Need help sur un plan drague

Arf arf qu’est ce qu’on se marre sur ce post! Supra j’ai apprècié ta remarque sur le super modo V 2.5! Pour le telephone sinon je trouve aussi que c’est chaud, t’as pas la personne en face, tu vois pas ses réactions… horrible! Je n’aime pas du tout rencarder par telephone, tu su a grosse goute, tu stress et pour les plus jeunes tel que moi (16 ans) tu tombe souvent sur les parents et ça c’est supra lourd! (bon ok y’a les portables maintenant mais c’est cher la minute de communication lol)

NOUVEAU : SuperModo v 2.5 !!! Téléchargez vite le patch !
Après les locks de thread qui t’obligent à fermer ta grande gueule, SuperModo v2.5 t’oblige aussi à draguer par téléphone !
Téléchargez le vite, y en aura pas pour tout le monde !!!

:stuck_out_tongue:

c bizarre mais tu trouve facilement le temps pour poster ici, mais pour téléphoner à la dame…

Allez, ferme IE ou tt autre navigateur et decroche ton tel fissa !
sinon on ferme le thread pour te forcer à l’appeler :stuck_out_tongue:

[quote]Sinon, juste en rapport avec le titre du thread…

(un peu réveur) « Certaines le font avec un démarche féline très sensuelle ! »

:stuck_out_tongue:

edit : vu que Fenix a édité son titre de sujet, l’ancien titre était
« comment ça marche les filles ? ».
Sinon, c’est clair que ma remarque tombe à plat avec ce titre là !!! :wink:

[Edité le 11/12/2002 par use-writer][/quote]
Carramba, encore raté ! :slight_smile:

Sinon, juste en rapport avec le titre du thread…

(un peu réveur) « Certaines le font avec un démarche féline très sensuelle ! »

:stuck_out_tongue:

edit : vu que Fenix a édité son titre de sujet, l’ancien titre était
« comment ça marche les filles ? ».
Sinon, c’est clair que ma remarque tombe à plat avec ce titre là !!! :slight_smile:

[Edité le 11/12/2002 par use-writer]

je post pour avoir la suite du thread…

si t’es un grand timide j’ai la solution a tous tes problemes… de mandes a ton plote “jack daniel’s” (put1 ca s’ecrit comment ?) de passer avant ton futur rendez-vous/coup de téléphone…

oui j’ai honte…

pour ceux qui siuvent pas, je parle d’alcool !

Après on veut un compte-rendu détaillé hein :stuck_out_tongue:

Dès que j’aurais 5 minutes de tranquilité je l’appelle.

Imagine que c une brute de 100 kg alors qd tu l’auras au tel ! :slight_smile:
Au tel c + simple kun face à face allez courage :stuck_out_tongue:

Dire que de me tenir devant une brute de plus de 100kg qui veut me détruire me fait moins peur que d’appeler une fille pour sortir avec… :casstet:

EDIT : N’y pensez même pas ! Je ne sortirais pas avec une brute de 100kg :stuck_out_tongue: :slight_smile:

[Edité le 11/12/2002 par Fenix83]

Bon écoute… APPELLE-LA!!! :stuck_out_tongue: et si ça marche pas: RAPPELLE l’infirmière :slight_smile:

J’ai eu la news seulement hier soir assez tard alors du calme :stuck_out_tongue:

C’est quoi du watase ?

Bon tu l’appelles qd bordel !!! :stuck_out_tongue:
j’ai l’impression de lire du watase sur ce forum …
pas besoin de se prendre la tete si elle accepte une sortie c bon signe si elle refuse c meme pas considéré com un rateau lol

[EDIT]
Watase en qqmot est une mangaka ki a ecrit des shojo (manga pour fille) tel que Ayashi no ceres ou fushigi yugi…pour + de renseignement allez ds le forum animés

[Edité le 11/12/2002 par Calire]

[quote]Attend j’ai peur de pas comprendre… tu draggue une meuf qu’un de tes pote veux se faire… et toi ça te fais chier
le temps passe il se fait jeter

et now tu te sent obligé de l’inviter?

je suis peut être le seul que ça choque mais tu lui dirais pas la vérité ? non?
histoire je sais pas que ça se règle à l’amiable[/quote]
Non non cette fille m’attirais depuis toujours mais elle sortais avec un copain à l’époque. A cette soirée, je la savais célibataire et un copain qui nous casses les couille parce qu’il a pas de nana et qui drague tout ce qu’il voit de feminin dans les parages (ça m’énèrve trop), s’attendais à ce qu’un fille facile rapplique. Pour finir elle n’est pas venue et je l’ai vu rappliquer avec ses grands chevaux en se collant à elle. Le problème c’est qu’il n’a pas de culture générale et ne fais rien pour en avoir (je dit que c’est un copain mais bon…). Bref, il commence a discuter et là elle sorts des cigares qu’elle venait de ramener de cuba et nous en passe. Ayant un minimum de connaissance, je commence à aborder le sujet en lui posant des question tout en opinant du chef lorsqu’elle se me parle.

Ensuite, nous sommes parti danser sur des trucs débiles il a commencé à la coller et à se la jouer. Paf ! Un slow arrive et avant qu’ils réagisse je lui demande si elle peut m’accorder cette danse. Pour finir on a dansé et duscuté une bonne partie de la soirée. Le type que j’avais doublé a profité d’un moment d’inatention pour aller casser du sucre sur mon dos mais elle l’a envoyé péter, chose que j’ai apprise hier.

J’espère que vous avez compris qquchose a mon histoire parce que je fais deux choses en même temps et c’est dur de reprendre des bouts de texte en plein milieux d’un travail :wink:

[quote]--------------------------------------------------------------------------------
exactement, “il vaut mieux avoir des remords que des regrets”

Ca me rappelle un bon petit proverbe ça: “Un homme infidèle a des remords, un homme fidèle a des regrets”.[/quote]
bien joué ;). m’enfin, moi je déteste me dire: “et si …”

Ca me rappelle un bon petit proverbe ça: « Un homme infidèle a des remords, un homme fidèle a des regrets ». :wink:

ouh la malheureux ! ne commence pas comme ca !
Apres t foutu !
Apres c des coup a ne pas pouvoir peter au lit !
Non sérieux fait s’imposer des le debut sinon elle nous bouffe tout cru !
et attention elle sont sournoises ! elles utilisent des stratagèmes diaboliques pour nous manipuler…!
Alors tous ensemble UNISSONS NOUS CONTRE CETTE MENCACE !

euh…quoi quoi…oui oui j’arrive chérie non aie aie ne tape pas…
…AU SECOURS…

[quote][quote]
bah meme qd ça lui tombe dessus il agit pas …
allez les geek foncez un peu pis au pire un rateau c pas la catastrophe !!! c tjrs mieux ke de regretter[/quote]
exactement, « il vaut mieux avoir des remords que des regrets » [/quote]
Une fois je me suis pris une bonne droite dans la gueule (son mec devait roder dans les parages, je sais pas ce qu’il foutait là…)…
…l’amour, « SAFAIMAL »…sic

(This post was H.U.P.E.Dv2.0 powered…with blood patch) :wink:

[quote]bah meme qd ça lui tombe dessus il agit pas …
allez les geek foncez un peu pis au pire un rateau c pas la catastrophe !!! c tjrs mieux ke de regretter[/quote]
exactement, “il vaut mieux avoir des remords que des regrets”

[quote]bah meme qd ça lui tombe dessus il agit pas … :casstet: :smiley:
allez les geek foncez un peu pis au pire un rateau c pas la catastrophe !!! c tjrs mieux ke de regretter ;)[/quote]
Et à tous les coups je vais le regretter si je ne fais rien (cf. mon vieux thread)

Maintenant je vais devoir me raser et me coiffer tous les jours… :casstet: