Yop.
Bonsoir, j’ai besoin grave de vous, là. Pour pouvoir vous acquitter de cette mission, vous avez besoin
de gentillesse
de temps / vacances
d’un véhicule
de bonne humeur
EDIT
Mon pb est simple. Je déboule demain, lundi, avec armes et bagages à la Gare de l’Est. A 17.12.
Alors les armes et bagages c’est :
un 19"
une UC
deux sacs de voyage
Il faudrait que la délicate personne qui veuille bien me rendre ce service m’attende sur le quai pour m’aider à porter tout ça jusqu’à sa voiture. De là, nous irions à Nationale, près de Place d’Italie, ou on déposerai tout ça.
Bon il est évident que pour la peine, je rémunèrerai la personne.
Voilà, à vot’ bon coeur m’sieur-dames pour un geek, un vré, un des VÔTRES, en détresse
C’est plus Cafzone, c’est Endydanslamerdezone. Nan j’ai pas de caisse. Et même. Lundi c’est taf. (si si en plus, vraiment. Avec option “vite faire un passeport” dans la matiné aussi). Sacré toi.
[quote]C’est plus Cafzone, c’est Endydanslamerdezone. Nan j’ai pas de caisse. Et même. Lundi c’est taf. (si si en plus, vraiment. Avec option “vite faire un passeport” dans la matiné aussi). Sacré toi.[/quote]Et encore si tu savais pourquoi et pourquoi faire
Vilain va.
(s’assoit et pleure)
Bon ben on me dit que c’est “abusé” et que j’ai qu’à me démerder avec un taxi, donc acte, merci à tous, bonsoir :] Ce message a été édité par End[ER] le 04/05/2003
T’aurais pas plus vite fait de demander des bras ? Ca se trouve plus parmis les geek parisiens qu’une voiture. Et le métro entre 17 et 18h avec un PC c’est toujours bon esprit.
Jme vois mal prendre 1 personne pour l’UC, 1 pour un sac, 1 pour un autre (moi portant l’écran), pasque CA je trouve que c’est de l’abus. Y a qd même une 15aine de stations de métro + passage des trucs + marche à pied de Nationale au domicile (10/15 min).
J’ai plus confiance en un geek qu’en un chauffeur, qui ne voudra en plus pas de mon UC entre les sièges et de mon écran sur sa belle banquette neuve [cuir] et qui, en cas de bouchons, me facturera 40 euros (un AR Paris Nancy)…
Je v me débrouiller, mais je vais peut être te garder, i’ll see
[quote]Il faudrait que la délicate personne qui veuille bien me rendre ce service m’attende sur le quai pour m’aider à porter tout ça jusqu’à sa voiture. De là, nous irions à Nationale, près de Place d’Italie, ou on déposerai tout ça.
Ce message a été édité par End[ER] le 04/05/2003[/quote]je t’aurai bien aidé du tps où j’habitais à paris mais là ça me parait chaud, désolé