Need Geeks Help

Yop.
Bonsoir, j’ai besoin grave de vous, là. Pour pouvoir vous acquitter de cette mission, vous avez besoin

• de gentillesse
  • de temps / vacances
  • d’un véhicule
  • de bonne humeur

EDIT
Mon pb est simple. Je déboule demain, lundi, avec armes et bagages à la Gare de l’Est. A 17.12.

Alors les armes et bagages c’est :

• un 19"
  • une UC
  • deux sacs de voyage

Il faudrait que la délicate personne qui veuille bien me rendre ce service m’attende sur le quai pour m’aider à porter tout ça jusqu’à sa voiture. De là, nous irions à Nationale, près de Place d’Italie, ou on déposerai tout ça.

Bon il est évident que pour la peine, je rémunèrerai la personne.

Voilà, à vot’ bon coeur m’sieur-dames pour un geek, un vré, un des VÔTRES, en détresse :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par End[ER] le 04/05/2003

compte sur moi gros nigaut…11h30, c’est noté !!

sauf pour la voiture…
Ce message a été édité par Baphomet le 04/05/2003

Merci Bafo tout plein   mais il n’a pas de véhicule, comme précisé via MSN
Quelqu’un d’autre ?
Merciii

C’est plus Cafzone, c’est Endydanslamerdezone. Nan j’ai pas de caisse. Et même. Lundi c’est taf.   (si si en plus, vraiment. Avec option “vite faire un passeport” dans la matiné aussi). Sacré toi.

[quote]C’est plus Cafzone, c’est Endydanslamerdezone. Nan j’ai pas de caisse. Et même. Lundi c’est taf.   (si si en plus, vraiment. Avec option “vite faire un passeport” dans la matiné aussi). Sacré toi.[/quote]Et encore si tu savais pourquoi et pourquoi faire
Vilain va.
(s’assoit et pleure)

Bon ben on me dit que c’est “abusé” et que j’ai qu’à me démerder avec un taxi, donc acte, merci à tous, bonsoir :]
Ce message a été édité par End[ER] le 04/05/2003

T’aurais pas plus vite fait de demander des bras ? Ca se trouve plus parmis les geek parisiens qu’une voiture. Et le métro entre 17 et 18h avec un PC c’est toujours bon esprit.

Jme vois mal prendre 1 personne pour l’UC, 1 pour un sac, 1 pour un autre (moi portant l’écran), pasque CA je trouve que c’est de l’abus. Y a qd même une 15aine de stations de métro + passage des trucs + marche à pied de Nationale au domicile (10/15 min).

ben sinon y’a des gens qui ont des voitures, meme que c’est marqué taxi dessus…ça tombe bien tu comptait remunerer…

J’ai plus confiance en un geek qu’en un chauffeur, qui ne voudra en plus pas de mon UC entre les sièges et de mon écran sur sa belle banquette neuve [cuir] et qui, en cas de bouchons, me facturera 40 euros (un AR Paris Nancy)…

:stuck_out_tongue:

Je v me débrouiller, mais je vais peut être te garder, i’ll see

[quote]Et encore si tu savais pourquoi et pourquoi faire [/quote]vas y raconte ça a l’air fun…

[quote]

[quote]
Et encore si tu savais pourquoi et pourquoi faire

Pour pouvoir bosser en paix, quand je le veux, et par là, boucler mes 3 projets (en retard) et donc mon dess.

Question: Comment comptes-tu trimballer ton bordel de la gare jusqu’à une zone de taxi?

[quote]Question: Comment comptes-tu trimballer ton bordel de la gare jusqu’à une zone de taxi?[/quote]réponse :

1. toutes les gares parisiennes sont munies de “zones taxis”.
  2. au cas où, les taxis ont des numéros de téléphone. Ils viennent nous chercher à un endroit, et nous déposent à un autre.

Ah, le monde moderne, qu’est-ce que c’est pratique.

je tiens a remiercier ici publiquement End[er] de n’avoir pas investi dans un ecran plasma…les bon gros ecran bien lourds, y’a que ça de vrai !!

[quote]Il faudrait que la délicate personne qui veuille bien me rendre ce service m’attende sur le quai pour m’aider à porter tout ça jusqu’à sa voiture. De là, nous irions à Nationale, près de Place d’Italie, ou on déposerai tout ça.

Ce message a été édité par End[ER] le 04/05/2003[/quote]je t’aurai bien aidé du tps où j’habitais à paris mais là ça me parait chaud, désolé

Moi je peux t’aider entre nationale et chez toi, c a 10 minutes a pieds de chez moi
Ce message a été édité par marneus33 le 05/05/2003

Gare de l’est
Prise en charge
Supplément baggage
Place d’Italie

Prix en Taxi entre 12 et 18 euros
Je pense que c’est la solution la plus simple pour toi, ou alors tu connais un geek équipé d’un diable!  

[quote]Gare de l’est
Prise en charge
Supplément baggage
Place d’Italie

Prix en Taxi entre 12 et 18 euros
Je pense que c’est la solution la plus simple pour toi, ou alors tu connais un geek équipé d’un diable!

pouviez pas lui dire ça avant !!!

je me suis essouflé moi, en lui parlant de tacos, mais Moooooosieur preferais le transport de masse !!