Need for speed

Je viens de voir à l’instant la vidéo de need for speed next gen. Le plus etonnant est la date qui apparait au début et à la fin du générique. 31/05/07. Alors soit j’ai la berlu lulu, soit EA a oublié de communiquer autour de son futur NFS… Dans tous les cas, faisant parti de la communauté tuner numérique, apprendre que le futur bébé d’EA sortirai à la fin du mois me laisse assez pentoi. B)

Beuh… C’est quoi NFS Next-Gen?? Jamais entendu parlé. B)

Même Google il trouve pas, c’est dire. Et rien sur le site d’EA non plus… B)

Je suis perplexe. Tu voudrait bien expliquer?

En théorie, le NFS Next gen est le nouveau need for speed. La grosse nouveauté voudrait que ce jeu soit en full hd, et que les voitures (dans le trailer c’est le cas) puissent être destructibles.

Pour trouver des infos, voir le site de JV.FR. Même les sites communautaires sont peu ou pas renseignés sur le jeu.

ça doit être la date d’ouverture du site qui va l’annoncer, pas forcément la sortie du jeu en lui-même. d’où le nom “teaser”.

Je pense également, mais certains sites communautaires parlent de la sortie du jeu… Etonnant qu’aucun magazine ou site n’ai relevé l’info…

Oui oui, c’est la date de la presentation, rien de plus.

Ben, need for speed porsche était en HD comme on veut (comme un bon paquet de vieux jeux) et les voitures étaient destructibles…

EA ? Sortir un jeu à grosse licence au mois de mai ? J’y crois moyen… fin novembre début décembre plutôt ouais…

AH…

Porsche…

Unleashed…

Salaud B)

Oui bah même celui de deux générations d’avant, NFS hot pursuit était mega full HD progressive ultra giga plus plus hyper alpha prime, la HD nous les PCistes ça nous fait bien rigoler. Mais sur les consoles, ils commencent à peine à découvrir les bienfaits de monter au dela de 640 par 480.

Haha, rions et moquons nous. Oh oui, moquons nous.

Arg arrêtez avec “next gen”, le next n’est plus next depuis le 2 décembre 2005 et ça devient ridicule de lire ça à tout bout de champ. Je pensais quand même que le geekzonien moyen était au delà des âneries marketing qu’on tente de lui mettre dans la tête.

Moi je croyais que le nextgen c’était que pour les consoles. Sur PC on est à des années lumières de tout cela avec les cartes DX10 non ?

Ah ah! Apparament c’est pas NFS Next Gen mais NFS 2008

Et toc,

De rien les gars. B)

[quote=“SK!LLZ, post:13, topic: 44950”]Ah ah! Apparament c’est pas NFS Next Gen mais NFS 2008

Et toc,

De rien les gars. B)[/quote]

Oui mais alors la prochaine tu liras mieux et tu verras que personne à part toi n’a compris que le jeu se nommerait “Need for Speed Next Gen” B)

Et toc.

Peut être que cette fois on pourra incarner les flics ? Ca serait bien.

[quote=“yavin, post:14, topic: 44950”]Oui mais alors la prochaine tu liras mieux et tu verras que personne à part toi n’a compris que le jeu se nommerait “Need for Speed Next Gen” B)

Et toc.[/quote]
Grave. D’autant que le nom de code de développement c’est “Need for speed : Next”. SANS GEN.

Double Toc.

Quelqu’un pour le triple ?

(non je décompresse là, c’est pour ça)

Uhuh, comment dire ? ben je suis une truffe ! Moi j’avais compris comme lui… B)