Need help sur un plan drague

Là je suis mal. Y a un pote qui m’a appelé pour me dire qu’il avais vu une miss que j’avais draguée il y a deux mois. Cet enfoiré (amical) lui a dit que je m’étais saoulé (véridique) de rage (pas vrai) parce qu’elle avait dû partir assez tôt et elle à été très touchée par tant de considération !

Enfin voilà, maintenant il en va de mon honneur de la rappeller et de l’inviter au resto et tout le tremblement (surtout le dernier :wink: ). J’invoque donc votre aide afin que cet histoire ce termine bien.
Evidemment c’est pas sur un site de geek que je devrais trouver ce genre de bons conseils mais je suis sûr que y a des tombeurs parmi vous !

Help me, you’re my only hope !

EDIT : vous l’avez cherché, j’ai édité le titre !

[Edité le 11/12/2002 par Fenix83]

bon, le thread ressemble de plus en plus à un thread à ralonge.

ca part un peu en discution à 2, pour cela ya d’autre medias, le forum c pas trop ca…

je le clos, comme ca on repartira sur des bases saines pour avoir des nouvells de notre dragueur n°1 :wink:

ha ben tiens je sais pourquoi j’ai perdu mes posts; ca doit etre lié à ma connexion à la fac , j’avais posté ce matin sur ce thread et je vois pas mon post :wink:

bref en gros je disais que si t uappelles ton infirmière oublie pas de bie nal remercier pour sa petite lettre, que ca t’a bcp touché car ca fait assez romantique comme procédé. Essaie de trouver une vraie bonne excuse pour justifier mon non-appele plus tôt , ou alors tu lui dis carrément que tu étais trop timide.

Pour l’autre tu fais comme tu le sens :wink:

Tu pourrais pas nous faire un webcast en direct stp? :smiley: :smiley: [/quote]
Si je suis emmerdé pour avoir un moment de tranquilité c’est pour pour vous faire un live, non ! :wink:

Tu pourrais pas nous faire un webcast en direct stp? :wink: :smiley: [/quote]
ha bah non le pauvre va perdre tous ses moyens, on est pas dans American Pie ici

Tu pourrais pas nous faire un webcast en direct stp? :wink: :smiley:

[quote]ha oui je comprends c’est toujours chiant de se faire griller par tout le monde :wink:

Ben tu as encore des cartes dans ta manche : l’infirmière et ta « protégée »…
Bon courage alors, bafouille pas trop au tél. et pis à demain alors!!! ;)[/quote]
Merci pour tes encouragements et pis demain c’est : compte rendu de la communication en différé !

ha oui je comprends c’est toujours chiant de se faire griller par tout le monde :wink:

Ben tu as encore des cartes dans ta manche : l’infirmière et ta « protégée »…
Bon courage alors, bafouille pas trop au tél. et pis à demain alors!!! :wink:

Qu’est que ça peux vous foutres !!! :casstet: [/quote]
bon alors t’en es où??
tu as appelé?? [/quote]
Non je serais pas tranquille avant demain soir. :casstet: Ce soir j’ai eu entrainement et maintenant y a toute la famille à la maison :casstet: .
Sinon j’ai revu la cruche (c’est comme ça que je l’appelle) au fitness et elle s’est trouvé un gars. :casstet:

Qu’est que ça peux vous foutres !!! :casstet: [/quote]
bon alors t’en es où??
tu as appelé??

Qu’est que ça peux vous foutres !!! :casstet:

[quote]:wink: pas encore clos ce truc …? :D[/quote]Euh oui, je suis assez d’accord… M’enfin…

:wink: pas encore clos ce truc …? :smiley:

[quote]J’ai les mêmes sensations au téléphone que toi… :casstet:[/quote]Ben drague-la via webcam alors, vidéoconférence powah!
Bon ok :wink: mais je reviendrai! :smiley:

[quote]NOUVEAU : SuperModo v 2.5 !!! Téléchargez vite le patch !
Après les locks de thread qui t’obligent à fermer ta grande gueule, SuperModo v2.5 t’oblige aussi à draguer par téléphone !
Téléchargez le vite, y en aura pas pour tout le monde !!!

;)[/quote]
Là, tu t’es fait cassé Don :cool:

Ha ha le coup d’être seul 5 mins pour téléphoner aux filles ça m’en rappelle des souvenirs…

Mais bon alors , alors??? :wink:

Ca en est où cette histoire???

[quote]tu me cherches toi ???
:slight_smile: :stuck_out_tongue: :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (c bon ya assez de smileys bon signaler la blague ?)[/quote] Pfff Donjohn pourquoi t’agresses les gens comme ça ?? Heu… Tout compte fait rajoute des smileys :wink: :wink:

t encore là toi ! :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

J’ai les mêmes sensations au téléphone que toi… :casstet:

[quote]NOUVEAU : SuperModo v 2.5 !!! Téléchargez vite le patch !
Après les locks de thread qui t’obligent à fermer ta grande gueule, SuperModo v2.5 t’oblige aussi à draguer par téléphone !
Téléchargez le vite, y en aura pas pour tout le monde !!!

;)[/quote]tu me cherches toi ???
:slight_smile: :stuck_out_tongue: :wink: :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (c bon ya assez de smileys bon signaler la blague ?)