Need backup flash mx

Alooooors.

Z’avez tous vu mon cassée ?

Alors j’ai decider de faire un truc un peu plus chaud.

Et là j’ai besoin d’aide.

J’ai besoin de faire un bouton qui fait ca :

-kan on fait rien c’est une image en noir et blanc.
-kan la souris passe dessus c’est une autre image (la meme en couleur en fait)
-kan on click dessus c’est encore une autre image et ca declenche un mouvement d’un autre bidule.

Et là j’ai un peu regardé les tutoriaux mais j’ai pas tellement de temps à accorder à ca pour le moment.
Si vous pouviez me dire quoi faire pour faire ca?

Pour le moment j’ai creé un calque pour l’image en noir et blanc, un autre pour l’image en couleur, et encore une autre pour la derniere image.
(et un autre pour le bidule qui va bouger).

j’ai placé celle en noir et blanc en dessous de celle en couleur … et la derniere au dessu de celle en couleur…

Mais je sais pas comment donner vie à ca …

Dans le bouton tu as trois etat : normal, mouse over,  mouse down tu peus metre ce que tu veus comme image!!

tu peus selectionner ta premiere image F8 selectionne bouton
puis tu double clic dessus et tu place t’es aute image sur les deux frame suivante !!
Ce message a été édité par srg666 le 08/06/2003

Je peux les modifier où ces trois etat ? dans properties je trouve pas et dans actions - button non plus :confused:

C’est bon j’ai trouvé je suis aveugle

un boutons fonctionne a plus ou moin comme un MovieClip si tu double clic dessus, tu a acces a un ligne du temps sur laquelle seul les trois premiere image sont utilise (en fait la quatrieme c’est pour definir une zone) leur fonctions est indiquer au dessu de la ligne du temps.
flash c’est pas trés compliquer!! suffit de si mètre
Ce message a été édité par srg666 le 08/06/2003