

Ca devient n’importe quoi à partir du level 9, j’imagine meme pas le 10

http://www.coldwire.net/files/forum/15179/screen.gif[/quote]Laisse moi deviner … tu es comptable ? ^^

[quote][quote]Donc, je confirme, on garde bien les ailes quand on change de hammer

Ca devient n’importe quoi à partir du level 9, j’imagine meme pas le 10
[…][/quote]Laisse moi deviner … tu es comptable ? ^^[/quote]Euh, non, désolé, tout ce qu’il y a de plus développeur… en stage :stuck_out_tongue:
Et pourquoi les développeurs ne pourraient-ils pas maîtriser le pavé num. ? hein ?
Ce message a été édité par Styx31 le 05/06/2004

arrrgggg, vade retro evil game…
addictif à outrance ce truc, trop bon, à tel point que je surveillais plus mes coeurs… level 7, 6290, 104 pieces…peut mieux faire mais pas tout de suite

'tain, 13 000 et des poussières, faut être superman sur la fin :stuck_out_tongue:
j’arrête pas d’y jouer :confused:

ouyouyou… j’arrive toujours pas à dépasser le level 7 yaaaaaaaaaaargh !

bordel , level 8 mais c’est de la folie !

niveau 8 - 8240 point. Il est chiant ce jeu et il fait mal aux yeux mais on a du mal à arréter !!

C’est malin, moi qui étais déjà aux trois quarts autiste…

Vous y croyez, vous, qu’ils m’ont fait arriver au lvl 9 sans avoir eu une seule fois accès au magasin ??!!
La vie est trop cruelle…
Ce message a été édité par Laptite le 05/06/2004

Je confirme le level 9 c’est SPORT …

'tain de jeu de ****** c’est nul et c’est addictif …

Putaiiiiiiiiiin foutu level 10 ! Impossible de le passer !

Par contre essayez de prendre rapidement un marteau evolué, meme le premier permet de casser les rouges et les boules piquantes en 1 coup (tres pratique à partir du level 8-9 ). Que font les marteaux suivants ?
Par contre j’ai pas vu trop d’utilité aux ailes, le marteau est plus rapide mais je trouve que le jeu reagit bien au commandes de toute maniere.