Need Help sur Morrowind

Perso j’ai le jeu et je le trouve excellent, a part que bon, il rame a peine sur une config’ plutot honnete. Sur les perso qui bougent pas blablabla bon d’accord, mais voilà, dans Baldur’s Gate ils bougent pas plus et c’est aussi un jeu star excellent! et question graphisme, l’eau avec les pixels shaders, les changements climatiques, les reflets, aaaah c magnifique. Tout ça pour dire que j’ai passé des heures dessus et que je suis pas près de m’en lasser. Et non, j’ai pas joué aux autres Elders Scrolls donc je ne peux pas comparer. Celui-ci me plait et c’est bien suffisant. A part ça je suis bloqué, et si qqun pouvait m’aider…j’ai un archer lv 22 et je fais la quete principale, j’en suis au stade ou le grand sachem du Urshilaku Camp te propose la sorte de devinette, et je sais pas du tout ou aller. Si qqun sait de quoi je parle et sait quoi faire, merci de repondre :notify:

En fait le truc qui m’a lassé, et pourtant j’étais prévenu, c’est la difficulté. Avec mon assassin, j’en ai chié au début et à la fin je saute d’une montagne (2 points de dégats sur 300) pour tuer un gars d’un coup d’épée.
Mais de toute façon, il m’a tenu plus longtemps que la plupart des jeux.
:smiley:
Moi je suis tombé en extase devant le ciel, le soleil qui t’aveugle quand tu sort d’une maison après y avoir dormi, RAAAHH, j’avais prèsque envie de m’étirer.
:smiley:
Pour revenir au sujet du post, moi j’ai trouvé bizarre que le ‹ taxman ›, tu le convains de se barrer, et il dit, ok je me casse, je vais tout de suite chercher l’homme chat ! Et puis il bouge pas ! Chelou le gars, il a aucune parole !
:casstet:
Cela dit, je pense que le jeu est particulièrement interressant pour un assassin !
:notify:

[Edité le 8/10/2002 par badabiff]

Pffff, frachement dire que Morrowind est nul est une connerie éhontée, padonnez moi si je sors les mots qui fachent.

Ok tu as le droit d’être déçu, bien entendu que le jeu n’est pas parfait. Mais ça reste un bon jeu, et ça tu ne peux pas lui enlever. Alors dis plutôt “je n’ai pas aimé ce jeu”, là OK.

Ceci dit, les arguments du style “persos qui bougent pas, qui sortent pas de leur maison, etc…”… heuu c’est la comparaison avec quel jeu là ? Parce que dans daggerfall ils bougeaient pas plus les persos hein. Et puis si y avait plus de vie c’était parce que les NPC étaient généré aléatoirement. Et des sprites 2D on peut se permettre d’en afficher une flopée.

Bon bref, tout ça pour dire que je sens un certain manque d’objectivité dans les propos de certains. Sachez garder la tête froide et gardez du recul face à vos propos ! Nomdidiou !

Tu remarqueras que j’ai pas dit que c’était completement nul (au cas où tu me parlais).
Et le hors-sujet c’est pas important, on le fait tout le temps, ça permet de laisser un nbr plutot faible de threads dans la section, et hop !

C’est marrant quand même ces avis très tranchés. C’est soit super bien, soit super mauvais… A croire que le juste milieu n’existe pas ou qu’il s’adresse aux personnes de peu de caractère.

Je ne m’inventerai pas un passif de Daggerfallien fou qui connaît super bien la série. Morrowind est le premier jeu “Elder Scroll” que j’attaque. j’ai bcp hésité avant de m’y mettre, ayant entendu des foules d’arguments négatifs. Je m’y suis essayé en ayant tout cela en tête (j’ai hésité à mort mais j’ai eu le temps de réfléchir en attendant la VF) et je ne suis pas déçu. Oui, Morrowind souffre de défauts majeurs (les NPC qui bougent pas, les combats parfois relou, la “froideur” du jeu… tout cela est vrai) mais ses qualités au niveau de la liberté offerte ou de la richesse de jeu sont si éblouissantes que j’ai décidé d’apprécier la moitié pleine du verre.

Je ne lance pas un débat pour ou contre Morrowind. Chacun se fait son avis. Mais en effet, les commentaires du style “Ce jeu est unilatéralement nul” n’apporte à mon avis pas grand chose. Enfin, chacun pense et fait ce qu’il veut, on est dans un pays libre encore. Ca c’est cool. Et je pense que là tout le monde sera d’accord…

PS : petite remarque en passant. C’est rigolo mais le post de départ c’est pour demander une aide à ce qu’il me semble. Mais il faut toujours que qqun donne un avis “qualitatif” sans que personne le demande. Et après ça part en débat hors sujet. Vous avez jamais remaqué ?

[Edité le 7/10/2002 par Chris]

Ha vi, Arcanum est en budget en plus.
Donc pour tout ceux qui sont passer à coté de ce jeu et qui aiment le RPG se trouvant entre magie et technologie, c’est une valeure sûr. Faut juste faire l’impasse sur les graphismes :jesors:

BloodAngel tu veux des arguments ? :confused:

J’aime pas le systeme de jeu, les combats, les « dialogues », le journal des quetes, l’absence de vie des NPC, les quetes trop similaires, les NPC qui ne sortent pas de leur maison, et la froideur générale du jeu.

J’aime bien les graphismes, le background et à priori l’histoire (je l’ai pas encore finit)

Enormément déçu par ce jeu (surtout qu’en ce moment je me refais du Fallout et du Arcanum)

je le trouve genial moi morrowind,en tous cas il est bien moins buggé que daggerfall.

[quote][quote]Morrowind… .ZE jeu de daube.

(un Daggerfaller déçu par 5 ans d’attente en vain).[/quote]
Entre ça et les fans de Q3, c’est la semaine des affirmations gratuites décidement… [/quote]
Non, pas gratuitement. Je l’ai. Je me susi jeté dessus après avoir prié pou qu’il soit aussi fun que Dag. Ben, déçu. Et jsuis pas le seul.
Et j’aime pasQ3 :wink:

[quote]Morrowind… .ZE jeu de daube.

(un Daggerfaller déçu par 5 ans d’attente en vain).[/quote]
Entre ça et les fans de Q3, c’est la semaine des affirmations gratuites décidement…

k thanks.

J’avais trouvé ce putain de livre et j’ai oublié de sauvegarder !!! C’est comme une fois où je suis allé me faire des bonelords à Vivec et je trouve une super épée avec un bon ratio dmg et proc. J’avance un peu je fais un connerie, reload, je vais voir dans la caisse ou je l’ai trouvée et RIEN !! Ben oui j’avais pas compris que les drops sont aléatoires… :slight_smile:

Le taxman est a l’etage qui est en dessous de la plaza (le plus haut des waistworks quoi ) Il a le look imperial si je me souviens bien…faut le convaincre d’aller voir ailleurs

Morrowind… .ZE jeu de daube.

(un Daggerfaller déçu par 5 ans d’attente en vain).

Yo

bon je resors un vieux thread mais me tuez pas siouplé

en fait je suis bloqué a morrowind, je doit trouver broyeur ( j’ai déja pris lamentatio ) je suis dans le donjon de vemynal (un truc dans le style), je suis dans le salle du torc avec une zoulie statuette mais voilà , aucun streum a pourfendre de ma claymore daedrique, rien pas un passage secret … donc je ne sais pas comment faire pour obtenir ce screugneugneu de Broyeur

(OH) please (God) help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

//metallica

bobvador
Ce message a été édité par bobvador le 12/03/2004