Need For Speed Underground 2

au premier abord, j’ai été très très rebuté par l’aspect tuning de ce jeu, pour moi un jeu de course c’est bien couduire et acheter un nouveau moteur, nouvelle roues etc…

acheter des stickers pour decorer ma caisse et progresser dans le jeu non merci

d’ailleur cet aspect ma tellement fait chié que j’ai pas joué a underground 1 car en plus de ca je trouvais les courses pas interessante.

maintenant underground 2 je trouve les courses vraiment interessante (quoique trop facile de gagner en analogique)

le tuning n’est pas si important que ca: j’ai mis juste 2 stickers (30% du jeu fini)

bref c’est pas du niveau de hot poursuit en ce qui me concerne, mais je passe un bon moment.

gros defaut, il faut une grosse machine pour des graphismes moyen

j’ai pas calculer le temps de jeu, mais ca sera plus que flat out deja ca c’est sur (7h flat out pour certain)

a vous :stuck_out_tongue:

Ouai bah moi aussi le nfs underground 2 j’ai pas trouvé ca si pourri, c’est pas le jeu de l’année (paye tes ralentissements et textures assez dégeu parfois) mais j’aime bien le coté mecano pour améliorer sa caisse meme si le coup de foutre des decalcos partout c’est vraiment moche (mais il faut le faire ca améliore la jauge de réputation de ta caisse :stuck_out_tongue: )

J’ai trouvé certaines courses sympa mais d’autres chiantes (notamment celles en circuit fermés ou en tourne en rond pendant 4 voir 6 tours, bien chiant)

Mais le defaut des nfs j’ai toujours trouvé c’est la répétitivité (toujours les memes circuits en long en large en travers et en reverse) ce qui peut devenir chiant à la longue.

Cependant pour le moment je continue de progresser et c’est assez agréable (y’a de quoi faire niveau courses ca devrait vous occuper un ptit bout de temp).
Donc si vous avez fini hl2 et pour patienter en attendant WoW, pourquoi pas se faire un ptit nfsu2.

Ouais bah moi, je serais pas si indulgent. Apres tous ces bons jeux de caisses qui sont arrivés dernierement, il fait vraiment pâle figure…
Rien que les textures composant la route m’ont fait vite désinstaller ce jeu, sans parler de la conduite plus que flou à l’aide d’un volant.

Bref, pour moi, un jeu à oublier

Je le trouve pas si mal que ca. En effet par defaut il est vraiment moche mais si on active je ne sais pluys quelle option, ben il devient très beau…

Sinon pareil le coup des stickers dans le jeu bof bof, et les courses sont quand même moins techniques que dans d’autres jeux. (Notamment le 1)

Sinon j’aime bien le principe du mode exploration, et de devoir distancer les autres jackys.

Le comportement de la caisse est meilleur que dans le 1, notamment en ce qui concerne la gestion de la glisse, mais les circuits manquent de tecnhicité, ca reste très simple.

[quote name=‹ nonothekiller › date=’ 29 Nov 2004, 14:12’]Ouais bah moi, je serais pas si indulgent. Apres tous ces bons jeux de caisses qui sont arrivés dernierement, il fait vraiment pâle figure…
Rien que les textures composant la route m’ont fait vite désinstaller ce jeu, sans parler de la conduite plus que flou à l’aide d’un volant.

Bref, pour moi, un jeu à oublier
[right][post=« 308144 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Achete ton jeu ca t’evitera le bug des textures :stuck_out_tongue:

Sinon, que dire : c’est du NSFU. En plus beau (un poil), en plus grand (plus de routes donc plus de circuits), plus de modes (courses sur circuit ou courses sur circuits de drafts), et plus de choses pour monter la voiture du parfait beauf (dont les accessoires qui servent à rien pour la conduite : enceintes, retros, stickers)

Pour les griefs : celui qui conduit au volant est un abruti. Ce jeu est fait pour les pads analogique. C’est un jeu d’arcade fait pour console, pas de simu pour PC donc le volant top moumoute : au placard. Conseil : achete un pad analogique.
C’est vrai que les graphismes sont plus lourds alors qu’ils sont pas forcement mieux que dans le 1, peut etre plus fin celà dit, plus de lumieres aussi. Par contre les caisses sur la route… oulalalah que c’est moches ces gros cubes à 4 roues…
Je prefere enormement les circuits du 2, il y en a beaucoup plus et surtout on a la ville pour nous. Ce qui permet de s’entrainer sur des successions de virages bien balaises. Ce coté GTA est sympa, je trouve que l’idee de se balader dans la ville pour s’inscrire aux courses est pas mal. Il y a meme des endroits cachés (assez reperables tout de même) qui sont parfois annoncés par mail (systeme merdique celà dit) ou par telephone. En plus ca permet de tester sa voiture à la sortie du garage, ce qui n’etait pas possible avant (decouvrir en pleine course que sa voiture survire à cause de la pose du turbo ca le faisait moyen). Par ailleurs, on est pas obligé de faire toutes les courses, seulement le nombre determiné + les courses obligatoires en fonction du sponsors.
La conduite est toujours la même quoique plus fine. On a droit une gestion de la masse de la voiture (testez une succession de virages descendants sous la pluie pour vous en rendre compte).

Bref, c’est pas le jeu du siècle en voiture. Burnout 3 sur console l’ecrase totalement mais sur PC c’est le meilleur jeu d’arcade dans le genre et ca detend bien. Pour ceux qui aiment plutot le coté simulation, je rappelle que TOCA2 est toujours la reference coté circuit et Richard Burns Rally coté piste (et là le volant est obligatoire :P)

Bah c’est exactement ça, je reste sur toca 2 et richard burns…
Pourtant, en arcade, j’ai sacrément accroché sur Flatout.

A quand un nouveau vrai NFS, c’était autre chose il y a quelques années…

Bizarrement contrairement a vous je le trouve plus fin et plus joli que le 1, j’ai meme pratiquement aucun ralentissement alors que ma config n’a pas changé d’un iota.
Sinon il faut avouer que le gameplay est orienté arcade et que le réalisme n’est pas de mise malgré des petites améliorations de ce coté ci (on peut meme effectuer certains réglages ce qui n’était pas possible je crois dans le 1)
Par contre ma grosse déception sur ce jeu c’est la difficulté…
Autant en difficulté moyenne les Circuit, Sprint, Drag, CCU et Street X sont vraiment facile autant les drifts je trouve que c’est du domaine de l’imaginaire… et je parle meme pas des drifts en 4x4 O_o… nawak… en meme temps je dois pas avoir la bonne technique ptet…
J’avoue que ça me gache un peu le jeu la vu que c’est ça qui me bloque (il me reste que des drifts comme courses dispos dans la ville…)

Bon ça reste au final un bon ptit jeu d’arcade qui occupera en attendant WoW!

[quote name=‘nonothekiller’ date=’ 29 Nov 2004, 15:19’]A quand un nouveau vrai NFS, c’était autre chose il y a quelques années…
[right][post=“308166”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quelles sont vraiment les differences en matiere de gameplay?
J’ai surement de mauvais souvenirs mais le gameplay des premiers nfs auxquels j’ai joué (sur playstation à l’époque) n’était pas fondamentalement différent.

alors moi bizarement je prefere vraiment NFS Underground 1
je trouve que le 2e opus est plus moche (texture du sol) et j’accroche pas au système de jeux pourtant plus ouvert, de ville reconstitué et de sms

bref pour moi c’est une deception :stuck_out_tongue:

Raaaaaah, les textures du sol : c’est votre version pirate ! Bien FAIT ! Achetez le jeu bordel. J’en vois encore un parler des textures du sol, je delete.

Grillé…

c’est quoi cette histoire de texture et de version pirate pour pourrait donner plus de precision Donjohn ?

sinon un autre truc qui m’a gené dans le jeux c’est leq cut scenes
dans le premier opus, c’etait des cinematiques plutot jolie et la c’est des illustrations
autant ce principe me genait pas dans Max Payne par exemple, autant la j’accroche pas non plus au style graphique des illustrations

bon c’est purrement personnel et pas du tous objectif je sais lol :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Copychat › date=’ 29 Nov 2004, 15:20’]Bizarrement contrairement a vous je le trouve plus fin et plus joli que le 1, j’ai meme pratiquement aucun ralentissement alors que ma config n’a pas changé d’un iota.
Sinon il faut avouer que le gameplay est orienté arcade et que le réalisme n’est pas de mise malgré des petites améliorations de ce coté ci (on peut meme effectuer certains réglages ce qui n’était pas possible je crois dans le 1)
Par contre ma grosse déception sur ce jeu c’est la difficulté…
Autant en difficulté moyenne les Circuit, Sprint, Drag, CCU et Street X sont vraiment facile autant les drifts je trouve que c’est du domaine de l’imaginaire… et je parle meme pas des drifts en 4x4 O_o… nawak… en meme temps je dois pas avoir la bonne technique ptet…
J’avoue que ça me gache un peu le jeu la vu que c’est ça qui me bloque (il me reste que des drifts comme courses dispos dans la ville…)

Bon ça reste au final un bon ptit jeu d’arcade qui occupera en attendant WoW!
[right][post=« 308168 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

LOL ben pour moi le drift c’est le plus facile, je fais du 50 000 par derapage facile :stuck_out_tongue:

moi ce qui me bloque c’est le drag, heureusement que ya des circuit cacher pour ne pas etre obligé de faire les drags :stuck_out_tongue:

Aucun problème avec des textures chez moi, je me répète mais graphiquement c’est un poil au dessus du premier.
Par contre c’est vrai que les cut-scenes sont pas top :
(Jeu fini hier soir apres 160 courses, contre 112 pour le 1)

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 29 Nov 2004, 17:26’]c’est quoi cette histoire de texture et de version pirate pour pourrait donner plus de precision Donjohn ?

sinon un autre truc qui m’a gené dans le jeux c’est leq cut scenes
dans le premier opus, c’etait des cinematiques plutot jolie et la c’est des illustrations
autant ce principe me genait pas dans Max Payne par exemple, autant la j’accroche pas non plus au style graphique des illustrations

bon c’est purrement personnel et pas du tous objectif je sais lol  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308225 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La version pirate a un bug de texture. Va acheter ton jeu…

[quote name=‘Copychat’ date=’ 30 Nov 2004, 09:57’](Jeu fini hier soir apres 160 courses, contre 112 pour le 1)
[right][post=“308468”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens petite question t’as mis combien d’heures à le finir ?
Et c’est quoi la caisse la plus puissante ?, dans le 1 c’était la Skyline si j’ai bonne mémoire.

Aucune idée de laquelle est la plus puissante mais la derniere que j’ai eu de dispo chez le concessionnaire est la Subaru Impreza, mais ya aussi la Skyline ou la Mitsubishi Lancer Evo. VIII (ou VII? j’ai pas fait gaffe) qu’on peut prendre. Je pourrais éditer vendredi soir quand je rentrerais chez moi apres avoir testé les puissances si tu veux.
Pis ya le mode 4x4 aussi ou la je roule en Hummer O_o

Mais bon j’ai tout fait avec une Peugeot 106 donc une grosse voiture sert à rien. Deja le 1 je l’avait fait en Hard (sauf les drifts) avec une 206 :x

sachant qu’une fois le jeu finis (finis hier soir perso)

on peut tuner TOUTE les voitures gratos dans le quickrace (quick race qui permet aussi de ce balader dans la ville)

Je m’y suis mis hier et je crois que je vais déjà arrêter j’ai fait une vingtaine de courses, certes les caisses semblent avoir plus de pêche, les moteurs font un joli bruit mais devoir parcourir la ville façon GTA me gonfle, et j’ai l’impression de faire toujours la même chose!

Je crucifie peut être ce jeu un peu vite mais je me dis que si je m’emmerde autant après quelques heures ca ne va surement pas aller en s’arrangeant!

Moralité, la ligue des Jackys se passera de moi.

Alors ça vien d’ou le bug de texture du sol :P"
Nan serieu a de meme que nighthunter je trouver le drift bien trop simple par contre le street X …
Sinon le jeux je le trouve pas mal c’est sur c’est pas le jeu du siècle mais bon de quoi s’amueser un petit moment.