Ne voiture rien venir ?

Célébrons ensemble la journée sans voiture qui devrait, ce lundi, permettre à un tas de gens de découvrir la joie d’être écrabouillé contre les parois d’une rame de métro. Afin de conduire quand même un peu au mépris du devoir civique, voilà la démo (28 Mo) de Hot Rod : American Street Drag, un jeu qui semble tout de même un peu pourri. Allez savoir, peut-être que ça tue tout.

link down.

Et non Try again Beethoven …

Mais honnetement c’est “Gerbos” mais comme il me l’a récamment confié, Yavin aime tester ce genre de jeux

je confirme, deuxieme link est tout daubé, j’ai un 403…

essayez plutot celui ci
Ce message a été édité par Baphomet le 22/09/2003

[quote]Et non Try again Beethoven …

Mais honnetement c’est “Gerbos” mais comme il me l’a récamment confié, Yavin aime tester ce genre de jeux …[/quote]si je te le dis…

You are not authorized to view this page

You might not have permission to view this directory or page using the credentials you supplied.

Mais on recommence si je te le dis, tu ouvres le link tu as une 403, tu te remets dans la case " adresse " et ENTER … “Machieeee” tu as une belle image daubique devant les yeux.

Y a des jours ou je me dis que juste parce qu’on dit que c’est daubique les gens se ruent dessus “juste pour voir que ça l’est bien en effet”.

Les gens sont marrants

Pareil quand on dis que c’est beau, on veut le voir de nos yeux :>